Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D3bile42 a écrit:
Désole j'étai parti et j'avais pas internet
Sinon vous le sentez bien Aleksic ?
Je sais pas trop. Il a pas beaucoup joué l'année dernière avec les pro.
J'attends de le voir cette année tout comme kitambala pour pouvoir voir se qu'il donne. ^^
Il à pas beaucoup joué et manque encore d'expérience, il à eu du temps de jeu dans les matchs de préparation sans pour autant montrer grand chose.. à voir
daemon a écrit:
D3bile42 a écrit:
Désole j'étai parti et j'avais pas internet
Sinon vous le sentez bien Aleksic ?Je sais pas trop. Il a pas beaucoup joué l'année dernière avec les pro.
J'attends de le voir cette année tout comme kitambala pour pouvoir voir se qu'il donne. ^^
Car à part Aubame je trouve que Kitambala et Saadi ont du mal.
Après pour Mayi et Aleksic je les ai pas vu jouer, donc on verra bien avec le temps .
Et on a une piste pour un DC à la place de Marchal ?
Dernière modification par D3bile42 (30-07-2012 22:29:40)
Kitambala est aussi arrivé en fin de mercato donc pas de préparation avec l'équipe, ensuite des blessures à répétition, cette saison Galtier compte vraiment sur lui donc à voir et il à l'air d'être très bien intégré au groupe.. à lui d'être revanchard.
Pour Saadi saison difficile pour lui, moi je ne crois plus vraiment en lui, un peu un Faye en bis
Sortie de Romain Hamouma et Nice mène 1-0
J'ai cru entendre que les verts avaient perdu contre Nice sur un contre. Je suis pas sur de l'info : Lien
A un moment donner, j'ai lu que Nicolita jouait en défense
Dernière modification par daemon (01-08-2012 21:17:39)
Beh d'après les différents commentaires, les gars ont dominé la plupart du match mais on manquait cruellement de réalisme avec Saadi toujours aussi croqueur devant.. ce résultat ne reflète donc pas la physionomie du match.
Et oui Nicolita est rentré pour jouer en défense ..
daemon a écrit:
J'ai cru entendre que les verts avaient perdu contre Nice sur un contre. Je suis pas sur de l'info : Lien
A un moment donner, j'ai lu que Nicolita jouait en défense
A Lens il a joué arrière droit.
C'est complétement débile
C'est comme la fois ou on avait fais jouer Rivière arrière droit lors d'un match de coupe contre Bordeaux...
Moi ce que je retiens c'est qu'on a 1 vrai buteur et si les équipes adverses le marque on risque de pas mettre beaucoup de but
Galtier à parlé de recruter un attaquant axial, ont parlais de Cavenaghi.. moi je suis preneur en plus de ça il est libre.
Sinon la défense c'est un chantier totale ! Perrin stop il est milieu ou latéral mais pas DC !
scofild-01 a écrit:
Galtier à parlé de recruter un attaquant axial, ont parlais de Cavenaghi.. moi je suis preneur en plus de ça il est libre.
Sinon la défense c'est un chantier totale ! Perrin stop il est milieu ou latéral mais pas DC !
Cavenaghi sera trop gourmand je pense.
Et que dire de Banel en défense
On sait tous sont niveaux dans les tacles. Alors qu'est ce que ça va être si il est en défense. Il va prendre un rouge et blessé quelqu'un à chaque match...
Si il nous fais que des tacles à deux pieds joins, et bah on est pas dans la merde.
Non mais Nicolita c'est pour dépanner, le latéral droit ça va être Clerc.
daemon a écrit:
C'est comme la fois ou on avait fais jouer Rivière arrière droit lors d'un match de coupe contre Bordeaux...
Mais à ce moment on avait pas encore recruté Clerc ^^
Faut trouver une solution pour remplacer Marchal.
x-Ben62 a écrit:
daemon a écrit:
C'est comme la fois ou on avait fais jouer Rivière arrière droit lors d'un match de coupe contre Bordeaux...Mais à ce moment on avait pas encore recruté Clerc ^^
Faut trouver une solution pour remplacer Marchal.
Oui, mais Nicolita est rentré en tant qu'arrière droit contre Nice
C'est vrai que Nicolita est pas tendre mais on a pas de piste.
Janot qui a signé au Mans sa va faire bizarre.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Mais du coup, il finira même pas sa carrière dans le STAFF de l'ASSE...
daemon a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Mais du coup, il finira même pas sa carrière dans le STAFF de l'ASSE...
Sa se trouve après son passage au Mans il reviendra finir sa carrière en staff on sait jamais ^^
Si si, j'ai lu qu'à la fin de son contrat, il souhaite intégrer le staff de l'ASSE.
OMG
Il marque un de ses buts
Il jouer jamais chez les verts mais la le but