Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est remplacent tous simplement car il y a de la concurrence à son poste ^^
J'ai pas encore trouvé de lien du but, mais en gros, il prend la balle, il fait une passe à Cohade, Cohade lui la remet en profondeur, et Hamouma fait un petit piqué pour tromper le gardien
Vous allez voir au fil des matchs que vous ne le regretterez pas^^ Il manque déjà à Caen et Laval où il était avant. J'ai hâte de voir asse-ol pour le voir mettre le même but qu'avec Caen à Gerland le 11 Février. Bonne chance pour la saison.^^
Merci ^^ Je suis déjà convaincu qu'on ne le regrettera pas ^^
Petit clin d’œil à Flood : http://www.youtube.com/watch?v=ZxBRA2cB … ature=plcp
Salut les gars , vous en pensez quoi franchement de l'arrivée de Brandao chez les verts ? ...
Bah c'est pas completement officiel mais sa devrait se faire a part une grosse surprise de dernière minute . Mais sa dépend s'il joue comme cette année en fin de saison avec Marseille , il peut etre interressant .. Mais on verra bien ^^
Bah c'est pas completement officiel mais sa devrait se faire a part une grosse surprise de dernière minute . Mais sa dépend s'il joue comme cette année en fin de saison avec Marseille , il peut etre interressant .. Mais on verra bien ^^ ( Le premier texte était avec mon compte serveur 2 )
C'est mort pour Cavenaghi.
Mais Brandao et le prêt de Guillaume Hoarau est toujours d'actualité.
Ce serait vraiment une bonne chose Hoarau je pense, mais dur dur le salaire
Brandao officiel d'après Jean Michel Larqué
J'était au match face a Lille.
Je trouve que le kop est vraiment formidable chapeau sinon vous savez de combien st étienne monte sa capacités de places ?
Hamouma c'est vraiment un bon coup sinon auba' qui offre une balle en or mais bon contrétise pas et Lille marque dans la filler sur une faute imaginaire dommage.
Tu n'es pas de Bretagne toi ? ^^ Tu as fais le déplacement ?
Sinon, oui, les kops c'est vraiment une bonne ambiance. Et encore, il y a une tribune de vide, quand c'est plein, c'est magique
Ils vont le monté vers 42 000 places je crois.
BRANDAO OFF : http://www.eurosport.fr/football/transf … tory.shtml
Il se dit prêt à mourrir pour le maillot Comme si l'ASSE était son club de cœur depuis toujours ^^
Il aurait mieux fait de tenir sa langue sur ce coup.
Dernière modification par daemon (13-08-2012 20:04:56)
daemon a écrit:
Tu n'es pas de Bretagne toi ? ^^ Tu as fais le déplacement ?
Sinon, oui, les kops c'est vraiment une bonne ambiance. Et encore, il y a une tribune de vide, quand c'est plein, c'est magique
Ils vont le monté vers 42 000 places je crois.
BRANDAO OFF : http://www.eurosport.fr/football/transf … tory.shtml
Il se dit prêt à mourrir pour le maillot Comme si l'ASSE était son club de cœur depuis toujours ^^
Il aurait mieux fait de tenir sa langue sur ce coup.
meme si cest pas son club de coeur je suis sur que ce sera lui qui mouillera le plus le maillot et qu vous ne le regretterais pas il peut etre un tres bon joker liberateur despace pour vos joueurs vif.
Retour de vacance donc pas pu voir le match juste le résumé.
Défaite 2-1 contre Lille, ont à croqué pas mal devant mais nous avons eu 2/3 occasions chaudes, l'occasion sur le but est magnifique.
Sinon j'ai vu que Bayal à prolongé, voilà une fois de plus une belle connerie, Brandao à signé ! Pourquoi pas !
Lynel + Saadi vont être prêter pourquoi pas !
Victoire obligatoire à Toulouse
scofild-01 a écrit:
Retour de vacance donc pas pu voir le match juste le résumé.
Défaite 2-1 contre Lille, ont à croqué pas mal devant mais nous avons eu 2/3 occasions chaudes, l'occasion sur le but est magnifique.
Sinon j'ai vu que Bayal à prolongé, voilà une fois de plus une belle connerie, Brandao à signé ! Pourquoi pas !
Lynel + Saadi vont être prêter pourquoi pas !
Victoire obligatoire à Toulouse
Il a accepté de réduire son salaire aussi
Oui enfin pour un mec qui n'a pas joué depuis 3 ans faut que l'on m'explique, pendant ce temps Ajaccio est sur Cetto !
Bayal est fort mais n'a pas joué depuis un bout de temps. Vaux mieux qu'ils cherchent un club , ou il pourrait jouer titulaire
Pour l'affaire Brandao , je pense qu'il va pas faire grand chose en espérant qu'il me face mentir
Le casseur de jambe est de retour ^^
Ça va être compliqué contre Toulouse. Espérons qu'Aubam' nous sorte un coup d'éclat comme l'année dernière.
On joue samedi à quel heure ?
20h
Dernière modification par GiMs. (17-08-2012 00:46:45)
Bayal est fort ? C'est sur que c'est un mec assez costaud, lent qui à une relance aussi ridicule que son changement de nom, et pour conclure le tous il fait des fautes inutiles.
Sinon Brandao ça reste à voir mais comme la dis Galtier il à mis quelque but important la saison dernière avec Marseille donc pourquoi pas.
2 petites erreurs dans le post 2 :
François Clerc et Faouzi Ghoulam sont français ^^
http://www.asse.fr/index.php?page=media … d_saison=8
Brandao portera le N°14.
Dernière modification par daemon (17-08-2012 13:53:30)
Interrogé dans le dernier numéro de But St'Etienne sur son avenir, Josuha Guilavogui a affirmé qu'il ne se voyait pas jouer dans un autre club en France. L'étranger, pourquoi pas ? Mais ce ne sera pas facile pour le joueur formé à l'ASSE :
« Cela fait longtemps que je suis au club. J’y ai mes repères, mes habitudes. Je viens de m’installer avec ma copine. J’ai la chance d’être dans un environnement où je peux m’épanouir tranquillement. Honnêtement, je ne me vois pas jouer dans un autre club en France. Si je dois partir, ce sera plus à l’étranger. Mais ce ne sera pas évident pour moi de quitter “Sainté”. Je suis dans mon petit cocon ici. »
Ca fait plaisir d'entendre un joueur dire ça !
Notre équipe se résume en deux joueurs : Ruffier et Hamouma.
Hamouma, nous apporte nos deux seul buts et il est remplacent. Pourquoi ?
Je pleinds vraiment Ruffier, ça se voit à sa tête que ca le gave.
Notre défense, de la merde en la présence du fabuleux Mignot, qui lui, en plus de se rétamer par terre comme une merde et de dégager les ballons avec de grandes chandelles au lieu de relancer comme il faut, il donne carrément la balle au attaquants adverses.
De plus, un club Anglais a mis 12M pour Kurt. Autant dire qu'il va partir.
Je ne comprends pas pourquoi nous n'essayons pas de construire du jeu. Non, nous, on balance de grands ballon au charbon. Ils font quoi à l'entrainement ? Ils s'entrainent à dégager la balle ? Et on attendons les dix dernières minutes pour se bouger le cul et en produisant un "semblant de jeu".
Je suis vraiment inquiet pour la suite du championnat.
pour kurt zouma ca devrai etre queens park rangers 12M5 et un salaire de 130000 euros mois
quand on sai qu'en plus les 2 manchester et la juve le suive on peut quasiment dire qu'il finira pas la saison
et comme d'hab il vont passer ou les 12 M ?
chapiteau5 a écrit:
pour kurt zouma ca devrai etre queens park rangers 12M5 et un salaire de 130000 euros mois
quand on sai qu'en plus les 2 manchester et la juve le suive on peut quasiment dire qu'il finira pas la saison
et comme d'hab il vont passer ou les 12 M ?
Ne t’inquiète pas, on va acheter une vieille bille de 30 ans pour 1M et tout le reste : dans leurs poches.