Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
19M??? acceptez et vite.
sai clair après faut voir si c'est veridique soit disant qu il serai meme pret a mettre les 20M demandé avec la vente de matta
ca serai notre plus gros transfert de tout les temps
d'après d autres sources il est dèja descendu a 15M
donc attendons
Dernière modification par chapiteau5 (28-01-2014 17:03:58)
Jai meme pas envi d'insulter la direction mais presque oui . Ghoulam et Zoum' en quelques heures. On brade nos joueurs comme toujours et en plus nos joueurs formés au club.. c'est beau putain que des incompétents sans rire. Faut arrêter de se foutre de notre gueule deux minutes apres Aubam et Zoum'..
Bah après, Zoum', en théorie, il fini la saison avec nous. Ca fait chier, mais on peut pas lutter contre les grands clubs et l’appât du gain des joueurs.
Pour Ghoulam, c'est bien de marteler qu'il se voit bien finir sa carrière à Sainté, mais s'il se barre dès qu'il en a l'opportunité.. Après, on remplace par Trémoulinas, c'est pas dégueu non plus, mais c'est qu'un prêt..
Je pas trop quoi dire, j'attends de voir.
Oui et cet été on prend qui à gauche? c'est bien beau les prêts mais ça n'engage à rien..
Après je suis surtout énervé car petit à petit l'âme verte disparaît, tous les joueurs formés au club qui sont là depuis leur enfance se barrent.. au final il nous reste mon Perrin.. j'imagine pas un départ là je serai au fond du trou..
Mimisicul a écrit:
Oui et cet été on prend qui à gauche? c'est bien beau les prêts mais ça n'engage à rien..
Après je suis surtout énervé car petit à petit l'âme verte disparaît, tous les joueurs formés au club qui sont là depuis leur enfance se barrent.. au final il nous reste mon Perrin.. j'imagine pas un départ là je serai au fond du trou..
D'ou ce que j'ai dis, l'amour du maillot vert n'existe plus ...
Vous "bradez" zouma? Combien?
Au moins 15. C'est pas mal quand même. Varane était partis de Lens pour 10M hors prime.
15m€ j'ai lu ^^
C'est loin d'etre bradé alors.
Rien est fait encore, au début c'était 20M€ maintenant 15M€ + bonus..
De toute manière, qu'on ai 15 ou 20 M, nos dirigeants utiliseront cet argent sans ambition ...
C'est même sur.. tu te demandes à chaque fois où passe l'argent des transferts..
Ben c'est clair ... Et puis quand tu vois Aubam qui pars, Erding qui arrive
C'est moche ^^
La cellule recrutement ne fait pas que des merveilles ^^
Ouais ^^ il devrait jouer a Football Manager ca les aiderait ^^. D'ailleurs Everton se sert du jeu pour superviser des joueurs.
Je viens de voir sa pour Ghoulam, c'est une blague ou bien ? ... Surtout que le gars disait il y a 1 ou 2 semaines vouloir finir sa carrière chez nous. Notre meilleur joueur avec Perrin depuis le début de la saison...
Et pour Zouma, je continues à dire qu'on se fait niquer en le vendant que 15M. Quand tu vois que Man City sont prêts à mettre 46M pour Mangala, on doit au moins le vendre 30M Zouma...
floodman a écrit:
De toute manière, qu'on ai 15 ou 20 M, nos dirigeants utiliseront cet argent sans ambition ...
+1, c'est con d'ailleurs qu'on ait déjà vendu Mignot, on aurait pu en avoir besoin.
Après Aubam', on peut pas reprocher de ne pas avoir acheter, mais ce n'est pas équivalent.
Aubam' +13M (là on a bradé par contre) Guila' +10m // Tabanou -5m ; Corgnet -3m ; Erding -3ou4m ; Mollo -3m ; taxe -3m.
Mais après, quand on analyse de plus près, en 8 mois, on vend pour plus de 40m mais on régresse sans cesse car nos recrutements ne sont pas à la hauteur.
Gradel qui se barre à West Ham également.
On est en mode dégraissage massive aujourd'hui.. sans recrue en retour officiel pour le moment.
si vous prenez trémoulinas vous y perdrez pas au change et 15 milions pour zouma c'est pas mal.vers les 20 sa serait mieux mais bon
Ghoulam au Napoli pour 5M d'€. Remplacé par Trémoulinas (Dynamo Kiev) en manque de temps de jeu et qui souhaitait rallier la ligue 1. Prêté avec option d'achat.
Guilavogui revient en prêt, sans option d'achat.
Zouma officiellement à Chelsea, et prêté à l'ASSE jusqu'à la fin de la saison. On parle de 15M d'€.
Première image :
Bonne fin de mercato !
Prêté jusqu'à la fin de la saison en plus Zouma, c'est parfait.