Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut espérer que Lyon ne gagne pas !
P'tain Auxerre c'est honteux. Tous en défense. Encore ils seraient a l'extérieurs ok mais a domicile
Il ne mérite pour l'instant que leur place de relégable. Désolé pour eux mais bon...
Comment pouvait-on trouver des espaces contre un équipe a 11 dans leur surface ne faisant aucun pressing...
C'est clair qu'en jouant comme ça, Auxerre finira en ligue 2. ils ont pris un point ce soir parce qu'on a pas su percer la défense mais ils n'en prendront pas beaucoup d'autres.
Un point, c'est un point, maintenant il faut gagner Evian.
Fin bon, vous oubliez très vite le nombre d'arrêt de Ruffier sur Oliech je crois.
On n'oublie pas, on s'habitue, Steph Ruffier sort très régulièrement des gros matches.
Ce qu'on critique surtout, c'est le manque de spontanéité et d'envie de gagner ce soir. Faire la passe à 10 pendant 40 minutes sans même essayer de trouver une solution pour percer la défense, c'est du temps de perdu... et deux points aussi.
nantais4493 a écrit:
Fin bon, vous oubliez très vite le nombre d'arrêt de Ruffier sur Oliech je crois.
Fin bon, pas compliqué de jouer en contre comme ça, surtout a domicile .
Bon match de merde, mais on ne perd pas et à Auxerre malgres leurs classement on aurait dû perdre donc bon, arrêter de vous plaindre, nous sommes 4ème pour le moment arrêter de rêver à l'Europe, il reste 13 journées !
scofild-01 a écrit:
Bon match de merde, mais on ne perd pas et à Auxerre malgres leurs classement on aurait dû perdre donc bon, arrêter de vous plaindre, nous sommes 4ème pour le moment arrêter de rêver à l'Europe, il reste 13 journées !
Je suis d’accord d avec ce que tu dit mais surtout faut pas oublier d'où l'ont viens, parce que ça n'a pas été toujours évident de se maintenir en ligue 1 les dernière saison excepté la dernière saison évidement
Dernière modification par nico56460 (26-02-2012 12:47:06)
Certes et puis ce n'ai pas parce que tu marque 4 buts deux week-end de suite que ça va être la balade arrêtons un peu
Je m'emballe pas . Je nous vois même pas finir dans les 8 huits premiers . C'est juste que ce n'est pas Sainté qui a refuser le jeu mais Auxerre . On va pas leur donner la victoire quand même .
scofild-01 a écrit:
Certes et puis ce n'ai pas parce que tu marque 4 buts deux week-end de suite que ça va être la balade arrêtons un peu
C'est sur rennes c'était peut-être surprenant mais Lorient à enchainer 10 matchs sans victoire je crois donc ...
Et puis les match intéressant vont être contre des plus gros club et cela qui faudra gagner
Sachant que depuis le début de la saison nous n'avons pas gagné contre Montpellier, Lille, Marseille, Lyon, Paris...
scofild-01 a écrit:
Sachant que depuis le début de la saison nous n'avons pas gagné contre Montpellier, Lille, Marseille, Lyon, Paris...
Oui ... pour s'affirmer une place ne Europe faudrait au moins battre Marseille et Lyon qui sont en concurrence avec nous pour l'europa league
J'irais pas jusque là mais voilà si tu veux prétendre a devenir une équipe du haut de tableau du championnat de France, il faut rivaliser avec ses équipes là.
scofild-01 a écrit:
J'irais pas jusque là mais voilà si tu veux prétendre a devenir une équipe du haut de tableau du championnat de France, il faut rivaliser avec ses équipes là.
Bien d'accord avec toi
Goulham a fait une bonne rentrée hier avec les espoirs.
Guilavogui lui était capitaine, par contre je trouve qu'il a perdu beaucoup de ballons
Nicolita blessé
je sais pas
Gleen-Star a écrit:
Nicolita blessé
En effet, il est touché à la cheville gauche, on aura plus de précisions dans la journée ...
Selon le journal l'équipe, l'AS Saint-Étienne s'est renseigné sur le cas de Prince Oniangué, âgé de 22 ans. L'international congolais de Tours, qui a disputé 37 matches de Ligue 2 la saison dernière, est sous contrat jusqu'en 2013.
Nicolita est platré pendant 10 jours, a mon avis 3 semaines ...
Ca va laisser une opportunité pour Ravet .
Gradel titulaire tout simplement.