Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
livoggy63 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Aulas qui raccompagne l'arbitre vers les vestiaires, surement en train de parler du coup franc.
Et oui JMA, les arbitres sont plus à ta botteCa continue cette fixette ?
Ca fait mal de perdre le 100e à domicile de cette manière.. Dommage pour nous, bien joué aux verts.Euh ! ... c'est un Caennais qui dit ça ! .... Nous, on est resté sage avec JMA !
Et bravo pour ta sportivité car une défaite de cette manière est toujours difficile à avaler !
On a l'habitude nous depuis 2 saisons livou', on tiendra le coup si on perd
floodman a écrit:
Obelixamax a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Aulas qui raccompagne l'arbitre vers les vestiaires, surement en train de parler du coup franc.
Et oui JMA, les arbitres sont plus à ta botteOui comme à chaque fois qu'un arbitre n'as pas sifflé comme lui il le voulais, mais la franchement l'arbitre de ce soir est mauvais pour pas dire plus, sifflé des coup franc immaginaire, donner des cartons comme des petits pains à la récré de 10h, et aussi le péno non sifflé de la dernière minute, sinon j'ai passer un bon moment devant l'ordi car c'étais un bon match, et je m'inquiète pas pour Lyon qui va remonter et Bravo l'ASSE.
A vrai dire , arbitré un lyon - asse c'est pas simple , faut qu'il se fasse respecter l'arbitre.
Pas d'accord, c'est des arbitres pro, payer c'est leur job, moi si je merde un jour dans mon boulot, mon parton me fera pas de cadeau, d'accord qu'il peut faire des erreur, mais oublier 1 péno de chaque côté, sifflé un coup franc où le lyonnais fais un tacle de toute beauté(pour moi) sinon il faut interdire les tacles.... et j'en oublie,je suis ni lyonnais ni stéphanois juste un suisse qui aime le foot et ce soir j'ai pris mon pied qui est bien rare en L1 française.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Et oui JMA, les arbitres sont plus à ta botteCa continue cette fixette ?
T'inquiète pas, à Caen, on a toujours en tête le coup de l'huissier pour constater l'état du terrain en mars 2005 et faire pression sur l'arbitre pour faire reporter le match, mais Derrien n'avait pas cédé... Quelques mois plus tard Derrien était relégué pour arbitrer en L2
Dernière modification par SirAlex14 (25-09-2010 23:55:41)
Obelixamax a écrit:
floodman a écrit:
Obelixamax a écrit:
Oui comme à chaque fois qu'un arbitre n'as pas sifflé comme lui il le voulais, mais la franchement l'arbitre de ce soir est mauvais pour pas dire plus, sifflé des coup franc immaginaire, donner des cartons comme des petits pains à la récré de 10h, et aussi le péno non sifflé de la dernière minute, sinon j'ai passer un bon moment devant l'ordi car c'étais un bon match, et je m'inquiète pas pour Lyon qui va remonter et Bravo l'ASSE.A vrai dire , arbitré un lyon - asse c'est pas simple , faut qu'il se fasse respecter l'arbitre.
Pas d'accord, c'est des arbitres pro, payer c'est leur job, moi si je merde un jour dans mon boulot, mon parton me fera pas de cadeau, d'accord qu'il peut faire des erreur, mais oublier 1 péno de chaque côté, sifflé un coup franc où le lyonnais fais un tacle de toute beauté(pour moi) sinon il faut interdire les tacles.... et j'en oublie,je suis ni lyonnais ni stéphanois juste un suisse qui aime le foot et ce soir j'ai pris mon pied qui est bien rare en L1 française.
Je suis d'accord aussi mais de toute facon , les derbys c'est toujours des matchs de merde , avec plein de fautes , et des arbitres qui au bout de 80 minutes de jeu en ont marre et sifflent , sortent les cartons a tout va.
Hold-up parfait
Quel leçon de réalisme
C'est dingue comme j'ai l'impression qu'à chaque derby ou même à chaque match contre Marseille il y a toujours 5 minutes de temps additionnel, j'ai eu tellement peur. Depuis le but de Koke pour Marseille à la 96ème je ne supporte plus :p
14 joueurs, un hold up, on l'a la suite de Ocean's 11 ; Ocean's 12 ; Ocean's 13.
Christophe Galtié présente Ocean's 14
14 joueurs, un hold up, 40 000 témoins lyonnais sans réaction. Par contre, qui pour prendre le rôle de George Clooney
lol j aurai bien vu tony chapron
en mister georges
LA FOLIE A SAINT-ETIENNE!!! la rue des martyrs de vingré (pour ceux qui connaissent) pleine a craquer qui chante a l'unisson!!! magique!!!
GG!
Payet est vmt chaud en ce moment
le but avec les commentaires en anglais ca fait top
http://www.coin-des-sportifs.com/video- … ienne-0-1/
Dernière modification par chapiteau5 (26-09-2010 01:22:34)
Au top !
J'était a Gerland en tribune Lyonnaise mais tkt ! Ca fait plaisir !
bien de la chance d avoir pu assister a ce derby historique
Enorme ! Pour une fois qu'on à de là chance profitons !
oui pour ce qui est de la chance je doit dire qu on en a pas manquer
et le dimitri a la sortie c est un peu comme si il en marque 3 puisqu il nous en sauve 2
3 Montants
2 Sauvetages sur la ligne
5 fois + de tirs
3 fois + de cadrés
10 fois + d'actions
2 Pénos oubliés
Et une faute inexistante, but
Le Hold-Up Parfait, une déception quoi
Actions : 17-4 pour Lyon
Mais bon c'est le foot, GG' à vous !
Si on gagne un match sans le mériter, ca sert à rien de jouer ^^
GG' à vous.
Claude_Puel_Ol a écrit:
3 Montants
2 Sauvetages sur la ligne
5 fois + de tirs
3 fois + de cadrés
10 fois + d'actions
2 Pénos oubliés
Et une faute inexistante, but
Le Hold-Up Parfait, une déception quoi
Actions : 17-4 pour Lyon
Mais bon c'est le foot, GG' à vous !
Si on gagne un match sans le mériter, ca sert à rien de jouer ^^
ouai puré on a vraiment pas de chances
mais bon bonne chance aux verts quand meme pour la fin du championnat !
J'en reviens toujours pas!! on a gagner!!!
pffffffffffffffffffff le match est meme pas passé hier sur foot+ a minuit
ca me marquai service unvailable je me demande si c est pas orange
qui ce sont opposé a la diffusion meme en différé
MissOL a écrit:
Allez l'OL !!!
c'est pas de la provo, juste mon avis
Je ne passe jamais sur ce topic, sinon à l'occasion des derbys.
16ans d'invincibilité ne disparaiteront pas ce soir !
Tu disais ??? Scofild maintenat j'peux chambrer
Les lyonnais commencent a rager sois disant que pour eux la faute amenant le CF étais imaginaire ! Mais assumer votre défaite ! D'habitude c'est eux qui sont avantagé par les fautes imaginaires
Dernière modification par ben-du-62 (26-09-2010 10:29:12)
Ils sont chaud les Verts ! Mmm
nico56460 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
le but avec les commentaires en anglais ca fait top
http://www.coin-des-sportifs.com/video- … ienne-0-1/
Super but et superbe joie de tout le monde ; ca fait plaiz'