Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trémoulinas aura le n°2 comme on le voit sur la photo de daemon et Guila' retrouve son 15. ^^
Prenez en soin de Tresh
Le recrutement n'est pas pourri au final ^^
33 - Valenciennes a perdu 33 fois face à St Etienne en Ligue 1, plus que contre n’importe quel adversaire. Terreur.
j ai entendu dire que valenciennes portai réclamation suite a la titularisation de zouma
des infos ?
si c'est vrai je sent que ca va encore faire du bruit cette histoire
Ouais ils ont porté une réserve t'où comme Lille j'ai vu, mais d'après les écos que j'ai entendu, Romeyer n'aurait pas pris ce risque, donc ça va. ^^
bah ouè je voit mal aligner zouma si ils sont pas dans leur droit
a serai quand meme pas la première fois qu une vente ce fait et que le joueur reste jusqu a la fin de la saison
enfin on a tellement l'habitude de ce faire niquer que ca m'ètonnerai meme pas qu'on en paye le prix
Elle va pas se faire un plaisir. Si vous avez fauté normal qu'il y ait sanction.
Archange-Gabriel a écrit:
Elle va pas se faire un plaisir. Si vous avez fauté normal qu'il y ait sanction.
+1, Nantes confirmera.
Fraîchement transféré à Chelsea mais aussitôt prêté dans son club formateur, l’ASSE, le jeune Champion du Monde des U19 n’aurait pas eu le droit d’être aligné par Christophe Galtier ! Cependant il y a peu de chances que cette réserve soit conséquente pour l’ASSE, en effet Saint-Etienne a bien vendu son défenseur central à Chelsea (15 millions €) mais pour la saison prochaine qui l’a immédiatement prêté à son club formateur pour finir la saison dans le Forez ! Cette pratique est courante dans le footbal ! Cf Florentin Pogba, acheté à Sedan qui finit la saison dernière à Sedan…et tant d’autres… Il serait vraiment surprenant que cette réclamation trouve un écho favorable…
perso je voit mal le vendre et pas signé des papiers de pret le jour meme au risque de ce faire niquer bah non finalement ont vous le prete plus jusqu a la fin de la saison
Tu n'as pas compris. C'est comme pour tremoulinas en faite.
On aura rien. Point. Valenciennes cherche des points et font chier le peuple. La ligue nous déteste mais là on va l'enculer;
Défaite du LOSC putain c'est bon pour nous ça !
Mimisicul a écrit:
La ligue nous déteste
Ah ah ah... Non.
Et vous n'aurez aucune problème.
Non? ah non mais pas du tout c'est bien connu qu'elle nous adore et idolatre.
Normal qu'on est aucun problème puisque Zoum' est en règle.
Bon rétablissement à notre galette.. qu'il nous revienne vite en forme..
Dernière modification par Mimisicul (04-02-2014 13:47:11)
Si ça s'avère vrai, on se foutrait vraiment de notre gueule ..
Après, c'est à prendre avec des pincettes, ce ne sont pas des sources officielles, mais cela ne m'étonnerait même pas.
daemon a écrit:
Non, Guilavogui il avait le 19. ^^
Exact autant pour moi.