Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1-0 25'
ASSE à d'énorme occasions de but. Évian prend l'eau.
Je ne vois pas comment ASSE pourrait ne pas prendre les trois points.
"Évian prend l'eau" tu devrais bosser chez l'Équipe toi ^^
Trop fort pour eux.
Enorme arrêt de Ruffier mais la pelouse mon dieu...
Ruffier suspendu deux matchs...dont un avec sursis, comment décrédibiliser la LFP directe.
Bon, ça va permettre à Jessy de jouer, tant mieux !
Ils sont sérieux la LFP !
Vraiment des Fdp, abusé!
Dernière modification par Got326. (09-01-2014 23:08:58)
Que des FDP dans cette ligue de merde sérieusement comment oser lui mettre deux matchs sans aucune preuve a l'appuie.on voit qu'Aulas et la ligue sont en bonnes relations et que nous on derange tjs autznt
Mimisicul a écrit:
Que des FDP dans cette ligue de merde sérieusement comment oser lui mettre deux matchs sans aucune preuve a l'appuie.on voit qu'Aulas et la ligue sont en bonnes relations et que nous on derange tjs autznt
Non mais c'est trop sa, abusééé...
On va devoir se tapper Jessy pendant 2 matchs...
Got326. a écrit:
Mimisicul a écrit:
On va devoir se tapper Jessy pendant 2 matchs...
1 match, l'autre est avec sursis, mais Jessy est bon, faut pas croire.
+1 Benji, aucune preuve, ni dans un sens, ni dans l'autre, ce qui fait que la sanction est ridicule.
J'ai l'impression que la LFP chercher de la crédibilité sérieux.
---
Ou suis-je ?
Dernière modification par daemon (09-01-2014 23:13:58)
daemon a écrit:
Got326. a écrit:
Mimisicul a écrit:
On va devoir se tapper Jessy pendant 2 matchs...1 match, l'autre est avec sursis, mais Jessy est bon, faut pas croire.
+1 Benji, aucune preuve, ni dans un sens, ni dans l'autre, ce qui fait que la sanction est ridicule.
---
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hph … 4992_n.jpg
Ou suis-je ?
Bah je préfèrerais limite qu'on fasse jouer Valette moi, il a l'air beaucoup mieux. ^^
D'ailleurs t'étais dans le kop nord hier ? parce que moi j'étais dans le kop sud et y a encore eu maxi embrouille avec les stadiers avant la reprise de la seconde MT...^^
daemon a écrit:
Got326. a écrit:
Mimisicul a écrit:
On va devoir se tapper Jessy pendant 2 matchs...1 match, l'autre est avec sursis, mais Jessy est bon, faut pas croire.
---
Ou suis-je ?
Juste au dessus du capo de droite ^^
Got326. a écrit:
daemon a écrit:
Got326. a écrit:
---
Ou suis-je ?Bah je préfèrerais limite qu'on fasse jouer Valette moi, il a l'air beaucoup mieux. ^^
D'ailleurs t'étais dans le kop nord hier ? parce que moi j'étais dans le kop sud et y a encore eu maxi embrouille avec les stadiers avant la reprise de la seconde MT...^^
Bah faudrait le laisser jouer avant de dire ça, sont dernier match en L1 était contre Paris la saison où on a gagné le derby..
Non non je suis abonné kop sud, (comme tu peux le votre sur ma photo d'ailleurs. ^^) on pourrait presque se voir un jour.
Ouais, y'a encore eu une embrouille, pour de la merde en plus (des filles du challenge orange ont accrocher une écharpes des green dans la cage, et les stadiers ont mis moins de 30 secondes pour aller dans les cages, c'est pour ça que le capo est descendu)
Mais c'est quand même débile je l'accorde, comment s'attirer les embrouilles nous même.
Ruffier a d'ailleurs reçu une bouteille ce qu'il a énervé. Mais à la fin du match il a eu une discussion avec les leaders et ça c'est terminé par une poignée de main.
Ben, comment tu as trouvé ? x)
Faut vraiment savoir ou j'étais pour me trouver, même moi j'ai du chercher une vingtaine de secondes. ^^'
Bah c'est surtout sa qui est pas très rassurant, un gars qui joue un match par saison n'est jamais très rassurant. Mais bon au pire osblc parce que Ruffier est suspendu pour le match de Cannes en coupe de France comme la sanction s'applique à partir de Mardi. ^^
Bah ouais j'y étais aussi, je devais vraiment pas être loin de toi, d'ailleurs on me voit sur cette photo : http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=6381 je suis 10 rangs au dessus du "t" de "abrutis" sur la banderole. ^^
Ouais n'importe quoi sérieux, n'empêche m'ont tué les stadiers à mettre au moins 5 minutes avant de réussir à enlever l'écharpe. ^^
daemon a écrit:
Ben, comment tu as trouvé ? x)
Faut vraiment savoir ou j'étais pour me trouver, même moi j'ai du chercher une vingtaine de secondes. ^^'
Ben je sais à quoi tu ressembles ^^
Got326. a écrit:
Bah c'est surtout sa qui est pas très rassurant, un gars qui joue un match par saison n'est jamais très rassurant. Mais bon au pire osblc parce que Ruffier est suspendu pour le match de Cannes en coupe de France comme la sanction s'applique à partir de Mardi. ^^
Bah ouais j'y étais aussi, je devais vraiment pas être loin de toi, d'ailleurs on me voit sur cette photo : http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=6381 je suis 10 rangs au dessus du "t" de "abrutis" sur la banderole. ^^
Ouais n'importe quoi sérieux, n'empêche m'ont tué les stadiers à mettre au moins 5 minutes avant de réussir à enlever l'écharpe. ^^
Si un jour tu y retournes, dis le moi.
Benji : Même, t'as géré, balèze. ^^
Un bon point à l'extérieur, bon arbitrage.
C'est toujours ça de pris. Faut essayer de prendre un point contre Lille maintenant.
Faouzi Ghoulam au top en ce moment tous comme l'equipe
Cet équipe de boucher sérieux.
Par contre, ASM, ça promet sérieux, s'il garde la tête sur les épaules, ça va donner !
grave on a pas su tuer le match
et maintenant c'est nous qui sommes dos au mur
C'est quand même relou, qu'à 1-0 contre l'AS Cannes à la 70ème, on cherche encore a garder le score.
Maintenant, si on gagne, c'est au péno, je nous vois mal à 10vs11 percer un mur.