Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain, je stress. Je le sent pas ce match encore mais qu'ils donnent tous au moins sur le terrain pour pas avoir de regrets.
Go sainté !!
Un ptit lien svp ?
Superbe les chaussures d'AUBAM !
Quel ambiance au moment de l'entrée des joueurs. Le match est un peu bidon pour l'instant par contre.
Bon, match très fermé avec deux milieux de terrain de grande qualité (que dire de Clément ce mec est juste magique.!).
J'aime pas les deuxièmes périodes.
Ruffier "Oh Bafé" il va se calmer vite ahah
Une fusée reste plus rapide qu'une Ferrari.
NSM !!! Ils sont 10 et ils arrivent encore à nous en foutre un, pff
Tu n'as pas le droit de prendre un CF comme ça, plein milieu du but...
GG le mur. Il fout quoi sérieux?
Ils me soulent, on va se mettre à jouer quand lors d'un derby? toujours la même chose on attend, on produit rien. Faut faire des changements là ou faire quelque chose sinon une nouvelle défaite se profile pour changer. Ils me soulent là.
Je savais que Bastos allait marqué. A 10 vs 11 on perd tous le temps
Pfiouh dommage, un but cadeau ...
nicow83 a écrit:
+1 Ruffier se déchire !
nicow83 a écrit:
C'est sur, un but de merde, un mur de merde, un placement de merde. Mais bon, on va pas lui reprocher ça vu tous ce qu'il fait depuis le début de la saison. Là à part Clément, Perrin et dans une moindre mesure Hamouma les autres se chient dessus pour changer.
Pour ma part j'ai pas reconnu l'Asse ce soir ! Peut etre 10 Min vers la fin seulement..
Dommage de pas avoir jouer ce match comme vos derniers matchs
Alonso quelle débile ma parole. Il sert toujours autant à rien ce mec. Qu'il dégage, grosse buse !
On a joué 15 minutes.. comme d'habitude je me répète on se chie dessus. Et on prend toujours un but de merde sur coup franc, les années se suivent et se ressemblent.
Perrin t'es mon amour, heureusement que tu es là.
On voit qu'on est pas très inférieure aux lyonnais, ça fait chier de perdre un derby mais faudra pas s'arrêtez là et continuez.
Gradel me soule de plus en plus également, il est bien gentil deux minutes mais il en fait trop. Aubam' n'a rien pu faire ce soir..
http://www.youtube.com/watch?v=jPnhrr42 … e=youtu.be - Le coup de boule de Dabo.
Le geste est là, complétement débile de sa part. Rouge mérité. Mais après Gradel fait sa girouette et j'aime pas cette attitude..
Le problème c'est que si Gradel en rajoute pas, le joueur aura rien.....car bon gradel n'a pas eu mal.....mais c'est anti sportif et interdit le geste.
Ouai mais je parle surtout du match entier. Il a toujours cherché la simulation avant tous. Et je pense qu'il a besoin de repos ou d'un sejour sur le banc car depuis quelques matchs il n'est plus dedans.
C'est chiant, un nul aurait pu etre arraché dans les 15 dernières minutes ( parade de la "2cv" à la fin ). Dommage, Lyon n'a pas eu tant d'occassions que ça. Mais ils avaient la possession de la balle.
De toute façon, nous en attaque, quand y'a pas d'espace c'est mort. Lyon était bien en place défensivement.
Et sinon, j'ai entendu personne parlé du tifo géant des Green Angels
Je posterai quelques photos demain
Les tifos étaient splendide, l'ambiance également comme d'habitude. Dommage que les résultats ne suivent jamais..
Ce qui me soule le plus dans cette histoire c'est que Ruffier fait une erreur dans sa saison pour l'instant et on fait que en parler. Laissez le bordel.
On était pas à notre meilleur niveau ce soir, c'est dommage. On aurait du + profiter du rouge.
Faudra se reprendre dès le prochain match.
Gitouu a écrit:
Ce qui me soule le plus dans cette histoire c'est que Ruffier fait une erreur dans sa saison pour l'instant et on fait que en parler. Laissez le bordel.
Grave.
Et puis il me semble qu'il nous sauve du 2-0 en seconde nan ? J'ai pas bien vu l'action.