Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
du meme avis que toi
jessy il me semble qu'au pènos il est pas mal
pt1 ce faire éliminé sur un poteau pffffffffffffffffffffffffffffff
Dernière modification par chapiteau5 (14-01-2014 21:20:43)
Honteux.
sur nos 4 ou 5 dernières sèances de pènos on a du faire du 100%
et la on en rate 2 sur 5 pfffffffffffffff
bon a par laisser des traces dans la tete pour ce week je pebse pas qu il en laisse dans les jambes
Dernière modification par chapiteau5 (14-01-2014 21:26:17)
Putain, Lemoine sérieux, je veux bien que c'est compliqué les pénos, mais un plat du pied dans le coin quoi, pourquoi chercher la force...
Lol on se fou de notre gueule chaque saison en CDF. Un objectif? Mon cul oui on fait toujours des non-matchs face aux petites equipes en les prennant tjs de haut. Et Gatlier et Romeyer qui disait avant le match que ce match était plus important que celui de Lille ce week end. smb oui.
pauvre Jessy qui te sort un gros match pour rien..
Mimisicul a écrit:
Lol on se fou de notre gueule chaque saison en CDF. Un objectif? Mon cul oui on fait toujours des non-matchs face aux petites equipes en les prennant tjs de haut. Et Gatlier et Romeyer qui disait avant le match que ce match était plus important que celui de Lille ce week end. smb oui.
pauvre Jessy qui te sort un gros match pour rien..
Je suis deg pour lui sérieux, on serait passé, il aurait été l'héro du match, là, c'est déjà oublié.
En tout cas, ce que je retiens, on annonce des ambitions : En Europa League ==> Eliminé sans passer les poules.
. En Coupe de la Ligue ==> Eliminé contre le PSG dans le T.A. (Bon encore, là, ça passe.)
. En Coupe de France, on veut aller en finale.
==> Eliminé contre Cannes au TAB en 32ème, (après avoir loupé 3 pénos, dont 2 décisifs) alors qu'on avait tout pour faire un putain de parcourt, en allant à Plabennec en 16ème.
Voila, des ambitions, des ambitions..
Maintenant, on a comme objectif d'être Européen. Franchement, on a intérêt à l'être, sinon.
Mdrrrr Gradel sur Twitter c'est un sketch !
beauvais60 a écrit:
Mdrrrr Gradel sur Twitter c'est un sketch !
Explique
http://www.envertetcontretous.fr/articl … 435-1.html
Totalement d'accord.
Bien joué
Merci !
Victoire qui rassure !
Edit :
J'aime vraiment Tabanou, c'est pas un joueur exceptionnel, mais il a une de ses rages quand il marque un but, ça fait plaisir !
Dernière modification par daemon (18-01-2014 11:58:32)
INFO: Match Bordeaux/ASSE maintenu mais une nouvelle inspection demain matin! (Gold FM)
Franchement, y'a intérêt qu'il annule pas demain.
Je viens d'apprendre que Perrin c'est ni plus ni moins que le défenseur qui a gagné le plus de duels en Europe cette saison. Costaud le garçon ... Faut prendre les 3 points ce soir !
Lol une grosse blague ce match. On joue pas, les joueurs regardent sans reagir. On enchainera jamais..
On a été mauvais, tout simplement.
Par contre, j'ai entendu les Bordelais que pendant le Temps additionnel.
Bien joué à eux après.
Larqué a raison. Hormis Perrin, il n'y a aucune notion d'amour du maillot. Quand je vois des mecs comme Tabouna, Bayal être complétement passif sur certaines actions, ca me dégoute.
floodman a écrit:
Larqué a raison. Hormis Perrin, il n'y a aucune notion d'amour du maillot. Quand je vois des mecs comme Tabouna, Bayal être complétement passif sur certaines actions, ca me dégoute.
J'avoue, je viens de voir le but, on dirait un imbécile heureux qui court vers le joueur, il regarde même pas la balle, et au final, elle lui arrive dans le dos.
Gg Bayal sur le premier but ..
De toute manière, il faut pas se prendre pour des boss. Hormis l'aventure en CDL l'an dernier, on n'est jamais présent dans les matchs importants, les matchs ou on pourrait faire la différence. Gros problème mental dans cette équipe. C'est la même chose pour les derbys, il serait temps d'aborder ce genre de match dans d'autres conditions, parce que la ca marche pas.
Sinon je trouve que l'association Brandao Erding est plutot bonne !
Kurt Zouma serait à deux pas de rejoindre Chelsea, à en croire les informations du London Evening Standard. Les Blues auraient trouvé un accord avec le jeune international Espoirs français et il faudra désormais que ces derniers réussissent à convaincre les Verts de lâcher leur pépite. Selon les dernières rumeurs, une proposition de 19 millions d'euros pourrait être soumise à la direction stéphanoise, qui aura du mal à dire non à une telle somme d'argent.
en espèrant que l'année prochaine si ca ce fait cette argent soit reinjecté intelligement surtout du coté d'un attaquant
Dernière modification par chapiteau5 (28-01-2014 16:35:59)
19 millions, c'est une belle somme, je nous vois mal refuser.