Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
auchan villars non ?
moi il m arrive d'en croisé a la FNAC
Je vends toujours deux places de match pour ASSE-OL le 09/12/12.
Tribune Charles-Paret supérieur.
Me contacter si intéressé.
Sur le Twitter d'Aubameyang "Ce matin vélo ça c'est bien passé demain reprise avec le groupe "
C'est bon ça
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Me contacter si intéressé.Pourquoi tu n'y vas pas ?
En faite, si tu veux, mon père est allé acheter deux places Jeudi dernier au stade. Et le même jour, ma mère gagne avec son boulot deux autres places.
Du coup, j'ai 4 places au lieu de 2 souhaité ^^ Et comme mon père a payé les places 40e pièce, ça fout un peu les boules de les donner quoi ^^
Tu éviteras ce genre d'image sur ce forum, merci.
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Me contacter si intéressé.Pourquoi tu n'y vas pas ?
En faite, si tu veux, mon père est allé acheter deux places Jeudi dernier au stade. Et le même jour, ma mère gagne avec son boulot deux autres places.
Du coup, j'ai 4 places au lieu de 2 souhaité ^^ Et comme mon père a payé les places 40e pièce, ça fout un peu les boules de les donner quoi ^^
Met le sur un forum de ASSE ou sur le boncoin, tu vas les vendre facilement.
Personnellement j'irai au stade et je les vendrais au black.
C'est bon, les places sont parties sur leboncoin. C'est ouf, ma mère m'a dit que le téléphone n'a pas arrêter de sonner toute la matinée.
Résultat, on a vendu les places 50€ pièce. On aurait pu les vendre bcp plus j'en suis sur mais bon ^^ D'autre ne se serait pas géné ^^
Landaise : Ouais, mais bon, c'est délicat au stade, beaucoup de monde ont déjà leur places et tout, et je n'aurais pas trop su comment m'y prendre ^^
C'est simple, tu vas là où il y a les guichets, tu vas voir ceux qui font la queue et tu dis "ça vous intéresse des places ?" et voilà. ^^
Landaise78 a écrit:
C'est simple, tu vas là où il y a les guichets, tu vas voir ceux qui font la queue et tu dis "ça vous intéresse des places ?" et voilà. ^^
Oui, mais là, je crois que le match sera à Guichet-fermé, donc je sais pas trop si il y aurait eu la queue vers la billetterie ^^
Romeyer au sujet de Vercoutre et Ruffier : "On ne compare pas une ferrari (Ruffier) à une 2CV (Vercourtre) !
Quel clown ce type. En attendant c'est l'OL qui avance comme une ferrari en L1.
De rien, toujours à votre service.
Torch : Tu aurais pas du dire ça ^^
Maintenant, à tous les coups, Vercoutre va sortir le match de sa vie Dimanche, et après, on aura le droit aux :
"Alors, elle va bien la 2CV ? "
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu est con ou bien ? Il a pas fait la comparaison des 2 clubs , mais la comparaison des 2 gardiens , et sur ce qu'il a dit , il a pas tord. --'
Bravo pour votre début de saison les gars ça fait du bien de voir les vers aussi haut!! J espère un gros match pour votre derby!! Bonne chance!!
daemon a écrit:
Maintenant, à tous les coups, Vercoutre va sortir le match de sa vie Dimanche, et après, on aura le droit aux :
Désoler c'était trop tentant ^^ Mais c'est pas méchant
daemon a écrit:
De toute façon il est loin d'être dégueu sur le début de saison, au contraire il est plutot sous-estimé je pense. Il fait partie des 10 meilleurs gardiens de L1.
R.Falcao a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu est con ou bien ? Il a pas fait la comparaison des 2 clubs , mais la comparaison des 2 gardiens , et sur ce qu'il a dit , il a pas tord. --'
Bah le gardien fait partie du club nan ? Ton résultat qui te donne ton classement et qui te fait avancer tu en dois bien une partie à ton gardien nan ?
Bref, bon match pour dimanche. Deux équipes au mieux de leur forme, ça faisait longtemps.
Torres579 a écrit:
Bravo pour votre début de saison les gars ça fait du bien de voir les vers aussi haut!! J espère un gros match pour votre derby!! Bonne chance!!
Merci Elliot ^^
Torch. a écrit:
daemon a écrit:
"Alors, elle va bien la 2CV ? "Désoler c'était trop tentant ^^ Mais c'est pas méchant
Tkt ^^
Y'a plus qu'à espérer qu'il fasse pas le match de sa vie x)
Putain, t'abuses sérieux ! En plus c'est un derby, donc guichet fermé. Devant le stade, en criant un peu, tu aurait pu les vendre 150 € tes place, voir plus.
C'est un bon business à faire d'ailleurs.
Slowwh a écrit:
Putain, t'abuses sérieux ! En plus c'est un derby, donc guichet fermé. Devant le stade, en criant un peu, tu aurait pu les vendre 150 € tes place, voir plus.
C'est un bon business à faire d'ailleurs.
Ouais c'est vrai mais bon, je sera pas très à l'aise de faire comme ça ^^
En plus, y'a pas mal de flic et tout pur la sécurité, donc après, je sais pas comment ça se passe^^'
Mais bon, on a quand même gratté une 20e d'euro sur leboncoin, même si j'aurais peut-être pu ajouter un 0 derrière ^^