Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je l'ai vu en direct 20 seconde avant Keseru claque une panenka.
x-Ben62 a écrit:
Je l'ai vu en direct 20 seconde avant Keseru claque une panenka.
T'étais au match ?
Jolie but en tout cas ^^
Non je regardais sur Be In Sport ^^
Plus que 6 jours !
Ne soit pas pessimiste comme ça, on est capable de battre Lille. Toulouse ça fait 3 ans de suite qu'on gagne chez eux.
L'équipe n'est pas prête, préparation peut rassurante, avec un axe centrale plus que fébrile... la saison s'annonce longue
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4407 : Passer sil vous plait
scofild-01 a écrit:
L'équipe n'est pas prête, préparation peut rassurante, avec un axe centrale plus que fébrile... la saison s'annonce longue
J'avoue que les matchs amicaux n'ont pas été rassurant mais bon ça ne reste que des amicaux on verra bien ce que ça va donner samedi
Le club forézien étudie en effet la possibilité de faire des supporters ligériens qui le souhaitent des socios à vie comme au FC Barcelone ou au Real Madrid. Les abonnés qui transmettraient alors leur sésame de père en fils seraient alors logés dans la partie supérieure du Kop Nord (tribune Charles Paret).
Ca serait cool pour les grands fan du club
Voici une statistique, qui se veut rassurante avant le match de demain face au LOSC. Sous l'ère Rudi Garcia, les dogues n'ont jamais gagné le premier match de la saison ! 2008/2009 : ASNL 1 - 1 Losc 2009/2010 : Losc 1 - 2 FCL 2010/2011 : SRFC 1 - 1 Losc 2011/2012 : ASNL 1 - 1 Losc
Source : Breves Envertetcontretous.fr
je nous vois bien briser cette statistique
Dernière modification par Torch. (10-08-2012 21:45:47)
verts
Vraiment un boulet ce gars
Torch : Cette statistique ne me rassure absolument pas ^^
LES VERTS VEULENT SAGBO. Evoqué sur le départ d'Evian-Thonon-Gaillard, Yannick Sagbo, 24 ans, serait sur les tablettes de l'ASSE, toujours à la recherche d'une doublure à Pierre-Emerick Aubameyang. Selon le journal L'Equipe, le club savoyard ne laissera toutefois pas partir son avant-centre pour moins de quatre millions d'euros. Une somme qui risque de refroidir les ambitions foréziennes, dont le prêt du parisien Guillaume Hoarau fait toujours partie.
Source : Eurosport.
Dernière modification par daemon (11-08-2012 13:05:31)
Ruffier- Goulham-Mignot-Zouma - Clement -Guiva'-Perrin-Sako - Aubam'-Gradel-Alonso en titu.
Source : FB de l'ASSE ^^
3 défenseurs ?
Je comprends pas trop. Bref, allez les verts !
Même pas Clerc, Hamouma titulaires
Brandao qui hésite entre Saint-Etienne et Ajaccio
Dernière modification par x-Ben62 (11-08-2012 20:45:52)
Mais quelle défense de merde c'est pas possible ça !! Perrin qui lache son marquage
Edit : Hamoumaaaaaa
Dernière modification par x-Ben62 (11-08-2012 22:33:36)
Y'avait apparemment faute sur Aubam' sur le but Lillois. ^^
Dommage, vous ne méritiez pas de perdre.
Bon match de sainté, même si c'est rageant de prendre le but à la 90ème
Mais c'est pas possible. J'en ai marre des buts à la dernière minute. Ca me DÉGOUTE !
Ce qui m'énerve aussi, c'est que le but d'Hamouma est dévalorisé. Si on avait tenu le score, on aurait pu dire " Hamouma, qui sauve l'ASSE de la défaite ".
Oui je sais c'est un peu con, mais bon ^^
Et surtout, le point qu'on a perdu, on le regrettera surement à la fin de saison...
Hamouma 1er but . Remplacant pk? Il a fait une bonne entrée et un beau but? J'ai pas pu suivre le match. Quelqu'un a-t-il le lien de son but. J'entend 1-1 hamouma hje dis yes. J'entends 2-1 pour Lille fais chier