Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
comme d'hab on ce chie dessus pour le derby
pas vu le match donc je peut pas juger
mais en principe un derby tu met le feu alors que d'après ce que j'ai lu de vos commentaires
meme pas une ètincelle a volé dans le CHAUDRON
Gitouu a écrit:
Ce qui me soule le plus dans cette histoire c'est que Ruffier fait une erreur dans sa saison pour l'instant et on fait que en parler. Laissez le bordel.
Ouais mais les paroles de Romeyer n'y aident pas, sur ce coup là..
chapiteau5 a écrit:
comme d'hab on ce chie dessus pour le derby
pas vu le match donc je peut pas juger
mais en principe un derby tu met le feu alors que d'après ce que j'ai lu de vos commentaires
meme pas une ètincelle a volé dans le CHAUDRON
Tu parles pas de l'ambiance au moins ? Elle était au rendez vous ^^
Après, on a pas eu d'intincelle dans le jeu, mais Lyon non plus. A par une grosse occaz en première, et une en seconde + le but.
J'en étais sur que ça allait nous retomber dessus l'histoire de la 2CV --'
En même temps romeyer l'a cherché, il avait 1 chance sur 2 de se la prendre en retour de face son histoire, sur le coup il aurait mieux fais de se taire je pense, même si je suis d'accord sur le fait que Ruffier est bien meilleur que Vercoutre en ce début de saison, et encore franchement moi qui déteste Vercoutre, je dois reconnaitre qu'il fait le boulot quand même, il est impérial dans sa cage malgré ses nombreuses bourdes, il n'est pas pour rien à la première place Lyonnaise ...
Après, c'est con parce que les propos d'un seul homme rejaillissent sur tous les supporters.
Prochain tour de coupe Saint-Etienne se déplacera à Caen Hamouma le retour
Savigneux Montbrisson AS (PHR) – Venissieux AS Minguettes (CFA2)
Ca pourrait être sympa un ptit derby si il passe le prochain tour.
En tout cas, j'essayerai d'aller supporter notre petit pousset si le match est un week-end
daemon a écrit:
Savigneux Montbrisson AS (PHR) – Venissieux AS Minguettes (CFA2)
Ca pourrait être sympa un ptit derby si il passe le prochain tour.
En tout cas, j'essayerai d'aller supporter notre petit pousset si le match est un week-end
C'ma ville Savigneux-Montbrison (Avec un seul "s")
On a sorti plusieurs exploits de suite, y'a moyen de passer encore !!! Villefranche, c'est à peu près le même niveau que Vénissieux.
Sérieux ? J'ai mes grands-parents habitent la-bas, et j'ai aussi une maison de campagne à Savigneux.
Grosso modo, c'est pas très loin de Super U si tu vois ^^
EDIT : Dsl pour la phote d'orth, j'ai fais un c/c de ce site ^^ ==> http://www.actusports.fr/15783/live-le- … de-france/
Dernière modification par daemon (10-12-2012 20:24:37)
Ouais, j'habite à Montbrison et j'connais quelques joueur de l'équipe ! Et j'connais aussi très bien Savigneux !
Super U ? J'y vais souvent, et j'connais les environs. x)
Bah voila, je dois être à 300mètres du magasin^^
On s'est peut-être déjà croisé qui sait x)
Il sera quand le match ?
Ta un peut de retard ^^
chapiteau5 a écrit:
ènorme les shoes de PEA pour le derby
4000 cristaux et 50h de taff
http://img15.hostingpics.net/pics/36297 … 65800n.jpg
Dommage qu'il n'est pas marqué
Aubam' incertain contre Bordeaux.
Brandao blessé, Alonso suspendu. On va mettre qui en pointe ?
Bref, nos trois derniers matchs s'annoncent capitals, si on perd Jeudi, on peut se retrouver en dessous de la 10ème place.
Le classement est très serré, si on gère mal nos derniers matchs de l'année, on peut bien redescendre au classement ^^
J'espère que nos verts vont gagner ce soir , vu le classement on a pas le droit à l'erreur ça pourrait nous couter cher
Grave, je comprends même pas pourquoi on a pas plus d'avance sur nos poursuivant, on était quand même à 10 matchs sans défaite.
Ok, on avait pas pris le meilleur des départs, mais bon, quand même quoi.
ONZE DE DEPART DE L'ASSE : Ruffier – Clerc, Sall, Brison, Ghoulam – Clément, Lemoine, Guilavogui – Hamouma, Perrin, Aubameyang.
C'est quoi cette histoire ? Ghoulam allier gauche ? Je veux bien qu'on mette Gradel sur le banc, mais y'avait peut-être plus judicieux.
Enfin je dis ça, j'ai jamais vu joué Ghoulam à ce poste mais bon.
daemon a écrit:
ONZE DE DEPART DE L'ASSE : Ruffier – Clerc, Sall, Brison, Ghoulam – Clément, Lemoine, Guilavogui – Hamouma, Perrin, Aubameyang.
C'est quoi cette histoire ? Ghoulam allier gauche ? Je veux bien qu'on mette Gradel sur le banc, mais y'avait peut-être plus judicieux.
Enfin je dis ça, j'ai jamais vu joué Ghoulam à ce poste mais bon.
C est son poste de formation