Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est bien ce qu'il me semblai pour pas changer de tradition
galthier a pas macher ses mots a la confèrences de presse
Le problème après cette défaite c'est qu'on s'aperçoit des erreurs de notre recrutement, pourquoi le départ de Marchal ? Ensuite ont voit bien qu'Aubam à besoin d'espace pour être décisif sauf que les équipes ne nous en laisse maintenant très peu, avec cette équipe si nous n'avons pas d'espace nous ne pouvons gagner que sur un exploit individuelle.
La pression va commencer à monter avant la réception de Brest.
Vous allez voir qu'on ne va pas acheter d'autre défenseur centraux et que nous allons mettre Bayal
Si Marchal est parti, c'est qu'il voulait une prolongation de contrat de 3 ans, alors que l'ASSE lui proposait qu'un an...
En même temps je me demande s'il ne faut pas mieux mettre Bayal à la place de Mignot !
scofild-01 a écrit:
En même temps je me demande s'il ne faut pas mieux mettre Bayal à la place de Mignot !
Non, mais je parle une doublette Bayal-Mignot après le départ de Zouma.
Non mais Zouma ne partira pas cette saison
Zouma à signé un contrat pro la saison dernière, il à dis lui même qu'il voulais rester encore un peu de temps à Saint-Etienne pour jouer donc c'est pas pour partir à United ou QPR.
Zoum' ne partira pas comme ça. D'une le championnat a repris et on ne peut se permettre de vendre à nouveau un DC, ça ferait couler le navire. Et de deux, j'ai vu quelque part que dans son contrat que Kurt devra effectuer une saison pleine avant de partir.
Sinon, je ne parle même pas du match d'hier, les gars n'ont pas existé, ça faisait peine à voir..
Moi se qui m'inquiète c'est que l'on commence à retomber dans nos travers, se qui nous à permis de finir à une place honorable ses deux dernières saisons se sont les bons débuts de championnat, mais là j'ai bien peur que se soit manqué, une victoire est obligatoire face à Brest dimanche prochain.
Comme annoncé, Manchester United avait dépêché ds émissaires pour superviser le défenseur central de Saint-Etienne " Kurt Zouma " face à Toulouse. Mais MU n'était pas le seul club Anglais à avoir fait le déplacment pour la perle stéphanoise. Deux scouts de Chelsea étaient également dans les tribunes du Stadium.
Il ira loin le matru
Les choses semblent bouger ce soir, alors que BeIn Sport annonçait plus tôt dans la soirée, que Zouma se rapprochait de QPR. RMC va un peu plus loin, selon la radio sportive un accord serait sur le point d'intervenir, QPR offrirait 12M€ à l'ASSE pour s'attacher les services de Kurt Zouma.
Cependant, le jeune défenseur central serait prêté dans la foulée à l'ASSE, où il terminerait donc la saison...
Encore une fois, affaire à suivre...
Ca sent très mauvais ! Comment avec un bon début de mercato ont peut se mettre dans la merde comme ça !
scofild-01 a écrit:
Les choses semblent bouger ce soir, alors que BeIn Sport annonçait plus tôt dans la soirée, que Zouma se rapprochait de QPR. RMC va un peu plus loin, selon la radio sportive un accord serait sur le point d'intervenir, QPR offrirait 12M€ à l'ASSE pour s'attacher les services de Kurt Zouma.
Cependant, le jeune défenseur central serait prêté dans la foulée à l'ASSE, où il terminerait donc la saison...
Encore une fois, affaire à suivre...Ca sent très mauvais ! Comment avec un bon début de mercato ont peut se mettre dans la merde comme ça !
Qu'est-ce que j'avais dis ?
On peut récupérer entre 12 et 15 Millions pour Zouma, avec ça on pourrait se payer 2 gros joueurs. car si on perds Zouma on va mettre qui en défense ?
Mais bon ne pas rêver pour les gros joueurs, Romeyer est un gros radin.
Le mercato bouge encore, Sako à reçu des offres...
scofild-01 a écrit:
Le mercato bouge encore, Sako à reçu des offres...
Bonne nouvelle.
Hamouma sera alors titulaire !
Ne rève pas trop Ben, on va acheter une chèvre qui soit disant va tous casser ( comme Sanogo ) et au final il va rien foutre.
Au passage, Sanogo a inscrit un doublé pour son premier match en D2 Allemande --'
Hamouma sera peut être titulaire mais à la rigueur autant vendre Alonso, Sako c'est un batant sur un terrain.
Après QPR vient de recruter un DC + Carvalho donc pour Zouma s'il l'achète ils vont nous le reprêter mais bon il faut encore le garder une saison avec nous et le vendre à la limite la saison prochaine
scofild-01 a écrit:
Hamouma sera peut être titulaire mais à la rigueur autant vendre Alonso, Sako c'est un batant sur un terrain.
Après QPR vient de recruter un DC + Carvalho donc pour Zouma s'il l'achète ils vont nous le reprêter mais bon il faut encore le garder une saison avec nous et le vendre à la limite la saison prochaine
En faite, Sako, c'est tout ou rien.
Mais je le ferai plutôt jouer en seconde mi-temps, vers la fin du match, quand les adversaires commencent à fatiguer, il peut agiter la défense avec ses débordements.
Comme annoncé hier, l'ASSE fait le forcing outre-manche pour vendre rapidement Guirane N'Daw. L'affaire est proche d'aboutir selon le Progrès et c'est du côté d'Ipswich que le solide Sénégalais poserait ses valises.
Un club de Championship équivalent de la Ligue 2 ! Le Progrès précise qu'il n'y a pas d'indemnité de transfert, mais un pourcentage à la revente négocié.
Enfin une bonne nouvelle, quitte à le donner autant qu'il s'en aille.
AUBAAAAAAAAAAAAA
Super mouvement collectif, enfin du jeu. Il faut continuer ainsi !!
Sinon Sako qui part.. mauvaise nouvelle pour moi..
Hamouma 1 but + 1 passe j'aimeeeeeeeeeeee. L'ancien gardien du SMCAEN une passoire tantôt bien joué l'asse
Hamouma fait un gros début de saison, j'adore ce joueur. Il apporte vraiment un plus à l'équipe. Il va être un des tauliers de l'équipe, cette saison !
mon dieu que cette large victoire nous fait du bien
Gitouu a écrit:
Hamouma fait un gros début de saison, j'adore ce joueur. Il apporte vraiment un plus à l'équipe. Il va être un des tauliers de l'équipe, cette saison !
+1
Sur nos 6 buts qu'on a marqué, il est à l'origine de 4 buts.
Sinon, ça fait plaisir une victoire par un telle score, mais c'est quand même frustrant d'être au pied du mûr pour produire du beau jeu ^^