Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On peut, il faut de la présence devant le but et je suis sur qu'une entrée de Bergessio devant ferait du bien et je le vois bien couper un des nombreux centres que font Sako et Payet qui sont vraiment bon, il faut en profiter. Rester souder derrière, Bayal me rassure quand même on va dire que sur le but on ne peut rien donc il faut repartir en 2nd période comme si on n'était pas mener. googogo les gars !!
Ouai , Merci L'arbitre ^^' !!
Tu a raison Ben , il faut plus de présence devant le But !!
Faut que dire qu'on a eu du bol avec l'arbitre, mais la passe de Lucho puis la volée sont bien maginifiques. ♥
Mais à chaque fois que Payet a le ballon, j'ai super peur.
EDIT > Je savais pas qu'Ebondo jouait à l'ASSE ! ><'
Dernière modification par Diaby. (02-10-2010 22:03:02)
1-1, mérité.
GGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!
GOAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
allez on tiens et on va cherché ce V
je veut la fin du match car meme un 1 a 1 me satisferai bien lol
ca peut penché des 2 cotés
Au punaise la frappe de Blaise
matuidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vraiment dégouté si on gagne pas car Marseille fait deux tirs.. enfin vraiment un gros match des gars ça fait vraiment plaisir tout ça !
La plus grosse satisfaction pour moi? BAYAL énorme match de sa part, ça fait plaisir de voir le colosse de retour.
Battles !!
But à la 92 ?
OMG , la retourné de Gonzalo
Benji_03 a écrit:
Vraiment dégouté si on gagne pas car Marseille fait deux tirs.. enfin vraiment un gros match des gars ça fait vraiment plaisir tout ça !
La plus grosse satisfaction pour moi? BAYAL énorme match de sa part, ça fait plaisir de voir le colosse de retour.
Battles !!
comme quoi notre place n est pas usurpé
la team actuellement est tout simplement ènorme surtout mentalement
attention au corner
Dernière modification par chapiteau5 (02-10-2010 22:51:08)
Fini, un gros gros match de la part des gars ! quel mental ! l'année dernière ce match on aurait sombré après le 1er but..
Notre place n'est vraiment pas volé pour l'instant, je suis heureux du jeu produit enfin !!
On aurait pu accroché la victoire mais au moins on a pas perdu, félicitation il faut continuer comme ça !:!
PAYET, MATUIDI, BAYAL ce soir
Un très beau match des deux équipes, du beau foot !
Les Verts !
oui tres beau match ,, nul merité !!! Bonne chance au verts pour la suite et allez LOM
Dernière modification par LeTholy88 (02-10-2010 22:58:52)
ca fait vraiment plaisir du beau foot comme ca
et comme on dit pour avoir un beau match faut etre 2
Encore un match tres solide des verts!!! franchement c'est genial de les voir jouer comme ça!! de la confiance de bons jeunes et on sent un vrai groupe qui joue ensemble!! 8 matchs sans defaites... assez exceptionnel!
Oui c'est assez fort. Un super jeu au mileu de terrain ce quatuor Matuidi-Payet-Perrin-Battles-Sako est vraiment assez exceptionnel, Battles avec son expérience nous apporte énormément, Payet en pleine confiance voila le résultat !
Et que dire de la défense, qui aurait cru en Monsoreau en début de saison, tout le monde lui craché dessus depuis son arrivé et aujourd'hui il montre qu'il est solide ! Bayal ma également surpris, il a dégagé une véritable sérénité, il a toujours fait les bons choix, des relances propres vraiment ma plus grosse satisfaction ce soir ! ça soulage d'avoir 3 DC d'un excelent niveau !