Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Contusion de la cheville. Il part a l'hopital pour voir si les ligaments sont pas toucher.
Putain mais dégage Ebondo sérieux...
Mignot et Lemoine en mois pour le derby déjà, good... --'
Il put ce match..
Owiiiiii Sako !!!
Victoire importante ce soir, d'autant plus que les faits de matchs n'ont pas forcément été dans notre faveur.
Par contre, ni Lemoine, ni Mignot, ni Perrin, ni Nicolita pour le derby..
scofild-01 a écrit:
Victoire importante ce soir, d'autant plus que les faits de matchs n'ont pas forcément été dans notre faveur.
Par contre, ni Lemoine, ni Mignot, ni Perrin, ni Nicolita pour le derby..
On peut quand même le faire !! Cette victoire a fait un grand bien et à surement motivée l'équipe à gagner le derby Samedi !!
On aurait battu Evian on serait 3ème
x-Ben62 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Par contre, ni Lemoine, ni Mignot, ni Perrin, ni Nicolita pour le derby..On peut quand même le faire !! Cette victoire a fait un grand bien et à surement motivée l'équipe à gagner le derby Samedi !!
On aurait battu Evian on serait 3ème
C'est sûr, mais bon, si ma tante en avait se serait mon oncle
daemon a écrit:
x-Ben62 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Par contre, ni Lemoine, ni Mignot, ni Perrin, ni Nicolita pour le derby..On peut quand même le faire !! Cette victoire a fait un grand bien et à surement motivée l'équipe à gagner le derby Samedi !!
On aurait battu Evian on serait 3èmeC'est sûr, mais bon, si ma tante en avait se serait mon oncle
C'est super ! Mais quel sens de la déduction je t'en félicite
Sinon Sako quand il était petit on lui a offert un but sans filet ? Juste pour l'entraîner à frapper sur les montant car cette saison il bat des records !!
Non mais même si hier nous n'avions pas gagné, les joueurs sont obligés d'être motivé pour le derby. Maintenant à eux de faire le travail, et on verra, on ai 4ème aujourd'hui, il reste beaucoup de match donc bon, faut pas s'enflammer et on verra on peut très bien finir la saison 9ème donc bon
Vous savez Aleksic ou du genre.. Vous savez pourquoi il joue pas et quand il va jouer ?
Où alors j'ai pas tout suivi et il a déjà joué.. ^^
Il joue avec la réserve.
Sanchez a été suspendu 9 matchs quand même ! ^^
Normal à mon gout, enfin pour moi dans un cas comme celui là, il ne devrais pas jouer tant que Lemoine ne retrouvera pas les terrains.
Pour moi c'est vachement sévère car quand tu regardes bien il n'a pas du tout l'intention de lui faire ça hein ..
Nicolita opérationnel et Aubam qui va se faire une panthère dans les cheveux pour le derby.
vivement demain soir un derby qui vaut l'europe !!! AUBAM'
Nicolita et Perrin dans le groupe pour le derby.
@Yohann : Il n'a peut être pas l'intention de faire faute, mais le résultat c'est qu'un mec comme Lemoine prend 1mois et demi/2mois d'arrêt à cause de se tacle, chose préjudiciable pour l'équipe quand même. Mais bon, j'aurais été la ligue j'aurais instauré une sorte de sanction qui va avec la blessure du joueur, par exemple tu blesse (volontairement ont va dire) un mec pendant 3mois, tu ne peux pas jouer tant que le mec blessé ne revient pas.
Aubam' il à beau se faire une autruche ou un jaguar, tant qu'il reste dans son match et qu'il fait de bonne performance avec l'équipe ça me va.
@Yoyo : Certes les deux sont dans le groupe, mais attention à ne pas les faire revenir trop tôt, dans un match comme ça on ne sait pas se qu'il peut arriver enfin bon, c'est une bonne nouvelle tout de même.
Surtout que le match risque d'être chaud au niveau de l'engagement physique donc va pas trop falloir forcer avec Banel et Perrin.
je suis chaud pour ce soir
si vous me cherchez je serai avec les GA92
Moi je serai dans un soccer
Je suis jamais allé dans un kop. J'ai trop peur de me faire écraser quand il y a des buts
Bon, un petit nul ca m'irait .
Allez Sainté !
Un lien en français svp ?
daemon a écrit:
Moi je serai dans un soccer
Je suis jamais allé dans un kop. J'ai trop peur de me faire écraser quand il y a des buts
Avec Saint Etienne y a pas de risque la dessus