Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
0-0 toujours a la 66eme minute.
Dernière modification par Coladu67 (13-12-2012 22:25:58)
Une charnière centrale Bayal-Brison, ça devait faire rêver.
Kurt Zuma tu l'oublies ^^
Je parle du match contre Bordeaux. ^^
Non non, la charnière centrale, c'était bien Perrin-Sall ^^
Brison était à gauche, Clerc à droite, et Ghoulam en ailier gauche.
Sinon, j'ai pas vu le match, mais il parait qu'on peut avoir des regrets.
daemon a écrit:
Non non, la charnière centrale, c'était bien Perrin-Sall ^^
Brison était à gauche, Clerc à droite, et Ghoulam en ailier gauche.
Sinon, j'ai pas vu le match, mais il parait qu'on peut avoir des regrets.
Vous méritiez la victoire, mais Bordeaux avait un grand Sané en défense on va dire
Match pas terrible dans des conditions de merde. Aubam' a vendangé grave et Ghoulam aurait pu marqué un énorme lob mais bon hier soir c'était pas le soir comme lors des 3-4 derniers matchs vivement la trêve, ça va faire du bien !!
On prend pas Lorient au bon moment encore tiens !
Fallait se douter que la défaite du derby aller laisser des traces ...
Putain, on est plus dedans.. et Lorient va encore nous torde à domicile pour changer depuis 3-4 saisons..
Gradel il est sérieux franchement de rater ça???!!!!
Faudra se réveiller quand même pour pas prendre une branlé !!!
Depuis le match de coupe contre Paris on fait plus rien niveau jeu.. et je veux pas dire mais ça fait longtemps qu'on a pas pris 2 buts dans un match et comme par hasard qui n'est pas titulaire?? Perrin.. je dis ça, je dis rien.
Je la sens mal la deuxième partie de saison si on retrouve pas notre jeu d'antant...
Gitouu : Si, l'année dernière, on avait gagné 4-2 avec un triplé d'Auba ^^
Putain' mais je me répète mais on est dégueulasse en défense aujourd'hui, on voit qu'il manque notre patron, notre leader, notre capitaine, mon amour !!!!
Bah voila, défaite 2-0.
Ca doit 3 ou 4 matchs qu'on marque plus. On est 8ème et il est fort probable qu'au vu de notre performence ce soir, qu'on perde à Marseille.
Notre bon début de saison va se retrouver en début de saison moyen, avec 27 pts en 19 matchs.
la voila la mauvaise passe et faut s'attendre a ce qu'elle soit pas fini
cette saison ca sera encore maintien en priorité
et gooooooooooo CDL
http://www.youtube.com/watch?v=mRR_6ZB0UAE
Petite vidéo sans prétention que j'ai faite. C'est mes clips du derby ( Avant match )
daemon a écrit:
Ruffier
Clerc - Brison - Zouma- Brison
Clement
Lemoine - Guivalogui
Hamouma -Aubameyang - Gradel
ALV !
Hamouma joue pas
C'est Ghoulam à sa place.
Sinon, vivement la trêve que les joueurs se reposent et face le vide. Qu'il y ai une vraie coupure !
Match de merde des 2 côtés et comme d'habitude on prend le but qui fait pas mal pas du tout mérité. La seconde période va être hard je le sent.
Prendre un but à la dernière seconde sur le 1er tir et cadré des marseillais pour changer..
Que dire aussi Brison est un handicapé nez en plus d'être moche, rien à faire sur un terrain pour changer. Qui dira aussi à Gradel qu'il a des coéquipiers autour de lui, qu'il arrête son numéro de mec personnel tout le temps en regardant ces pieds MERDE quoi !! Lemoine et Clément ne font pas avancer le jeu avec que des mauvaises relances.. Clerc en fait trop, il est mauvais depuis quelques matchs. Heureusement que la charnière jusqu'au but avait tenu son rang, mais on voit que Zoum' est en manque de temps de jeu.
Enfin bref, faire sortir Lemoine en faisant rentrer Cohade pour que Aubam' ne sente pas seul. Faire rentrer Hamouma avant que Brison ne se prenne un rouge et faire repasser Ghoulam à l'arrière et puis voila..