Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galtier nous a entendu. Guiva' rentre pour faire souffler Clément !
EDIT : Et Allez, Brandao qui se claque
Dernière modification par daemon (30-11-2012 22:18:22)
On voyait bien sur le visage de Clément qu'il était vraiment atteint physiquement.
Qu'on tienne au moins ce 0-0 on va pas cracher dessus vu l'état physique des joueurs.
Brandao claquage?
Je suppose, il se tenait la cuisse après une accélération.
J'ai entendu Galette crié "KEVIIIIIN". Est-ce que ça veut dire que Mayi va rentré ?
Ouai..
Surtout que je suis pas friand de Hamouma en pointe, il doit faire plutôt la différence sur un côté !!
A noté que c'est la première fois de la saison que notre taulier Clément rate des minutes de championnat.
Gitouu a écrit:
OMG mon coeur s'est levé.. j'ai eu peur..
Moi, heureusement, mon lien a eu une micro coupure, du coup, j'ai juste entendu les commentaires, et j'ai fais "Ouuuuuuuuf". ^^
Pire que ça, cette 2ème mi-temps était soporifique, il ne s'est vraiment rien passé. ^^
Les joueurs sont éteins physiquement, aucune envie ce soir ou tout simplement pas la force de faire plus.
C'est un bon nul de pris tout de même, on conserve notre invincibilité.
Aucun regret sur ce match, a part le sauvetage sur la ligne d'Ajaccio, on a rien fait.
Dommage, sur le papier, on doit s'imposer, mais 1point à l'extérieur, c'est toujours ça de plus dans la besace.
En même temps pas de aubam ni de Hamouma.......beaucoup de pluie......le 0-0 n'était pas dur à deviner.
Ekotto a écrit:
En même temps pas de aubam ni de Hamouma.......beaucoup de pluie......le 0-0 n'était pas dur à deviner.
Pas de Hamouma ?
Si si Hamouma était de la partie ce soir. Et c'était le seul à faire la différence justement.. Brandao a brassé du vent et Gradel était explosé comme tous les autres.
J'ai regardé 10 minutes le match, je l'ai pas vue c'est pour ça que je dis ça ^^
Daemon : Brandao claqué ?
C.Galtier évoque la blessure de Brandao
Christophe Galtier est revenu en conférence de presse d'après-match sur la blessure de Brandao, contraint de céder sa place à la 75e « Un point médical sera fait dans les prochaines 48 heures mais je crains qu’il y ait un incident musculaire ».
Putain, l'effectif qu'on va avoir pour le derby \o/
En plus, le match d'hier n'arrange rien pour la confiance ^^
L'effectif sera bon sauf Zoum' et Brandao qui risquent d'être absent sinon tous le monde est là quand même.. Aubam' se repose je pense.
On verra bien ce qui se dit cette semaine. Et je pense pas que ce match est fait baisser la confiance des joueurs qui avaient juste une chose en tête se reposer. ^^
Kurt il revient quand ?
http://www.youtube.com/watch?v=Q9E8-omf_bk
Nouvelle vidéo de Jolan avant le derby.. toujours aussi bon !
Pedron. Qu'est ce qu'il me manque. Un gros kiff ce joueur.
A vrai dire, on a peu de nouvelles pour l'instant sur Zoum'.
Pedron moi aussi je l'aime, très bon à Lens aussi.
Belle vidéo Benji
J'ai vu aussi dans la vidéo le joueur Alex. Quel joueur
Je m'en souviens, quand j'étais petit ( Je devais avoir 4-5 ans ) c'était mon joueur préféré, à chaque fois que je jouais au "foot" avec ma mamie ou autre, je disais que j'étais Alex et tout ^^
D’ailleurs, je me souviens un jour, je l'avais vu dans un centre commerciale de Sainté avec mon père, et il m'avait fais un clin d’œil
http://www.youtube.com/watch?v=qnyjD7I4 … x1_2lRbHKQ
Autre vidéo du derby