Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si jamais vous avez des liens pendant le match, vous pourrez les mettre ?
Vous êtes confiants ? J'ai misé sur vous
Nitroz- a écrit:
T'as mis -1 non ?
Si oui ça va être très juste parce que Auxerre va tout donner sur ce match.
Nitroz- a écrit:
Confiants oui mais un match n'est jamais joué à l'avance Auxerre va tout donner à nous de faire l'effort
Yohann. a écrit:
Nitroz- a écrit:
T'as mis -1 non ?
Si oui ça va être très juste parce que Auxerre va tout donner sur ce match.
Non en normal à 2,60.
Nitroz- a écrit:
Yohann. a écrit:
Nitroz- a écrit:
T'as mis -1 non ?
Si oui ça va être très juste parce que Auxerre va tout donner sur ce match.Non en normal à 2,60.
Ça devrait passer.
Le nul à la mi-temps aussi devrait passer.
matt.22400 a écrit:
Si jamais vous avez des liens pendant le match, vous pourrez les mettre ?
Ruffier !
Merci gitouu (:
Good game Ruffier.
Match vraiment nul, en tous cas des verts. Rien montré, bien piégés comme prévus. Marchal et Mignot sont ridicules, Guilavogui ici, je trouve qu'on s'en sort pas mal avec 0-0. Espérons que des solutions soient trouvées... ainsi qu'une faille dans la défense. Il est peut-être pour nous le Hold Up ce soir...
Si on gagne, on fait une superbe opération ..
Comparé au match contre nous (Rennes) vous êtes pas bien rentré dans le match encore
Yohann. a écrit:
Le nul à la mi-temps aussi devrait passer.
Mon père m'a dit que c'était vraiment pas terrible et que sans Ruffier vous vous en prenez plusieurs..
C'est clair, et là je vois pas comment vous pouvez marquer.
C'est abusé les équipes jouent en marchant ! ça sent bien le match nul ça
Putain vous êtes chiant, vous en mettiez 4 par match et d'un coup sa veut plus marquer parce que j'ai parié sur vous
Pareil, match à mourrir.
Eurosport :
"Depuis deux minutes, les joueurs de l'ASSE enchaînent les passes dans leur camp sans que les Auxerrois viennent les chercher. On assiste à un spectacle affligeant."
"Saint-Etienne continue à se faire des passes latérales dans son propre camp. Un régal."
J'ai hurlé !
Je ne me souviens pas avoir déjà vu une mi-temps si nulle.
Honteux franchement. Rien d'autre à dire.
Cte match de merde --' .
putain j'ai perdu 2h de vie + 10€
Bon, sinon 1 points c'est pas mal . Auxerre sont chiant a jouer, en plus on a enchaîner 3 matchs en 7 jours . Faudrait gagner contre Evian a GG pour aborder le derby dans les meilleures conditions .
floodman a écrit:
Bon, sinon 1 points c'est pas mal . Auxerre sont chiant a jouer, en plus on a enchaîner 3 matchs en 7 jours . Faudrait gagner contre Evian a GG pour aborder le derby dans les meilleures conditions .
Bien dit.
Les commentateurs ont eu un sacré cran, parce que parler d'un match sur lequel il ne se passe rien, ça doit être un sacré boulot.
Sinon, un point à Auxerre c'est clair que c'est pas mal, y'a bien des années où on aurait été content. Mais bon, ce soir on avait pas vraiment un point à gagner, mais plutôt 2 à perdre. J'aurai préféré perdre en jouant je crois même si un point peut signifier une ou deux places de gagnées en fin de saison. Et puis ce cas de figure devrait se reproduire souvent à l'extérieur. Si à chaque fois on ne ramène qu'un point et qu'on fait des contre-perfs à domicile, on ne finira pas bien haut.