Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour les pronostiques je pense pas que ça se ferra.
Pas grave Daemon.
J'ai reçu mon polo de l'ASSE
A midi tirage au sort de CDL
scofild-01 a écrit:
Bon alors on va tomber contre qui cette année ? Bordeaux ? Lille ? Lyon ? Paris ?
Avec un peu de chance, ce sera un gros de L1
daemon a écrit:
scofild-01 a écrit:
Bon alors on va tomber contre qui cette année ? Bordeaux ? Lille ? Marseille ? Paris ?
Avec un peu de chance, ce sera un gros de L1
Ces 4 équipes sont exempt pour ce tour.
Dernière modification par scofild-01 (30-08-2012 11:53:31)
FC Lorient -AS Saint-Etienne
Tirage pas simple, d'autant plus que nous ne jouons pas à domicile.
Mais bon, si on veut envisager un STF, il va bien falloir jouer de grosses équipe et gagner tous nos matchs.
Encore une L1, c'est quand même halucinant ! M'enfin quand ont joue une division inférieur ont perd.
Ça me fait rire, Malbranque qui, l'année dernière, a fait tous un cinéma pour quitter le club à cause d'un problème personnel etc.
Et là, il s'est engagé il y a pas longtemps avec Lyon x)
C'est une sa****
Il vous fait un bisous d'ailleurs. #hommedumatch
Et nous on lui pisse à la raie !!
2-0 !! Cohade et Auba' !! Pour le moment on est bien parti pour stopper la série d'invincibilité Bastiaise à Furiani
On est pas mauvais pour l'instant et en plus efficace, sa fait plaisir et il ne faut surtout pas se relâcher et continuer à leur imposer notre rythme et notre jeu
On se base sur un jeu rapide devant et fluide, les gars se trouvent bien pour le moment.
Allez les verts.
Faut pas tomber dans le jeu corses lorsqu'il cherchent la bagarre ..
Auba et Hamouma, quel duo !!
Ruffier qui dégage Maoulida, et l'autre tafiole qui cour sur lui.....l'homme gras qui provoque l'homme muscle
Il prends la confiance car il est à Bastia et qu'il sait qu'il suffit d'une étincelles pour tout faire dégénérer la-bas. Ce serait à l'extérieur il n'aurait pas réagi comme ca.
Edit: Guilavogui !!! Quel contre !! Simplement Parfait !!
Dernière modification par x-Ben62 (01-09-2012 21:47:19)
3 pts !
Je suis très satisfait de notre match que nous avons parfaitement gérer.
Le trio du milieu est juste magique. Et Guilovigui a apporter sa pierre en seconde MT.
Le trio offensive est aussi bon. La triplette Gradel - Aubam' - Hamouma va faire mal cette année.
Brandao a aussi apporter sa percussion en fin de match. Je retiens sa combattivité et sa volonté d'aider à la recuperation de balle.
Nous gagnons 3-0, mais si, par malheur, la ballon que Brandao contre rentre dans la cage, à dix minutes de la fin, le match est completement relancé.
A pars ça, niveaux défense, un gros Zouma. Nous avons pas spécialement été inquieté sauf sur CDPA et leurs centres.
Sinon, cette victoire fait du bien au Goal average
Bien joué pour avoir stoppé leur série !
C'est quand même beau de voir que en 4 match on marque 9 but dont au moins 50% grace aux recrues
1er Match : 1 But Hamouma sur une passe de Cohade
2ème : 1 But de Gradel sur pénalty sur une faute commise sur Hamouma
3ème : 1 but Aubam' sur une passe de Hamouma / But d'Hamouma / Aubam' et Guivolagui.
4ème : Cohade / Aubam' et Guilovogui.
Sur 9 buts, 5 proviennent de Cohade et Hamouma ^^
Meilleur attaque du championnat en plus. ^^
Hamouma je vous l'avait dit que vous ne regretterez pas son achat
Pour une fois qu'on fait un bon recrutement
Hâte de voir asse ol pour qu'il mette le même but que pour ol caen la saison passée :p
J'aimerais bien !!
Vivement qu'il soit prit en équipe de France