Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le match est pourri des 2 cotés, c'est clair ^^ Zouma il a fait 10 dernière minutes catastrophique :x
Ça doit être la première fois qu'on marque sur notre 1er tir hein, l'OM c'est un but tout les 7/8 tirs cadrés un truc du genre ^^
Ouais, il va vite tirer la langue Zoum'.. il fait des mauvais choix !
Oui et ça arrive toujours contre nous.
On va couler en 2ème je le sent...
Voila, Marseille revient de deux branlée à domicile, et nous on va les relancer.
Mais ça fait chier, c'est pas franchement mérité d'après ce j'ai entendu à la radio.
Voila, ça gâche complétement notre début de championnat. Mais bon, le match est pas fini, mais j'y crois pas trop.
Cette défaite de merde. Marseille na rien foutu et n'a fait que subir en 2nd période. Aubam' est en manque total de confiance, il y a quelques matchs ces occasions, il les mettait tous le temps. Et l'arbitre assistant qui voit des HJ partout quel tocard celui là.
On voit quand Gradel commence à jouer il fait la différence..
Chapeau à la défense marseillaise qui à fait le boulot sinon il n'y a rien dans cette équipe ce soir, on ne peut avoir que des regrets.. ça fait chier putain.
J'ai franchement peur pour la suite. On a du retard sur les concurrents..
Mais ce qui me fait le plus chier, c'est que y'a la demi en Janvier, et vu notre état de forme, je suis persuadé qu'on va se la faire carotte. Ça me mine.
On verra bien. Mais faudra tout miser sur cette Coupe..
Je ne comprends pas le choix de Galtier sur ce match en alignant l'autre buse de Brison, on a vu la différence quand il est sorti et que Ghoulam est repassé derrière.
Ruffier
Clerc - Zouma - Perrin - Ghoulam
Clément (Lemoine)- Guilavogui
Gradel Cohade Hamouma
Aubam'
C'est ça l'équipe qui peut faire la différence c'est tout, on y a vu en 2nd période. Mais les gars ont perdu la confiance devant et ça se ressent tout de suite.
Oui, on a perdu notre confiance, mais bon, je comprends pas comment en 4-5 matchs, on peut tout perdre comme ça. Ça doit faire 5 matchs qu'on marque pas..
L'année dernière, on avait 30 points à la trève
Bref, on va pas épiloguer là-dessus, va falloir se refaire en 2ème partie de saison.
Bonne fête à tous
Surtout que la 2nd partie de saison c'est pas notre fort, j'ai peur !!
Alonso qui arrête sa carrière, finalement il n'est pas con ce garçon des fois. Mais bon maintenant il faudra recruter pendant ce mercato d'hiver absolument car niveau banc, on est vraiment très juste !
Avant centre et Milieux Gauche d'après ce que Romeyer et Caïasso ont dit sur Canal+
Ca bouge a GG, Mollo qui est prêté chez vous, un bon petit milieu off/ailier qui peut vous apporter de bonnes choses je pense (son départ va faire très mal à Nancy ...), ainsi qu'un autre milieu Norvegien de 18 piges qui m'est totalement inconnu ...
http://www.mercato365.com/infos-clubs/s … 7009.shtml
Ça peut être une bonne chose je pense. Et on aura enfin un bon tireur de coup franc ^^
Il n'est pas plus bon qu'un autre, mais c'est une bonne recrue de 6 mois.
Bonne année au peuple Vert !!
Je pensais que ST-Etienne était intelligent en recrutent cet excellent joueur qu'est Mollo mais non c'est un pret sans options d'achat...pas malin, dans le forez il sera enfin sous les projecteurs et il va éclaté !!!
Bonne chance avec ce joueur qui a un melon plus gros que celui de l'équipe toute entière.. J'espère que Galtier sera le "dresser" et qu'il devienne enfin un très bon joueur !
Yohann. a écrit:
Bonne chance avec ce joueur qui a un melon plus gros que celui de l'équipe toute entière.. J'espère que Galtier sera le "dresser" et qu'il devienne enfin un très bon joueur !
Pourquoi tu dis ça ?
Suffit de connaitre son parcours : 5 clubs en 5 ans de carrière à son âge ça prouve tout.
A Monaco, il très bien débuté au point d'être comparé à Ronaldo puis il s'est blessé, changement de coachs etc et après il nous a bien chié dessus à son départ. Il part à Caen en prêt, il croyait y rester mais Caen n'a pas pu le payer donc il a commencé à nous sucer grave comme quoi il voulait revenir et s'imposer chez nous : 1 semaine plus tard il part à Grenade. Puis là bas il joue quasiment pas donc il revient à Nancy et là il chie sur Fernandez et sur Luiz donc il ne restera pas à Nancy.
Puis demande aux supporters monégasques, au début c'était notre dieu puis après il s'est vu beaucouuup trop beau !
Bah j'espère qu'il fera pas des siennes alors.
En tout cas, il a pas trop intéret, car faut pas qu'oublié qu'après la CAN, Gradel revient, et la concurence sera rude pour lui. Donc si il veut jouer ^^
On ne peut pas remettre en cause les qualités de Yohan Mollo, ce joueur à beaucoup de talent c'est incontestable, c'est pratiquement un de seules joueurs que j'ai vu (pour le moment en Ligue 1) qui percute autant et qui va de l'avant tout le temps, c'est très rare des joueurs qui à eux seules mènent l'équipe de l'avant.
Oui, vous allez me dire à Nancy il n'y a personne à part lui et Djamel Bakar, mais bon cette qualité est un bon point pour vous, les Verts.
Comme je l'ai dis sur l'autre topic, son caractère n'est que le reflet de lui et sa génération, on ne peut pas lui en vouloir, puis il à déclarer "L'ASSE est un club mythique", donc je me doute bien qu'il ne fera pas le malin dans vos vestiaires. Estimez-vous heureux de l'avoir, car je l'aurai bien prit à L'OM, tient!