Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui roule en 106
Pieeeere-Emeeeeric Aubameyang !!!
Ekotto a écrit:
Qui roule en 106
Y'a aussi des jeunes à l'ASSE, des mecs qui ont tout juste le permis, pas encore de contrats pro etc ^^
Et au pire t'es obligé d'avoir une grande bagnole quand t'es pro ?
Superbe match et belle victoire ! Il faut continuer sur notre lancée là ! Aubam' redevient efficace, quel bijou !
Yohann. a écrit:
Oui, car les jeunes ont aucune valeur de l'argent. La voiture n'est pas à un joueur toute façon ça droite être un salarié du club.
J'peux me faire 160M à l'instanté, une voiture ça serait le dernier truc que j'achèterais.
Ekotto a écrit:
Yohann. a écrit:
Oui, car les jeunes ont aucune valeur de l'argent. La voiture n'est pas à un joueur toute façon ça droite être un salarié du club.
Non, mais c'est peut-être celle d'un joueur, mais ce joueur n'est peut-être pas encore professionnel, c'est tout.
Yohann. a écrit:
Je doute que le club de Sainté laisserait ses joueurs pros rouler dans une 106, l'image véhiculée serait assez négative ...
Après comme dit Denmon, je pense que ça peut être à un jeune, ou ptetre à un journaliste ou à un gonz du personnel d'entretien ou d'accueil du centre d'entrainement ...
C'est quoi cette histoire ?! Y'a une rumeur comme quoi le numéro de Mignot a été retrouvé dans le phone de la mineur. La même que M'Villa.
Je sais pas si c'est vrai ou quoi, mais c'est encore un truck qui va déstabiliser le groupe ça
C'est vrai,surtout vu comment on est lancé pour l'instant!
Mais lui,il va sans doute s'en sortir,mais pour la lopette de M'Vila,si l'affaire est vraie,je pense qu'il va toucher le fond,et puis il va risquer de ne plus aller en équipe de france pour toute sa carrière!
Voilà le groupe contre Reims:
Goals: Ruffier - Moulin
Défenseurs: Zouma - Brison - Clerc - Mignot - Perrin - Sall - Ghoulam
Milieux: Lemoine - Bodmer - Cohade - Clément - Diomande - Guilavogui
Attaquant: Aubameyang - Gradel - Mayi - Mollo
daemon a écrit:
C'est quoi cette histoire ?! Y'a une rumeur comme quoi le numéro de Mignot a été retrouvé dans le phone de la mineur. La même que M'Villa.
Je sais pas si c'est vrai ou quoi, mais c'est encore un truck qui va déstabiliser le groupe ça
Elle est lyonnaise ?
Brandao forfait donc pour cette aprem.. j'aime pas ça. Quand il n'est pas dans le groupe, on arrive à rien. J'espère me tromper.
ALV. GO. Faut rien lacher !
Le 11 de l'ASSE face à Reims : Ruffier, Brison, Perrin (cap), Sall, Clerc, Clément, Cohade, Guilavogui, Lemoine, Mollo, Aubameyang.
4-4-2 ? Oula, je le sens mal ce match.
J'crois pas que ce soit un 4-4-2, j'vois pas Mollo en pointe, ni un des milieux animer les côtés. ^^
Je pense qu'il faut que l'on fasse attention de ne pas tomber dans le pège,à l'aller on 0-0 à domicile tout de même!
Surtout que ce match est primordial pour nous!
Yohann. a écrit:
J'crois pas que ce soit un 4-4-2, j'vois pas Mollo en pointe, ni un des milieux animer les côtés. ^^
Ouais..
Je sens bien le match piège comme contre Evian..
Allez on verra le résultat en fin de match!
Ce serai super qu'Aubame marque pendant ce match,Cvitanich et Gomis ne marquent plus!
Aubaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et 12 buts pour lui!
J'ai pommé mon lien. Personne en un de bon?
ALV. On continue. Devant notre explosivité fera la différence !!!