Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelle passe de Guilavogui !
Magnifique frappe même si il est hors-jeux de 1 pied, mais on va rien dire là-dessus.
Je reviens du stade. Qu'est-ce que c'est booooon
Guila, énorme rentrée.
Dommage, après le 3ème but, j'ai filmé un moment, et Guiva loupe le cadre pour quelques centimètres ^^ Je posterai le lien si ça intéresse quelqu'un
Bref, cette victoire fait du bien au morale, surtout pour Aubam'.
Superbe victoire et on remonte à la sixième place !
ça fait plaisir cette victoire. Aubam' qui marque enfin, j'espère que ça va le relancé un peu, car il croque tout le long du match avant son but.. En tout cas intéressant ce match, même si la défense bastiaise est encore à la rue comme souvent cette saison.
On recolle au wagon de la 4ème place. ALV
Là,on retrouve du vrai A.S.S.E.,comme dans les grandes années! Se serai super qu'on se qualifie pour l' Europa League,parce-que on a été tous déçu de se faire griller de justesse!
On se qualifiera par la coupe de la Ligue !
Dernière modification par Landaise78 (31-01-2013 09:37:37)
Bodmer en prêt 6 mois chez nous.. je sais pas quoi en penser. J'ai toujours aimé ce joueur même si depuis 2 saisons il ne joue plus donc à voir ce qu'il peut nous apporter. Après il y a quand même du monde au milieu et c'est donc assez bouché.. mais on verra bien comment Galtier va l'utiliser. Bienvenu chez nous.
Un attaquant n'aurait pas été de refus dommage..
Dernière modification par Gitouu (31-01-2013 16:58:53)
Choix bizarre. Ça en fait du monde au milieu...
S'il peut avoir le même impact que Battles avait eu, je signe tout de suite.
C'est officiel ?
Je comprends pas, c'est un Attaquant qu'on avait besoin, pas un millieu.
Avec Clement, Lemoine, Guila, Cohade, ça fait beaucoup.
Sinon vous avez vu ? Manu Rivière qui signe à l'ASM x)
J'ai entendu un rumeur comme quoi kleber du FC Porto aurait été preté 6 mois.
Est-ce vrai ?
Dommage qu' Aubam' rate le péno, mais bon, la victoire est là, c'est l'essentiel
OL : 240 000€ pour le chant des "bâtards"
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
Bonjour tout le monde
Je recherche un admin pour une page Facebook sur l'ASSE , quelqu'un serait intéressé ?
Si oui contacter moi
Match très important à 17h. Une bonne fin de championnat, et une place dans les 5 premiers passe par une victoire cette aprem.
ALV.
Gitouu a écrit:
Match très important à 17h. Une bonne fin de championnat, et une place dans les 5 premiers passe par une victoire cette aprem.
ALV.
Tu y seras ?
Moi je serai dans le kop nord