Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slowwh a écrit:
Tu aurais été à l'image de Saint-Etienne dimanche, t'aurais pas pu t'imposer.
Arf, on verra ça
R.Falcao a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Quel clown ce type. En attendant c'est l'OL qui avance comme une ferrari en L1.
Tu est con ou bien ? Il a pas fait la comparaison des 2 clubs , mais la comparaison des 2 gardiens , et sur ce qu'il a dit , il a pas tord. --'
2cv il va fort, il aurait du dire une clio ^^
Faut dire qu'il y a un sacrée niveau de différence entre les deux gardiens.
C'est ce que tu crois. Mais sur le terrain c'est autre chose. On est d'accord pour dire que Ruffier est au dessus. Mais Vercoutre est bien trop sous-estimé. Limite on croirait qu'il aurait le niveau de Thuram-Ulien. Alors qu'il vaut mieux qu'un type comme Costil.
Au retour on va voir un supporter Lyonnais offrir une maquette de 2CV à Romeyer comme pour le coup de la PS3 ce serait énorme n'empeche
EDIT : De la PS1, pardon.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (05-12-2012 22:50:51)
Il parait que les Green Angels prépare quelque chose pour Dimanche.
C'est pas tout, mais y'a pas eu d'autre derby depuis l'affaire des "bâtards". ^^
Gitouu a écrit:
Merci CPOl de ton intervention, toujours aussi passionnant à lire !
Toujours aussi con ce gars plutôt
Footix
Pas la peine d'être grossier
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est ce que tu crois. Mais sur le terrain c'est autre chose. On est d'accord pour dire que Ruffier est au dessus. Mais Vercoutre est bien trop sous-estimé. Limite on croirait qu'il aurait le niveau de Thuram-Ulien. Alors qu'il vaut mieux qu'un type comme Costil.
Thuram-Ullien est autant sous côté que Vercoutre voire plus.
Mon père aussi voit un doublé d'Auba' !
Putain J-2 : La pression monte
Cette année, c'est la bonne, on a toutes les conditions en notre faveur pour le faire.
EDIT : Quand on dit que le cris de guerre des verts est populaire, les rouges viennent de le faire à Koh-Lanta xD
Dernière modification par daemon (07-12-2012 22:37:26)
Je ne vois pas forcément le doublé de PE.A, je verrai plutôt un but, et soit une passe D, soit un match remarquable au niveau de la technique, vitesse etc.
Puis, aussi, on est stéphanois ou on l'est pas, donc je reste objectif. Je pense que Ruffier va sortir le grand match aussi, quand il sera solicité.
Je pense aussi à un match plutôt sombre dans la rigueur des passes, qu'il n'y aura que peu d'offensives.
Je suis prêt à aller au stade. Je suis prêt également à lutter contre le froid. Double paire de chaussette et compagnie x)
ALV !
allez Sainté ce soir et Hamouma, fait comme avec Caen face à Lyon le 11 Février dernier met un beau but en pleine lucarne
joeldu14 a écrit:
allez Sainté ce soir et Hamouma, fait comme avec Caen face à Lyon le 11 Février dernier met un beau but en pleine lucarne
C'était à quel heure ?
OSEF de l'heure go go asse ce soir c'est tout
21h !
Quelqu'un à regardé Stade 2 taleur ?
Un reportage à l’état. Et j'ai adoré l'interwiew d'Aubam' ! Je chercherai et posterai le lien de la redif'
Bon allez, bon match à vous ce soir, soit on grandit l'écart soit vous le rétrecissez mais on restera leader
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bon allez, bon match à vous ce soir, soit on grandit l'écart soit vous le rétrecissez mais on restera leader
Pareillement
Putain ma télé à bugué du coup j'peux pâs looker le match ce soir ..
Internet est ton ami
Ouai mais c'est toujours mieux sur TV ! ^^
Surtout quand ton fucking satellite ne marche plus depuis ce matin !
Mdrrr les chaussures d'Aubam.