Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelle orgie à la fin !
Match très moyen quand même, on est pas à la hauteur pour concurrencer les gros, mais si l'arbitre siffle le placage sur Bayal on est bon..
Mollo, j'aime en ce moment, faut le faire rentrer plus tôt, c'est le seul qui frappe, d'ailleurs à la toute fin, on peut presque gagner sur la mauvaise prise de balle de Mandanda.
Ah oui cetait la folie. Quel plaisir apres d'être à côté des marseillais...
bon par contre au niveau du match cetait vraiment faible des deux côtés.. aucune envie et de jeu. Zouma a fait vraiment un match de merde ça se voit que c'est pas un lateral par contre Tremoulinas a juste été enorme. Je suis surpris qu'il est aussi vite retrouvé son niveau de Bordeaux. Un regal ces centres..
Hamouma il a quoi en ce moment? Baisse de regime, il arrive plus a faire la différence.. Tabanou enigme aussi pour moi, jme demande ce qu'il apporte en fait quand tu vois que Mollo se procure 5 frappes en 15min..
enfin bref cetait faible ce soir et si on continu ainsi la 4eme place va vite être difficile à conserver ..
Oui faut mettre Brison sur le coté droit c'est clair.
Hamouma j'ai l'impression qu'il est bon que contre les petites équipes à domicile, sinon, c'est plus laborieux.
Dernière modification par daemon (17-02-2014 10:16:16)
C'est surtout que je pense qu'il a vraiment besoin de repos à mort.. il est cuit..
Bah quand même, ça fait "que" un mois et demie qu'on a repris, avant Janvier, Gradel jouait souvent et Romain était au repos. Je pense qu'il a juste une petite baisse, mais ça va revenir.
On en reparlera en fin de saison mais ça sent la saison en bois. Pour moi on va pas décrocher l'europe et perdre le reste de nos cadres cet été. Un départ de Ruffier est envisageable à mon avis. On perd en plus Zouma.
+1
Les seuls match qu'on gagnera, ils seront à domicile ou contre les petites équipes à l'extérieur, sinon..
Où ?
T'es le mec à la moustache et long cheveux bruns en bas legerement sur la droite
Dernière modification par floodman (17-02-2014 20:16:52)
Oui sur la droite mdr' j'ai edit en pensant que personne n'avait vu l'erreur. Ah ouais t'es repérable !
Oui c'est clair, je ressors super bien sur les photos avec mon bonnet.
D'ailleurs, l'année prochaine, quand tu viendrais pour voir Lens, tu me repéreras comme ça !
https://www.youtube.com/watch?v=kNHQ-M4 … e=youtu.be
Y'avait Pogba, le vrai hier !
Dernière modification par daemon (17-02-2014 21:32:47)
Ah mais en fait je viens de perdre le peu d'optimisme qui me restait pour la lutte européenne ! J'ai regarder nos 6 prochains matchs ... Déplacement a Bastia ( chez eux on prendre pas plus d'un point ), réception de Monaco ( ça va être un match aussi pourri que contre l'om donc 0 ou 1 points ), déplacement a Lorient ( notre Bête noir ), déplacement a Paris ( on joue toujours bien contre eux car comme les petites équipes on se met en valeur contre le psg ... Donc 1 points ), on reçoit Sochauw ( peut être 3 points ?! ), déplacement a Gerland ( lol ? Défaite bien sur ).
En gros c'est mort ! A moins que nos joueurs et tout le personnel posent leur couilles sur la table et admettent qu'on a une équipe pour jouer plus que le maintien qui est heureusement déjà acquis.
Et rien ne sera fait contre eux...
Dernière modification par floodman (20-02-2014 11:22:43)
Grave.
C'est chaud quand même, je passe toujours par là pour aller au match, peut-être que 5 minutes après ça aurait pu être moi.
Des beaux abrutis.
M.Eagle a écrit:
Des marseillais quoi,pas de couilles,mais bon on change pas des vilains petits conards
Des cons y'en a partout. A saint etienne aussi.
A quoi ça te sert d'insulter alors ? Des "vilains petits connards sans couille" y'en a aussi a st etienne, pas pour autant qu'on te voit faire ta leçon d'enfant de 12 ans
Flend a écrit:
A quoi ça te sert d'insulter alors ? Des "vilains petits connards sans couille" y'en a aussi a st etienne, pas pour autant qu'on te voit faire ta leçon d'enfant de 12 ans
J'ai pas le droit d'insulter tu le dis tout de suite je le savais pas.
C qu'a marseille y'en a plus,je compare les fois où je vais à sainté et les fois où je vais à marseille et la comparaisn est vite faite
M.Eagle a écrit:
Flend a écrit:
J'ai pas le droit d'insulter tu le dis tout de suite je le savais pas.
C qu'a marseille y'en a plus,je compare les fois où je vais à sainté et les fois où je vais à marseille et la comparaisn est vite faite
Google Traduction s'il te plaît.
Dernière modification par BloodyBeetroots (22-02-2014 19:00:23)
Tu fais ce que tu veux, mais j'vois pas l'intérêt.
Daemon : si et y'a plein de gros gayzous
yessssssssssssssssss 2 a 0
perso je vous trouve bien pessimiste et critique
Dernière modification par chapiteau5 (22-02-2014 21:50:44)