Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas vu le match étant donné que j'avais match. Le CFC c'est des putes ils montrent même pas les quatres buts juste ceux d'Auba
x-Ben62 a écrit:
J'ai pas vu le match étant donné que j'avais match. Le CFC c'est des putes ils montrent même pas les quatres buts juste ceux d'Auba
N'importe quoi , le Canal Football Club a bel et bien montrer le résumé du match ASSE - STADE BRESTOIS 29 , et donc les buts de (Pierre-Emerick Aubameyang x2 , Romain Hamoumma , Joshua Guilavogui) , peut être n'était-tu pas là ?
Je suis arrivé après la première pub, ils ont montré le but de Gignac et après les deux d'Auba ...
+ qu'une victoire, une raclée Je viens de voir les buts et cte passe de Romain magnifique^^
L'équipe c'est bien rattrapé après ses deux premières défaites, ça fait du bien même si Brest avec l'absence de Baysse et Grougi était vraiment très affaibli, et assez inoffensif. Ruffier à fait un bon match il a eu un beau réflexe sur la seul occasion Brestoise. Clerc à fait un match solide derrière ou Soumah n'ai pratiquement jamais passé, de l'autre côté Brison a fait son match se qui va mettre un peu de concurrence à Goulham, l'axe centrale Zouma - Perrin a bien tenu la route mais bon vu le peu de danger de Brest ont ne peut pas réellement juger et faudra encore voir ce que cela donne contre des attaquants beaucoup plus dangereux. Clément au milieu est indispensable ont le voit quand il est absent ou qu'il passe à côté de son match (Toulouse). Guilavogui à fait un bon match en jouant rapidement en une ou deux touches, Lemoine en relayeur à délivré des caviars. Gradel à été peu en vu, Aubam' ça fait plaisir pour lui, il ouvre son compteur, Hamouma à fait un gros match et est déjà adopté à Geoffroy, attention quelque fois il à tendance à trop porter son ballon.
Sinon :
Roland Romeyer a confirmé la vente de Bakary Sako chez les Wolves de Wolverhampton évoluant en seconde division anglaise. Le coût du transfert avoisine les 2M d'euro.
Je trouve ça dommage pour lui de partir pour une D2 anglaise, encore plus pour 2M€... bon vent à lui quand même.
De plus, Lynel Kitambala a été prêté un an avec option d'achat au club Allemand du Dynamo Dresden qui évolue également en seconde division.
Enfin, il va avoir du temps de jeu, avec un peu de chance il y reste.
C'est sur 2M€ c'est vraiment n'importe quoi, les dirigeants sont toujours aussi bon dans les négociations !
Mais bon, il part pour l'argent. A Sainté il gagnait 40 000€ par mois là il va se faire 200 000€...
C'est fou quand même qu'une seconde division anglaise ait 6 fois plus d'argent qu'un club de première division française..
2M ? Mais c'est du foutage de gueule, je dis pas qu'il peut jouer dans un grand club européen, mais D2 Anglaise, faut quand même pas abusé.
Mais bon, la L2 Anglaise est surement beaucoup supérieur à la L2 française mais bon...
Je pense qu'il aurait peu apporter quand même sur un coup de génie ou une contre-attaque.
Ça veut peut-être dire que Banel va rester
Il s'en tape, ce qui l'intéresse, c'est la thune. De plus, il tombe dans un club majeur de Championship, c'est que du bénef' pour lui, les Wolves sont un tremplin pour qu'il se fasse repérer en PL.
Vous avez inscrit votre quota de but pour 2012.
GG.
2M pour Sako, c'est une blague ?
Ça ne me choque pas, on sait tous que les dirigeants ne sont vraiment pas terribles au niveau des négociations...
x-Ben62 a écrit:
2M pour Sako, c'est une blague ?
Non parait-il.
Mais je n'ai encore rien vu sur le site de l'ASSE ou un site comme Eurosport etc.
Non mais c'est fait, les Wolves attende Baky pour son contrat.
Pour 2M€ autant les donner à un club pour qu'il nous récupère Alonso.
Vraiment honteux 2M quoi ...
Sinon pourquoi ne pas faire un jeux de pronostic sur ce topic ?
Pourquoi pas mais après le topic sert pratiquement plus cas cela, ensuite il y à ce qui pronostique une seul fois.. à voir
Fais un sondage auprès des principaux membres de ce topic: Benji, Aurélien, Pierre.
Je pense que ça peut-être une bonne idée, mais ça risque d'entrainé du flood etc.
Au pire, on peut faire des prono' que pour les grandes rencontres ( OL - PSG - OM - LOSC etc. ) pour commencer, comme ça, le topic reste avant tout le topic ASSE ^^
Moi ça me va ton idée Auré ^^
Non mais à la rigueur ont peut faire un championnat de pronostique mais seulement entre nous. (Flood, Ben, Benji, Daemon)
Moué, il y aura toujours des boulets qui viendront pronostiquer pour faire chier.. soit le topic se crée partie jeu pour faire de la place soit rien du tout.. je suis pas fan non plus !
Oui Sco' !
C'est vrai que Flood ça fait un bail que je ne l'ai pas vu. Je vais demander à Ekotto.
Baky est définitivement un joueur des Wolves, bonne route Baky !
Zouma et Guilavogui en sélection
J'ai vu dans je ne sais plus qu'elle journal que le sélectionneur du Mali ( Patrice Carteron ) lui faisait de l’œil pour rejoindre les Aigles.
Ce serait une bonne chose pour lui je pense.
Lynel Kitembala prété au Dinamo Dresde.
Kevin Mayi sélectionné avec les U20 de l'EDF.
Sco : Déso pour tout à l'heure, j'ai vraiment une co de merde...
Dernière modification par daemon (29-08-2012 19:06:01)
scofild-01 a écrit:
Non mais à la rigueur ont peut faire un championnat de pronostique mais seulement entre nous. (Flood, Ben, Benji, Daemon)
Moi j'y participerai si vous le faites.