Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ces finit !!!
bande de cocu
bien joué, l'année dernière vous n'aviez jamais de chance.
Sur ce match, vous avez rattrapé votre retard
Je suis tro deg , j'avais dit asse 2-0 lyon but de payet et riviere , j'aurais pu faire un 100% 100%
Saint-Etienne remporte le 100e derby de l'histoire entre les deux clubs dans un match où Dimitri Payet aura brillé, à deux reprises sauveur puis buteur décisif ! Les Verts conservent la tête de la L1 au terme d'un match héroïque !
Aulas qui raccompagne l'arbitre vers les vestiaires, surement en train de parler du coup franc.
Et oui JMA, les arbitres sont plus à ta botte
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
trop pressé d etre a minuit pour mater foot+
meme si d après le résumé on a étez largement dominé
ca doit etre un match très prenant
MAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils sont magiques
Je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttt
Bien joué les stéphanois !
jeanfredo a écrit:
bande de cocu
bien joué, l'année dernière vous n'aviez jamais de chance.
Sur ce match, vous avez rattrapé votre retard
Et, largement, en plus ! .....
On n'a pas été bon, mais on a gagné .... pourvu que ça dure !
Mais reconnaissons quand même que Lyon aurait dû gagner !
Dernière modification par livoggy63 (25-09-2010 22:59:38)
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SPLENDIDE !!!!!
Encore Payet sur cf !!!
Un match comme ça les deux saisons précédentes ont aurait pris 3-0 mais là pour une fois la chance était avec nous et notre homme fort du moment nous fait rêver. Que c'est bon. Je vais faire un infarctus je crois.
Benji_03 a écrit:
Un match comme ça les deux saisons précédentes ont aurait pris 3-0 mais là pour une fois la chance était avec nous et notre homme fort du moment nous fait rêver. Que c'est bon. Je vais faire un infarctus je crois.
Profites-en car une chance comme ça, on est pas prêt de la revoir !
livoggy63 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Profites-en car une chance comme ça, on est pas prêt de la revoir !
Ouais mais, osef de si on a eu de la chance ou pas, les années dernières, la chance, c'était l'OL qui l'avait, alors on va pas se plaindre. hihi
SirAlex14 a écrit:
Aulas qui raccompagne l'arbitre vers les vestiaires, surement en train de parler du coup franc.
Ca continue cette fixette ?
Ca fait mal de perdre le 100e à domicile de cette manière.. Dommage pour nous, bien joué aux verts.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Et oui JMA, les arbitres sont plus à ta botteCa continue cette fixette ?
Ca fait mal de perdre le 100e à domicile de cette manière.. Dommage pour nous, bien joué aux verts.
Euh ! ... c'est un Caennais qui dit ça ! .... Nous, on est resté sage avec JMA !
Et bravo pour ta sportivité car une défaite de cette manière est toujours difficile à avaler !
SirAlex14 a écrit:
Oui, exactement, j'ai bien entendu, j'avais le son à fond, il à dit à l'arbitre "Sur le coup-franc, il n'y était pas, regardez-le".
Magnifique ♥
Une victoire magique !!!
Que dire de plus
Merci les verts, vous me faites rêvez
SirAlex14 a écrit:
Oui comme à chaque fois qu'un arbitre n'as pas sifflé comme lui il le voulais, mais la franchement l'arbitre de ce soir est mauvais pour pas dire plus, sifflé des coup franc immaginaire, donner des cartons comme des petits pains à la récré de 10h, et aussi le péno non sifflé de la dernière minute, sinon j'ai passer un bon moment devant l'ordi car c'étais un bon match, et je m'inquiète pas pour Lyon qui va remonter et Bravo l'ASSE.
Dernière modification par Obelixamax (25-09-2010 23:18:12)
livoggy63 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Et oui JMA, les arbitres sont plus à ta botteCa continue cette fixette ?
Ca fait mal de perdre le 100e à domicile de cette manière.. Dommage pour nous, bien joué aux verts.Euh ! ... c'est un Caennais qui dit ça ! .... Nous, on est resté sage avec JMA !
Et bravo pour ta sportivité car une défaite de cette manière est toujours difficile à avaler !
Je sait que c'est un Caennais, mais bon, cette fixette est Française, à quoi bon.. ^^
Elle l'est, surtout de cette manière. Mais bon.. :'(
psg-girl91 a écrit:
Je sens la convocation en EDF pour Payet
surtout quand on le selectionneur n'est pas un anti stèphanois
ni un pro lyonnais ca aide
qui plus est 7 buts en 7 matchs
faut allez cherché très très très loin pour avoir une moyenne d 1 but match
Obelixamax a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Et oui JMA, les arbitres sont plus à ta botteOui comme à chaque fois qu'un arbitre n'as pas sifflé comme lui il le voulais, mais la franchement l'arbitre de ce soir est mauvais pour pas dire plus, sifflé des coup franc immaginaire, donner des cartons comme des petits pains à la récré de 10h, et aussi le péno non sifflé de la dernière minute, sinon j'ai passer un bon moment devant l'ordi car c'étais un bon match, et je m'inquiète pas pour Lyon qui va remonter et Bravo l'ASSE.
A vrai dire , arbitré un lyon - asse c'est pas simple , faut qu'il se fasse respecter l'arbitre.