Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non malheureusement, mes potes y vont mais moi j'ai eu un empêchement.. mais je serai bien sur devant canal pour regarder la victoire de nos verts.
Gitouu a écrit:
Non malheureusement, mes potes y vont mais moi j'ai eu un empêchement.. mais je serai bien sur devant canal pour regarder la victoire de nos verts.
Ah oki, dommage ^^
Moi, c'est mon pote qui m'invite, je vais partir chez lui d'ici peu.
Bon match à tous, et ALV
Voici l'équipe contre Montpellier:
Moulin - Ruffier - Brison - Clerc - Ghoulam - Mignot - Perrin - Sall - Bodmer - Clément - Cohade - Diomandé - Guilavogui - Lemoine - Aubameyang - Brandao - Graddel - Mayi - Mollo.
Ahah Galtier et la boule de neige. x)
Si le match est arrêté, et qu'on doit le rejouer, ça serait abusé...
Superbe l'image des remplaçants qui nettoyent eux-même le terrain !
un vrai con ce girard
Il a fait quoi ?
il gueulait comme quoi ça rejouait
lol même pas 5min et bodmer marque.
Hilton et Brandao, c'était génial leur chamailleries ^^
Le coup de Brandao qui met de la neige dans le dos d'Hilton
Par contre, la L1 c'est grave... dans d'autre pays tu arrêtes le match en 2nd mi-temps, seul le temps qui reste est a jouer ultérieurement !
Si vous avez une vidéo je prend
nicow83 a écrit:
Le coup de Brandao qui met de la neige dans le dos d'Hilton
Par contre, la L1 c'est grave... dans d'autre pays tu arrêtes le match en 2nd mi-temps, seul le temps qui reste est a jouer ultérieurement !
Oui m'enfin, sainté avait match gagné donc, c'était pas évident de l'arrêté ^^
J'étais dans le kop. Putain l'ambiance était énorme. Même pendant les arrêts de match, on continuait a chanter. On a d'ailleur fait un nouveau truck qui était bien sympa, une moitié de la tribune était assis, l'autre chantait, et vice versa.
J'étais juste au premier rang, derière les barrières, je pouvais pas être plus près. A chaque but, je croyais que j'allais être écrasé contre la barrière mdr.
Sinon, beau match quand même, même si je l'avoue, avec le rideau de neige qui s'abattait sur le stade, je ne voyais pas grand chose à certains moments x)
Vous avez fait : qu'est ce que vous chantez ?
SUperbe victoire, on enchaine, tout comme Aubam' avec ce magnifique but (du génie).
Les conditions étaient la meme pour les deux équipes, Girard si il gagnait 3-1 il aurait pas gueulait comme ça. Mais on s'en fou, c'est un con, c'est pas nouveau.
En tout cas, on revient très très bien. Si on tient le rythme attention. ALV
D'ailleurs, lors du premier but, j'ai flippé un truck de fou. Ça a poussé tellement fort, que d'une, j'ai cru que j'allais passé par dessus la barrière, et de deux, la porte qui était situé à deux mètres sur ma gauche à lâché. Du coup, des gens sont tombés comme des merdes, et y'a les pompiers qui sont arrivés et tout. Gros moment de flippe ^^
http://www.youtube.com/watch?v=E5rXTC9JJyA
Voilà la fameuse nouvelle "danse" pendant l'arrêt du match.
Perso, je suis juste à coté du groupe de MF qui sont torse nue ^^
Super la victoire de l'ASSE en plus on fait la meilleure opération de la journée avec la défaite de bordeaux et le match nul de nice,ALLEZ LES VERTS!!
On a beaucoup de chance de se qualifier pour la ligue europa avec la finale de la coupe de la ligue et la super saison que l'on fait!
Avec les saison de merde que l'on a fait depuis 2008-2009 (ou 2007-2008 je sais plus)nos efforts vont être enfin récompensés!
Euuh rien n'est encore fait, loin de là.
Yohann. a écrit:
Euuh rien n'est encore fait, loin de là.
C'est sur, surtout vu la fin de championnat qui nous attends.
C'est vrai...on a plus de chances de gagner la coupe de la ligue que de terminer 4ème du championnat
Par contre,je sais pas ce que c'est mais sur ma session,mon écran de session de footland c'est réduit et j'arrive pas à lui redonner sa taille normale..je m'y connait pas trop en informatique,donc vous pouvez me dire ce que c'est svp(même si c'est pas la bonne discution pour en parler dsl)...
Aubameyang !
L'enfoiré !
Ne nous enflammons pas, le chemin est encore long et les grosses écuries également. !
Ahaha Aubam' très très bon.