Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas fan des propos d'Aulas devant le public de Gerland resté 1h après le match.
" Pendant 17 ans, on a battu les stephanois, et maintenant, il faut se qualifier pour la Champion's League, parce que eux, ça fait des années qu"ils la jouent sur Playstation. "
Du Aulas dans le texte
Dernière modification par SirAlex14 (26-09-2010 18:19:36)
Laissons le parler... hier c'était le premier à aller chialé !
Putin magnifique cette victoire quand même.. !
Ouiiiiiii
et si samedi on ce bouffait un nouveau monstres du football francais
en espèrant que le match de l OM contre chelsea laisse des traces
en tout cas grosses grosses ambiance samedi a GG
Oui à guichet fermé ! l'ambiance va être énorme !
En éspérant la victoire et ainsi continué notre super parcours.. mais au final j'ai plus peur de Marseille que de Lyon personnellement.. comme tu dis chapi par contre c'est que j'éspère que déjà le déplacement et le match va laisser beaucoup de traces côté marseillais :p
Je vois quand même une victoire de Marseille
Quand on arrive sur le terrain ... On les entends frapper dans leurs mains
Rembale Matt victoire stéphanoise
faut en profiter!! c'est vraiment bon de gagner le derby!!
On s'en tempone pour le moment on véra mercredi ! On à battu L'OL, on à 16 points en 7 matchs, la saison dernière c'est le même nombre que l'on avait à la trêve.. on s'avoure mais comme on le dis depuis le début de la saison pas besoin de s'enflammer !
c'est clair on savoure juste... perso quand j'ai vu qu'on allait affronter toulouse montpellier lyon et marseille je me disais que prendre 5 points serait deja pas mal! c'est que du bonheur apres les deux ans de galere ça fait plaisir de voir son equipe jouer et se battre sur le terrain!!
Oui et en plus cette semaine on avait joué en CDL donc moins de temps pour ce préparer tandis que L'OL avait une semaine entière..
Bordeaux en CDL a GG.. c'est possible !
Le président de l'ASSE est revenu sur les propos injurieux du président lyonnais Jean Michel Aulas: "Voilà encore un truc qui ne m'a pas plu. C'est quelque chose d'offensant. Il doit peut-être avoir la maladie d'Alzheimer, notre ami Jean-Michel. Il oublie que dans les années 70, la PlayStation n'existait pas encore, mais l'ASSE était déjà en coupe d'Europe des clubs champions. Ils n'ont pas à se gargariser. Nous sommes toujours le club le plus titré de France. Chez nous, il y a l'étoile.
On peut ne pas être content du résultat, on peut vouloir s'en sortir vis-à-vis de ses supporters sans pour autant taper sur le voisin. Je n'ai pas apprécié cette intervention car là, on touche au club. Et moi quand on touche à mon institution, je réagis. Je ne suis pas content. Jean-Michel Aulas veut blesser et faire mal. Ce sont des manières que je n'accepte pas. Ils disent qu'ils ont tapé les poteaux, les barres mais ce sont des faits de jeu. Les cages font la même dimension pour tout le monde. Par contre, ils ont oublié le penalty sur Ilan qui n'avait pas été sifflé, celui provoqué par Diatta alors qu'il était en dehors de la surface de réparation... Il faut savoir l'accepter. C'est ça le football."
Ca c'est fait
scofild-01 a écrit:
Bordeaux en CDL a GG.. c'est possible !
Le président de l'ASSE est revenu sur les propos injurieux du président lyonnais Jean Michel Aulas: "Voilà encore un truc qui ne m'a pas plu. C'est quelque chose d'offensant. Il doit peut-être avoir la maladie d'Alzheimer, notre ami Jean-Michel. Il oublie que dans les années 70, la PlayStation n'existait pas encore, mais l'ASSE était déjà en coupe d'Europe des clubs champions. Ils n'ont pas à se gargariser. Nous sommes toujours le club le plus titré de France. Chez nous, il y a l'étoile.
On peut ne pas être content du résultat, on peut vouloir s'en sortir vis-à-vis de ses supporters sans pour autant taper sur le voisin. Je n'ai pas apprécié cette intervention car là, on touche au club. Et moi quand on touche à mon institution, je réagis. Je ne suis pas content. Jean-Michel Aulas veut blesser et faire mal. Ce sont des manières que je n'accepte pas. Ils disent qu'ils ont tapé les poteaux, les barres mais ce sont des faits de jeu. Les cages font la même dimension pour tout le monde. Par contre, ils ont oublié le penalty sur Ilan qui n'avait pas été sifflé, celui provoqué par Diatta alors qu'il était en dehors de la surface de réparation... Il faut savoir l'accepter. C'est ça le football."Ca c'est fait
Pour une fois que Romeyer à de belles paroles.
Robert Herbin :
"Pour grandir, une équipe doit connaître une certaine réussite ce qui fut le cas à Gerland.
Elle doit surtout s'appuyer sur une défense bien stabilisée ce qui est le cas.
Il existe des cycles en football. Par le passé, les Lyonnais ont eu des périodes, plus courtes il est vrai, durant lesquelles ils avaient des difficultés à marquer. Juninho leur a souvent débloqué des situations délicates. Il fut peut-être pour 40 ou 50 % l'artisan principal des victoires lyonnaises.
"Il est en train de se passer quelque chose. C'est ce que je ressens. Cette équipe a une âme."
Herbin un vrai de vrai
Excu : Le FMPA attaque Dimitri Payet en justice. !!!!!!!!!!!!!!
Monsieur Epeire Diademe,president de la FMPA (Fondation Mondiale pour la Preservation des Arachnides) a decide des demain lundi de porter plainte contre le joueur de l'ASSE Dimitri Payet pour "Atteinte deliberee a l'integrite physique des araignees de lucarne".
En effet,et par 2 journees consecutives,le sieur Payet a deliberement extermine de nombreuses familles d'araignees vivant jusqu'alors tranquillement dans les recoins des buts de L1.
Nous rappelons que de nombreux joueurs ont signés et honores cette charte de bonne conduite,acceptant de ne tirer qu'a 30 metres au dessus (Gourcuf-Bastos-Pjanic).
Facteur agravant,le denommé Payet s'est enormement entraine sur une pauvre espece fidele,mais en voie de disparition, appelee la "Jeremie Janot-spiderman" , ce qui demontre la premeditation de cette abominable tuerie.
Mr Epeire Diademe termine en affirmant que justice sera faite,tout en craignant enormement que ce triste sire puisse encore sevir dans de pauvres lucarnes Marseillaises des la semaine prochaine.
Nous, maintenant, nous avons Payet, capable lui aussi de faire basculer un match.
Durant des années, il y a eu des situations plus ou moins douteuses en faveur des Lyonnais. Mais tout passait. Leur président avait réussi à faire avaler toutes les couleuvres aux arbitres. Combien de fois ai-je été outré ! Aujourd'hui, c'est le retour de manivelle, le revers de la médaille. Ce n'est pas pour me déplaire surtout lorsque cela concerne nos Verts !
Cette victoire me procure une grande joie. Je n'ai pas sauté de joie car je n'ai plus de détente mais je peux vous dire que j'ai serré les poings. Il y en avait marre d'assister à la domination des Lyonnais, à leur suffisance. On sent la fin d'un cycle alors que les Verts sont peut-être au début d'une série de saisons intéressantes."
En lisant le titre sur un fofo, j'ai eu peur qu'une merde nous arrive encore mais finalement c'était une connerie.
Dernière modification par Benji_03 (28-09-2010 15:44:45)
http://jolan42.free.fr/
1ère vidéo ! magnifique, que de frissons. Que c'est beau.
Merci à vous d'enfoncer un peu plus les Lyonnais
Vivement Sainté-Bordeaux
Oublié de pronostiquer.. Oups
MDR Payet ! Au départ aussi j'ai eu peur.
Sinon un bon match face à nos amis Girondins !
Toujours leaders des pronos
Contre L'OM c'est la dernière journée, tu va surement gagner !
Benji_03 a écrit:
http://jolan42.free.fr/
1ère vidéo ! magnifique, que de frissons. Que c'est beau.
MERCI pour tes 2 posts benji
je suis tout en frissons en regardant la vidéo
et la connerie sur les araignées et payet suis mdrrrrrrrrr