Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vraiment aimé la détermination des joueurs. Là, j'ai réellement senti une envie de la part de l'équipe, à l'image de Guilavogui, Clément et Lemoine qui s'arrache au milieu, même Bayal m'a fait rêver sur certaines séquences de jeux. Franchement, merci les verts
http://www.youtube.com/watch?v=G1TOfpDOoq0
Dernière modification par daemon (16-01-2013 15:47:55)
daemon a écrit:
Le 20 avril je crois
Fait chier, je serais en vacances, pourrais pas y aller
Purée j'aimerai pouvoir y aller en allant avec votre kop.
Purée que des frissons ces pénos, bravo les mecs, vous savez ce qu'ils vous restent à faire! Bordeaux et ASSE <3.
http://www.youtube.com/watch?v=G1TOfpDOoq0
Magnifique, sa donne envie d'être joueur de foot pro
Dernière modification par Taarabt- (16-01-2013 18:08:04)
la danse a la fin
ahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca c'est pour le stade de france on y va comme ca au stade de france
ènorme
ca fait plaisir a voir des moments de communions comme ca
Dernière modification par chapiteau5 (16-01-2013 23:21:54)
On peut être contre la coupe de la ligue, et être content que son équipe aille loin dans la coupe, aucun rapport.
Totalement contradictoire, être contre cette coupe et peut de temps après être fier comme tout d'y être en finale.. bon débat de la part de RMC en tout cas, ça m'a fait rire.
Je suis totalement stéfanois pour cette compétition, vous le méritez amplement !
Juste, j'ai un truc à dire: Quand Marseille remporte sa coupe de la ligue, vous êtiez nombreux à dire "les marseillais ont croirait qu'ils sont champion de France" car tout le monde était archi content (avec défilé etc etc).
Vous, vous êtes juste en finale, vous faîtes 10 fois pire, et ça gêne personne. ^^
Juste ça qui m'horripile un peu, car on critique l'autre mais on ignore quand ça nous arrive, mais allez Sainté pour la finale !
jom02 a écrit:
Je suis totalement stéfanois pour cette compétition, vous le méritez amplement !
Juste, j'ai un truc à dire: Quand Marseille remporte sa coupe de la ligue, vous êtiez nombreux à dire "les marseillais ont croirait qu'ils sont champion de France" car tout le monde était archi content (avec défilé etc etc).
Vous, vous êtes juste en finale, vous faîtes 10 fois pire, et ça gêne personne. ^^
Juste ça qui m'horripile un peu, car on critique l'autre mais on ignore quand ça nous arrive, mais allez Sainté pour la finale !
J'avais jamais entendu ça perso ^^
Moi je trouve ça beau, un peu comme Rennes hier.
Et puis Lyon fait, et fera bien pareil.
Beauvais : Ok merci.
daemon a écrit:
Le 20 avril je crois
Fait chier, je serais en vacances, pourrais pas y aller
Je pars à Nice le lendemain... À voir si je peux y aller, j'aimerai vraiment.
jom02 a écrit:
+1 Jom malgré que je sois pour Sainté, mais es-tu sur que ce soit les stéphanois qui ont dit ça ?!
Oui oui il y avais lyonnais, sainté, rennais, parisiens, bref tout le monde !
Sur tout les topics ca en parlait, jme souviens de Gitouu qui vannait.
Mais bon n'en faisons pas un débat, Go Sainté
http://www.youtube.com/watch?v=n4gLL45e … e=youtu.be
Regardez ça, c'est énorme ! Radio Forézienne durant la séance de pénalty ASSE-LOSC
Mdr je kiff les commentaires radio, sa fait vibré.
IL PREND LE POTEEEEAAAUUU!!!!
Dernière modification par Taarabt- (17-01-2013 19:49:51)
attendons nous a une vèritable marée verte pour la finale
ici on parle que de ca et pas mal de projet pour aller au SDF sont en route
Ahah Jom' car nous on avait pas fait de finale depuis plus de 30 ans.. je charie, mais maintenant je sais ce que ça fait. Et quel bonheur, mon coeur à failli lâcher l'enculé ! Ces images donnent la chère de poule, merci aux joueurs pour ce moment magnifique et de communion !!! FANTASTIQUE !
Tous au stade de France maintenant !
Qui prévoit d'aller au SDF ici ? Y'a Ben et Flood qui y vont déjà.
Ce serait sympa de pouvoir tous se rencontrer pour pouvoir pousser nos verts à la victoire.
Enfin, je dis ça, je dis rien, j'y serai pas donc bon, mais ça pourrait être une bonne occasion
jom02 a écrit:
J'avoue je disais ça mais quand Rennes s'est qualifié j'étais trop content. ^^
La Coupe de la Ligue c'est bien et on s'y intéresse qu'a partir des quarts (voir demi) de finale, sinon on s'en branle c'est vrai (étant donné que c'est la coupe la moins "prestigieuse").
Gitouu a écrit:
Ahah Jom' car nous on avait pas fait de finale depuis plus de 30 ans.. je charie, mais maintenant je sais ce que ça fait. Et quel bonheur, mon coeur à failli lâcher l'enculé ! Ces images donnent la chère de poule, merci aux joueurs pour ce moment magnifique et de communion !!! FANTASTIQUE !
Tous au stade de France maintenant !
+1. A Rennes ça fait 41 ans qu'on a pas eu un trophée !
Ce genre de moment de communion entre les joueurs et les supporters est (très très) rare à Rennes: nous (les supps) on a + l'habitude d'être frustré et déçu de notre équipe (EL, Guingamp, Quevilly, Fauvergue, M'Vila...)
Roazh : Toi, ce ne te fait pas la sensation que c'est "trop beau pour être vrai", qu'il va se passer une couilles en finale et tout, du faite que notre club respectif n'a rien gagné depuis x années ?
Si oui, on a le même ressenti pour notre club ^^
daemon a écrit:
Ce serait sympa de pouvoir tous se rencontrer pour pouvoir pousser nos verts à la victoire.
Enfin, je dis ça, je dis rien, j'y serai pas donc bon, mais ça pourrait être une bonne occasion
J'irai surement aussi. Je ne peux louper ça !!
Yes, Ronan totalement d'accord avec toi ma biche.
On mérite de gagner a la mi-temps c'est quand meme dommage que brandao et aubame n'y arrive pas
beauvais60 a écrit:
Rage. Les lyonnais ont vraiment le seum qu'on soit en finale pour rager autant ?
daemon a écrit:
C'est une bonne idée ! Allez, ramenez vos fions au SDF !!
En deux journées avec l’AS Saint-Etienne, Yohan Mollo a été impliqué dans 100% des buts des Verts et a signé une 6e passe décisive pour se hisser au 6e rang des passeurs en Ligue 1.
Source : LFP.fr
Vous ne vous êtes pas tompé
Les 18 joueurs retenus pour affronter Meaux demain (19 h) à Créteil, en 16e de finale de la Coupe de France.
Gardiens de but : COULIBALY, MOULIN
Défenseurs : AGUILAR, KARAMOKO, MIGNOT, POLOMAT, SALL, ZOUMA
Milieux de terrain : CHERGUI, COHADE, DIOMANDE, GUILAVOGUI, SAGNA
Attaquants : AUBAMEYANG, BRANDAO, LAUDRUP, MAYI, MOLLO
C'est cool ça, on va faire jouer les jeunes
Diffusé sur quel chaine le match de demain ?
Dernière modification par daemon (22-01-2013 22:08:22)