Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Mollo pour le coup du foulard! C'est un bide! Il se tape dans la jambe... "
Meme eurosport ce met a trool Mollo ... XD
Les pénos et vous une grande histoire ... No stress
J'ai adoré les 7min de temps additionnels alors que ta une prolongation après, faut le faire quel débilité !!!
Gg les rimes^^
Ca me fait de la peine de voir Meaux se faire éliminer aux pénos près avoir tenu à 10 pendant 85min ... Mais c'est le foot.
A part ça, Vénissieux-Minguettes, qui a sorti ton Savigneux chéri, s'est qualifié en 8emes.
Franchement, Meaux méritait beaucoup mieux que Sainté, du point de vue de l'envie etc.
Bah c'est cool alors, j'ai rien de spéciale contre eux ^^
C'est logique, un petit qui se bat contre un gros, d'un côté y'a l'envie, de l'autre y'a le talent. Ce soir c'est le talent qui l'a emporté.
T'inquiètes je me doute, c'était juste pour l'info ^^
daemon a écrit:
Qui prévoit d'aller au SDF ici ? Y'a Ben et Flood qui y vont déjà.
Ce serait sympa de pouvoir tous se rencontrer pour pouvoir pousser nos verts à la victoire.
Enfin, je dis ça, je dis rien, j'y serai pas donc bon, mais ça pourrait être une bonne occasion
Moi sûrement.
Landaise78 a écrit:
daemon a écrit:
Qui prévoit d'aller au SDF ici ? Y'a Ben et Flood qui y vont déjà.
Ce serait sympa de pouvoir tous se rencontrer pour pouvoir pousser nos verts à la victoire.
Enfin, je dis ça, je dis rien, j'y serai pas donc bon, mais ça pourrait être une bonne occasionMoi sûrement.
On se captera tous la bas !
Faut que j'arrive à avoir des places quoi. x)
Vous avez des renseignements d'ailleurs à propos de ça ? (Date de mise en vente, prix, etc...)
Landaise78 a écrit:
Vous avez des renseignements d'ailleurs à propos de ça ? (Date de mise en vente, prix, etc...)
Je crois que les ventes commencent début février. Même le 1er si je dis pas de connerie ^^
La seul chose que je peux vous dire, c'est que dès qu'elles seront en ventes, va pas falloir trainer ^^
Après pour les prix, j'en sais rien.
daemon a écrit:
Landaise78 a écrit:
Vous avez des renseignements d'ailleurs à propos de ça ? (Date de mise en vente, prix, etc...)Je crois que les ventes commencent début février. Même le 1er si je dis pas de connerie ^^
La seul chose que je peux vous dire, c'est que dès qu'elles seront en ventes, va pas falloir trainer ^^
Je verrais les prix moi et j'irais peut etre avec mon pere supporter stéphanois.
Putain le nombre de supporters Stéphanois, ça va juste être affolant !
Déjà, va avoir un nombre incalculable de Stéphanois de la région. Et si on ajoute tous les groupes de supporters de Sainté partout en France, ou les gens qui vont au Stade en ayant connu l'épopée verte, ça va être juste historique
daemon a écrit:
Landaise78 a écrit:
Vous avez des renseignements d'ailleurs à propos de ça ? (Date de mise en vente, prix, etc...)Je crois que les ventes commencent début février. Même le 1er si je dis pas de connerie ^^
Le prix ce n'est grave, c'est surtout la date qui est importante. Merci.
Brandao.
Dommage le 2-0 était pas loin... ^^
Owiiiiiii Aubam' !!!!
Il est temps qu'il retrouve le chemin des filets !!!