Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Latéral H.P perso.
Après ta les places dans le Kop mais pas en vente sur le site.
En vente sur place ?
Sachant que je suis du Nord, je vais pas faire plusieurs allers-retour juste pour être dans le kop.
Logique. Les places c'est pour le derby ?
Non pour l'OM.
Je me suis dis qu'elles seront légèrement moins vendues que pour le derby et que j'aurai plus de chance de l'avoir.
Yohann. a écrit:
Non pour l'OM.
Je me suis dis qu'elles seront légèrement moins vendues que pour le derby et que j'aurai plus de chance de l'avoir.
Ah d'accord, donc je te conseil H.Point, en principe tu sera en supérieur.
Merci pour vos conseils.
scofild-01 a écrit:
daemon a écrit:
J en ai plein le cul ! Ce geler les couilles et perdre plus de 40 euros pour voir des tarlouzes pareil.
Heureusement que les concurrents ont perdu, mais bon, on se dit maintenant qu'on aurait pu creuser l'écart et ça fais vraiment chier.Tu disais quoi après la victoire 4-2 contre Lorient ?
Arrête de rêver d'Europa League !
J'ai jamais rêvé d'europa League
Sinon Yo moi aussi je vais aussi Henri point.
Dernière modification par daemon (05-03-2012 17:48:52)
Sinon on attaque une partie de championnat qui va vraiment nous permettre de voir ce que l'on pourra réellement prétendre en fin de saison car les trois matchs à venir s'annonce déjà difficile car à Valenciennes, jamais simple de gagner là bas pour toutes les équipes et encore plus pour nous à en croire les dernières confrontations, ensuite on reçoit Lyon... soit disant en pleine crise mais qui dans les gros rendez vous est capable de t'en mettre 4 et puis le dép à Montpellier chaud aussi. Va falloir que nos verts nous montrent autre choses que ses deux dernières sorties et après ses trois matchs ont pourra vraiment faire le bilan sur la fin de saison.
Je suis totalement d'accord avec toi Ju' les trois prochains matchs sont décisifs pour voir si oui ou non l'équipe à des couilles, à un vrai fond de jeu et une vraie solidarité et si on peut espérer oui ou non accrocher une belle place !! tout ceci commence par un bon résultat à Valenciennes où la plupart des équipes repartent bredouille !
http://www.geoffroy-guichard.com/petition/ des petites signatures en plus ne feront pas de mal !
Après la désillusion d'Evian ça va être très dur . On doit se ressaisir comme après le 0-3 à Lille .
Mais, je croyais que c'était du passé qu'il y aurait un angle non bouché
C'est toujours d'actualité ? C'est celui coté H.Point ou Pierre Faurant ?
Ben : Signé également, en même temps je ne comprend pas trop le fait de fermer 3 angles sur 4, surtout si c'est pour que 2 ans après on décide de le fermer. Autant le faire pendant les travaux.
Flood' : Comme l'ont dis Galtier et Lemoine, espérons que ça soit une bonne défaite comme celle de Lille.
Perrin qui à repris avec le groupe, c'est bon sa !
C'est la gitane qui va être contente ...
Pas que lui je te rassure, marre d'avoir Ebondo à droite !
Pas de date prévue pour Alonso ?
Ca ne devrait pas tardé non plus à mon avis, les deux risques de faire le retour pour fin avril début mai pour la compétition
L'agent du Caennais Hamouma a rendez-vous mercredi avec l'ASSE.
Oula si cela se termine sur une signature du joueur, très bonne nouvelle pour nous mais ce n'est qu'un rendez-vous...
Lolo qui revient à l'entrainement je suis plus qu'heureux, enfin de retour mon amour. ♥
Putain ça pourrait vraiment être pas mal Hamouma, j'espère et je pense que Galtier peut convaincre un jeune joueur comme lui à venir au club !
Qui fait le déplacement à Valenciennes ?
Habitant le Pas-de-Calais j'y serais moi bien sur
Hamouma ? Ca pourrait être plus que cool.
En regardant le CFC et voyant qu'il faisait des bonnes perfs je le voyais bien à ST T, et bah ceci va " peut être " être réalisé.
Avant d'affronter les verts samedi prochain, les nordistes restent sur une très bonne série de 6 matches sans défaite (dont une victoire contre Lille en coupe de France) qui les a fait sortir de la zone dangereuse.
Autre statistique, les valenciennois occupent la 5ème place du championnat sur leur matches à domicile. Un match très compliqué attend donc l'ASSE.
Un match difficile en terre nordique, qui ne nous sourie d'autant plus pas souvent.
Alors que le Progrès a balancé l'information il y a déjà plusieurs jours, il semblerait que le cas Sanogo ne soit pas encore complètement réglé...
Selon notre partenaire Vert Foot, l'attaquant Ivoirien n'a pas encore été officiellement licencié.
Source de l'info : http://www.envertetcontretous.fr/lire.p … z1oRiXBpAn
Elle s'accroche cette plait
Je me rappel quand on l'avait acheté on avait fait soit disant l'affaire du siècle. Sanogo était le sauveur pour le public. Et bah voila où on en est. --'
Euh non Hamouma qu'il reste chez nous Vous avez les moyens de vous offrir mieux qu'Hamouma....
Si Fortin laisse partir Hamouma c'est que c'est un pur ............. Déjà il a fait le coup pour Planté....
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (07-03-2012 17:24:28)
La différence c'est que tu ne peux pas comparer Planté et Janot quoi !
Et puis Hamouma va pouvoir joué dans un rôle comme celui de Battles ou même apporter de la concurrence sur les ailes.