Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour moi comme le dit Galtier le plus dur reste à venir, car il est simple de se motiver et de tout donner contre des équipes comme Lyon et Marseille mais là les trois prochains matchs sont Nice, Caen, Brest faut en profiter et surtout ne pas relacher en gardant le même état d'esprit.
1-1 beau score, même si Marseille jouait en supériorité numérique (12 avec l'arbitre )
C'est sur que c'est un fait de jeu avec l'arbitre.. ça fait chié mais on va pas non plus ce plaindre.. 1-1 c'est bien surtout contre Marseille, car je pense que peu d'équipe vont réussir à faire le nul contre L'OM, maintenant bien ce reposer et repartir de plus belle à Nice.
Classement des pronos fini. Bravo à Floodman.
C'est un mal pour un bien d'avoir perdu cette première place. Moins de pression, et on garde tout de même une bonne dynamique avec la trêve internationnal pour raffraichir les organismes et croiser les doigts pour nos internationnaux.
Espérons qu'il ne vont pas être trop fatigué.
Hehe merci niko toi aussi , bien joué
J'avoue Il est Trop bien je participerai tkt po
Bien joué flood !
Oui cette trêve va faire surement du bien au joueurs car ils ont vraiment tout donné lors de ses derniers matchs. Un peu de repos ne fait pas de mal
Espéront que ces 15 jours soit profitable et ainsi préparer le déplaçement à Nice dans de bonnes conditions car ça sera très difficile. Mais bon j'aime pas forcement les trêves car il y a souvent de mauvaises nouvelles (blessures...)
En tout cas en ce moment je vois vert partout. (a)
Vive Dimitri Payet
bien joué flood!!
ouais c'est clair cette treve marque deja un tournant pour la saison il va falloir garder la dynamique face a Nice et ce ne sera pas facile!
http://www.youtube.com/watch?v=0UbY_1P1 … re=related
Ce match j'y étais, je me rapelle comme si c'était hier de cette ambiance de fou, sur la pelouse.. putain c'était magique quoi..
La trêve va faire du bien, mais avant il faut quand même dire que les points sont plus important que la place pour le moment. Après deux saisons comme celle qu'on vient de vivre, on à pas le droit de se venter ! Juste profiter des bons moments, comme en ce moment !
Après la trêve il faudra ce remettre très vite au boulot, et je peux vous dire qu'a Nice on va être accueilli dur dur ! Tout le monde connait les supporters Niçois qui ne peuvent pas piffrer les stéphanois, Nice est invaincue sous l'air Eric Roy à domicile je crois, et ce même Eric Roy est passé par L'OL donc ils vont tous nous attendre. A nous de montrer que ce début de saison n'ai pas le fruit du hasard.
Je ferrais sûrement un nouveau championnat des pronos mais pas maintenant !
Tout à fait d'accord juju. !
Emmanuel Rivière a eu droit ce matin à une séance un peu particulière puisqu'il a été convié par Laurent blanc à venir s'entrainer avec l'équipe de France où il a rejoint Dimitri Payet et Blaise Mauidi.
Il a pu participer à des oppositions comme trois autres membres de l'équipe de France espoir (David Ngog, Djamel Bakar et Yohan Mollo).
C'est très bien pour notre Manu ça, une bonne petite expérience.
Tout ça n'ai que bénéfique pour lui...
Appelé pour s'entrainer avec l'équipe de France pour réaliser un entrainement Emmanuel Rivière est revenu sur le chemin parcouru et sur ses qualités «Devant le but, je dois être plus serein, plus calme, et soigner la finition, avance-t-il. Un attaquant est jugé sur ça. Il me faut être plus efficace et décisif à chaque rencontre. A Saint-Etienne, j'ai presque tout connu, souffle-t-il. Les hauts, les bas, la pression des supporters, des résultats. Avec le temps, j'ai aussi intégré les valeurs du club et son passé. Je n'ai jamais douté du potentiel de ce club. Et je suis fier d'être Vert.»
... et en plus il à le sang vert !
Décidément, le président Lyonnais a du mal à accepter la défaite, et la popularité du club voisin. il est revenu sur son intervention que l'on peut qualifier de puéril face à ses supporters :
« Je ne regrette pas du tout. C’est la stricte réalité. Si c’était à refaire, je le referais. La dernière fois que Saint-Étienne a joué la Ligue des champions, cela s’appelait la Coupe des clubs champions européens, et c’était en 1981. Ça fait un peu de temps. Je n’ai fait que dire des choses que mes supporters attendaient, et ce n’est pas de la démagogie. Dire ça, sans critiquer personne, avec juste un peu d’humour, cela fait partie du football. J’ai lu qu’on voulait m’envoyer des PlayStation usagées. Parfait. J’en ferai don à une œuvre caritative lyonnaise »
Bien que l'idée de faire don à des œuvres caritatives des PlayStation usagées soit louable, on peut conseiller à jean Michel Aulas, d'en conserver une, histoire de voir son club au sommet de l'Europe, au moins une fois dans sa vie.
J'aime cette dernière phrase ! Dans la gueule à ce bouffon !
Il a les boules parce que son club a eu beau se hisser en demi final de la coupe des champions il a suffit que saint-etienne prenne la 1ere place du championnat pour que notre club soit plus mediatise que l'ol! l'ASSE a tourjours ete et sera toujours plus populaire que lyon et ça il a du mal a l'avaler!
Il essaye de rentre médiatique son club en disant ça.. mais ccomme tu le dis Roy', Sainté restera toujours Sainté.. et si ça se trouve en 76 ce blaireau chantait allez les verts !
oer aller St-etienne c les meilleur
etre vert c notre religion
Saadi a encore marqué! cette fois avec l'equipe de france des -19! il arrete pas de mettre des buts c'est assez hallucinant!
allez les verts
Quelle rentrée de Payet hier!! il touche deux ballons il met le feu deux fois!!
Et il fait une passé décisive
Ouasi, Payet a fait une super rentrée !
En plus, une passe décisive d'un Stéphanois à un Lyonnais ..... donc Lyon peut encore nous dire merci !
Sinon, je pense que si il fait une aussi bonne rentrée, c'est qu'il est en pleine confiance en ce moment, qu'il réussit presque tout ce qu'il fait ... et dans ce match là, qu'il est rentré au bon moment quand la France menait déjà et que les Roumains étaient cuits .... Lui étant frais a su faire la différence après le travail de sape de Valbuena qui a fatigué son défenseur !
Bravo donc à Payet ... mais de là à en faire un titulaire, on va attendre un peu ! .... Mais en jouant de cette manière, il peut l'être assez rapidement !
Apparement il pourrait être propulsé titulaire mercredi.
http://www.youtube.com/watch?v=FzJUhHkb … r_embedded
Enorme. (même si certains trouverons ça honteux mais bon)
Benji_03 a écrit:
Apparement il pourrait être propulsé titulaire mercredi.
http://www.youtube.com/watch?v=FzJUhHkb … r_embedded
Enorme. (même si certains trouverons ça honteux mais bon)
EXCELLENT