Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Je pense que Gradel serait plus adapter car Ravet en un attaquant de pointe non ?
Il peut jouer aillier aussi . A Grenoble, il faisait les deux .
Ouais enfin depuis qu'il est ici, il a pas fait grand chose
Au pire, Brison peut monter en aillier gauche, il a l'a déja fait . Et a droite on peut mettre Sako si Galtier veut mettre Gradel en pointe avec Aubam .
Sanogo et Monsoreau vont être licencié dans les prochaines jours voir les prochaines heures !
Putain il va enfin se casser ce con !!!!
Une bonne chose en effet mais bon, leurs contrats finit en juin. Pourquoi ne pas attendre leur fin ? Parce que là ont va encore payer car à tous les coups ils vont portés réclamation pour licenciement et ils vont empoché le pactole.
Demain je vais au match. J'espère qu'on va gagner contre une équipe logiquement plus faible que nous. Mais faut pas oublier que c'est les matchs faciles comme cela qu'on a perdu en première partie de saison.
Dernière modification par daemon (02-03-2012 18:38:38)
On fait comment pour réserver pour des matchs futurs ? Car là y'a que pour le match vs Evian et ça m'étonnerait que pour le match de 2 semaine ce soit pas ouvert..
Jolie musique :
http://www.youtube.com/watch?v=6Tc30XJBLdU
( Flood : Il y a des scènes tournées au musée de la mine )
daemon a écrit:
Jolie musique :
http://www.youtube.com/watch?v=6Tc30XJBLdU
( Flood : Il y a des scènes tournées au musée de la mine )
Sympa en effet et quelles images!
Yohann. a écrit:
On fait comment pour réserver pour des matchs futurs ? Car là y'a que pour le match vs Evian et ça m'étonnerait que pour le match de 2 semaine ce soit pas ouvert..
Yohann. a écrit:
Yohann. a écrit:
Il me semble en effet avoir vu sur le site officiel que les billets pour le derby ne sont pas encore en vente. Mais à vrai dire je trouve ceci bizarre aussi.
Ca y est plus de lofteurs , que c'est bon !
Merci daemon pour la vidéo et le clin d'oeil .
On a pas intérêt à ne pas gagner tout à l'heure !
Allez nos Verts
Aie aie aie domination stérile et 0-1 pas si illogique à part Sako on a jamais été dangereux.
Il va falloir réagir je le sens pas ce match.
Dernière modification par mat2810294 (03-03-2012 19:58:23)
Putain Lyon et Marseille perdent, et nous on perd contre Evian ! On peut s'éloigner un petit peu la !
euh 0-2 c'est quoi cte blague
Putain !!
les (petit) se sont reveiller moi je suis marseillais et je suis degouter
Vous avez perdu face à Evian certes. Vous êtes toujours bien placé pour esperer aller en Ligua Europa l'année prochaine malgré que vous vous faites epauler par Toulouse et que les Gones, Rennes et Marseille sont juste derrière.
J en ai plein le cul ! Ce geler les couilles et perdre plus de 40 euros pour voir des tarlouzes pareil.
Heureusement que les concurrents ont perdu, mais bon, on se dit maintenant qu'on aurait pu creuser l'écart et ça fais vraiment chier.
Putain honteux nos deux derniers maths, aucun jeu, les gars jouent à la pa-passe c'est inadmissible. Faudra peut-être se bouger le cul un peu car on va vite dégringoler c'est moi qui vous le dis. Les joueurs se sont vu trop beau, trop vite. Trop de confiance après Lorient.
Encore une barre pour Sako..
Honteux la défense sur le 2eme but qui lâche tout..
Dernière modification par Yohann. (03-03-2012 23:35:18)
Moi j'ai pas pu voir grand chose sur le dernier but ( célébration des joueurs etc ) car dès que la balle et rentré, moi et mon père nous nous sommes levé et on s'est barré. Comme tout le monde quoi.
daemon a écrit:
J en ai plein le cul ! Ce geler les couilles et perdre plus de 40 euros pour voir des tarlouzes pareil.
Heureusement que les concurrents ont perdu, mais bon, on se dit maintenant qu'on aurait pu creuser l'écart et ça fais vraiment chier.
Tu disais quoi après la victoire 4-2 contre Lorient ?
Arrête de rêver d'Europa League !
Vous me conseillez Lateral Faurand ou latéral H.point ?