Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En plus Lloris vendu, lyon va pas allé loin avec vercoutre ^^
J'espere que lors du derby on va les ridiculisés
Elle fait bien plaisir cette victoire !
On a dominé de la tête aux pieds ! Et quel but d'Auba' !
Belle victoire en terre Corse, surtout chez un adversaire qui était invaincue depuis 42 matchs à domicile, Aubam' est en pleine confiance, la défense centrale commence à prendre ses marques, Brandao qui fait une bonne entrée et des recrues qui sont décisives. La trêve va permettre de bien préparé la confrontation contre Sochaux qui verra la réouveture de notre KOP NORD.
Faut peut-être pas viser trop haut non plus.
Le match contre Sochaux après la mini-trève est à notre portée.
A notre porté mais attention, Sochaux ne va pas rester à 0 point durant toutes la saison, et puis nous à Sainté ont ai bien le genre à relancer les équipes en difficulté
scofild-01 a écrit:
A notre porté mais attention, Sochaux ne va pas rester à 0 point durant toutes la saison, et puis nous à Sainté ont ai bien le genre à relancer les équipes en difficulté
Je suis supporter de Reims et Sainté mais j'habite à 15 minutes de Reims. Je vais donc souvent aux matchs. Et j'ai donc vu le Reims-Sochaux de cette année. Et je peux te dire que Sochaux, c'est très très très [...] très faible. Sur ce match, deux joueurs sortaient du lot : le gardien (Cros) et un attaquant (Contout). A part ça, c'était très triste, pas une action pour eux. Et Boudebouz que pas mal de gens trouvent d'un bon niveau a été transparent sur ce match. Sainté à domicile c'est quand même du costaud, et avec la puissance offensive qu'on a, on peut largement rééditer une grosse victoire comme lors de nos deux derniers matchs.
Si quelqu'un le veut, c'est gratuit :
merci landaise je savais pas quoi mettre comme avatar
De rien, je cite quand même l'auteur car la création n'est pas de moi. C'est Ben.. qui l'a faîte.
D3bile42 a écrit:
En plus Lloris vendu, lyon va pas allé loin avec vercoutre ^^
J'espere que lors du derby on va les ridiculisés
Si seulement on arrivait a produire le football que l'on a produit contre Brest ou Bastia, on pourrait peut-être faire quelque chose. Mais étant donné, qu'à chaque fois qu'on joue l'OL, j'ai l'impression que les joueurs jouent avec la peur au ventre. Du coup, ils vont courir dans le vent, dégager de grands ballons devant etc etc.
"Le défenseur central de Sedan Florentin Pogba aurait fait l’objet d’une offre en provenance de Saint-Étienne. Le frère de Paul, qui lui évolue à la Juventus, pourrait donc s’envoler pour le club du Forez dans les prochaines heures selon L’Équipe."
A voir ce que sa donne, si sa se fait.
Même si je serais plus emballé par un Paul Baysse. ^^
Moi aussi je serais plus pour un Paul Baysse mais Brest en demande 3M€ et sachant que le mec est un cadre dans l'équipe c'est fini Brest ne le cédera plus.
La piste Florentin Pogba semble se préciser. En effet, le Progrès annonce la signature de l'ardennais comme étant imminente. Il devrait passer la visite médicale cet après-midi avant de retourner à Sedan, où l'ASSE le prêtera jusqu'au terme de la saison.
C'est donc un pari sur l'avenir que compte faire les dirigeants.
On prépare déjà l'après Zouma ?
Pogba a signé mais il reste à Sedan jusqu'à la fin de la saison sous forme de prêt.
C'est pas terrible comme recrutement ça...
Got326 a écrit:
"Le défenseur central de Sedan Florentin Pogba aurait fait l’objet d’une offre en provenance de Saint-Étienne. Le frère de Paul, qui lui évolue à la Juventus, pourrait donc s’envoler pour le club du Forez dans les prochaines heures selon L’Équipe."
Même si je serais plus emballé par un Paul Baysse. ^^
Il à fait un très bon début de saison, je l'ai vue jouer il est pas mal, très prometteur.
L'autre de Brest 3M€ pour lui ça fait mal au cul, vous avez fait une affaire
Zouma ne restera pas longtemps a sainté :
Invité de RTL hier soir, Dominique Rocheteau a évoqué le cas Kurt Zouma qui a animé les dernières semaines du mercato. Si le défenseur Stéphanois n'a pas quitté l'ASSE, l'ange vert reconnait qu'il sera très dur de le retenir l'été prochain :"C'est un joueur qui va faire une grande carrière. Il est sollicité et on fait tout pour le protéger. Il est certain que dans un temps restreint, il ira dans un très grand club. Sans doute l'an prochain"
Source : http://www.envertetcontretous.fr/
Ekotto a écrit:
Got326 a écrit:
Même si je serais plus emballé par un Paul Baysse. ^^Il à fait un très bon début de saison, je l'ai vue jouer il est pas mal, très prometteur.
Je suis pas du tout d'accord.
Landaise78 a écrit:
Ekotto a écrit:
Got326 a écrit:
Même si je serais plus emballé par un Paul Baysse. ^^Il à fait un très bon début de saison, je l'ai vue jouer il est pas mal, très prometteur.
Je suis pas du tout d'accord.
Argumente.
Mon lycée se trouve à 2km de Sedan et il touche le centre d'entraînement de Sedan, qui se trouve à Bazeilles. J'ai vu de nombreux entraînements de Sedan ainsi que de matchs. Pogba a été zéro l'année dernière, il a fait une saison de merde. On voyait clairement que les autres défenseurs étaient un niveau au-dessus de lui (Abdallah & Traoré pour ceux qui connaissent). C'est comme son frère, on dit qu'ils ont un gros potentiel mais pour l'instant ils n'ont absolument rien montré. Je les vois plutôt faire une carrière à la Le Tallec, Sinama & compagnie... Même si j'espère me tromper, pour le bien du foot français. Déjà là, à Sainté, il ne jouera pas, ou alors très peu (même si Zouma venait à partir)... Et son frère est dans un cas encore plus extrême.
Heureusement que j'ai dis un bon début de saison
Donc tu juges sur 3-4 matchs en Ligue 2, bof bof.