Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3051 22-02-2012 20:17:29

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Triplé d'Auba' ! Olalalalalalalal. love


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#3052 22-02-2012 20:17:29

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Triiiiiiplééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!


G-Easy

Hors ligne

 

#3053 22-02-2012 20:17:56

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Aubam fais moi l'amour !


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3054 22-02-2012 20:18:58

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

7NORME SES VERTS  smack smack smack


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#3055 22-02-2012 20:22:32

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

On aurait du faire une clause lors de son départ : 1M pour chaque but qu'il marque ! madmad

Hors ligne

 

#3056 22-02-2012 20:37:56

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

sur eurosport la note ètai a 4 a la MT elle a explosé en 2ème
quoi de plus normal avec 6 buts en une MT


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#3057 22-02-2012 20:42:25

gauthier326
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Quel match et quelle victoire !! love
Et puis le triplé d'Aubam'. love

Hors ligne

 

#3058 22-02-2012 21:10:50

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Aubam' 10 buts  love 3ème meilleur buteur
4ème du championnat devant Lyon, Marseille, Bordeaux, Rennes  love

Deux matchs très sérieux.
J'ai aimé le comportement des joueurs. A 2-2 je me disais c'est foutu... et bah non  smile


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#3059 22-02-2012 21:11:27

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

On viole auxerre samedi et on passe au canal football club dimanche . Une belle chose déja ...


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3060 22-02-2012 21:13:13

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

floodman a écrit:

On viole auxerre samedi et on passe au canal football club dimanche . Une belle chose déja ...

Parle pas trop vite  wink
Mais c'est sur qu'à Auxerre ont a trois points a prendre.

PAr contre je pense pas que ce soit une bonne chose que les médias parlent trop de nous  hmm


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#3061 22-02-2012 21:35:37

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

daemon a écrit:

floodman a écrit:

On viole auxerre samedi et on passe au canal football club dimanche . Une belle chose déja ...

Parle pas trop vite  wink
Mais c'est sur qu'à Auxerre ont a trois points a prendre.

PAr contre je pense pas que ce soit une bonne chose que les médias parlent trop de nous  hmm

M'en fous, enfin on verra un résumé de plus de 30 secondes sur sainté au moins .

Et puis comme le dit Galtier, on sait d'ou on vient, les joueurs le savent très bien .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3062 22-02-2012 22:52:04

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

J'était au match et franchement quel match ! big_smile Du suspense jusqu'au bout avant un dénouement parfait pour nous. smile

Bon match même si on à quand même concéder pas mal d'occasion car mine de rien, Ruffier sort encore deux ou trois arrêts. En défense Brison à eu du mal à se lâcher en première période mais c'est bien rattrapé par contre Ebondo mais quel boulet se mec, on à l'impression qu'il en à rien à foutre et tout ce qu'il à fait aujourd'hui il la raté. La défense Marchal - Mignot pas trop mal mais on à vu qu'en contre il y a plus personne, et Marchal reste quand même assez lent.

Au milieu, la paire Clément - Lemoine, parfaite comme à son habitude. Guivalogui a eu du mal à entré dans son match quand même. Dès que Perrin va revenir j'espère qu'il jouera latéral droit à la place d'Ebondo car lui il me sort par les yeux. Les ailiers ont fait du bon boulot et surtout Nicolita, rien à dire un battant sur le terrain. Sako à eu un coup de moins bien après le second but Lorientais mais son but à rattraper ses quelques et nombreuses passes manqué. Battles, fidèle à lui même, en métronome toujours très bon. Gradel à tenter quand il est rentré mais en vain. Et puis l'homme du match, Aubam' qui nous sort encore une fois de la merde. love Pas de commentaire sur Kitambala... lol

Maintenant ne nous emballons pas, match très difficile contre Auxerre samedi qui nous attend, ne partons pas gagnant, ont pourrait être bien déçu...


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3063 23-02-2012 00:06:20

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

http://www.youtube.com/watch?v=36_svjJf … e=youtu.be  ♥♥

J'aime cette ambiance qui règne dans le vestiaire des verts depuis quelques matchs. C'est beau tout simplement. ♥

Juju regarde la vidéo tu changeras pas d'avis sur Ebondo qui est le seul à ne pas chanté et dansé wink


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#3064 23-02-2012 00:28:18

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

floodman a écrit:

Aubam fais moi l'amour !

Que dire de plus  love

Amis supporters Verts bonsoir! topic bien actif ce soir on sent que le peuple vert revit  love

Victoire assurée dans la douleur avec une grande solidarité et toujours cette complémentarité entre jeunes et moins jeunes.
Décu un peu de la défense ce soir enfin Brison est rentré petit à petit dans son match, intéressant. Ebondo => Vivement que notre Loïc revienne.
La charnière fait le boulot mais ce soir Marchal est redevenu trop lent et ca se sent sur le péno.

Le milieu que dire! La paire Clément Lemoigne casse tout, y'a pas mal de joueurs offensifs adverses qui s'y casseront les dents! Et devant Nicolita discret mais il est là aux bons moments. Sako revient bien ca fait plaisir pour lui et la concurrence avec Gradel ne peut qu'être positive pour l'équipe. Notre Lolo va être prié de reporter sa retraite à plus tard, parce qu'en n°10 aie aie aie !! Il est extra. La défense lorientaise ne savait plus où aller et Aubam en a profité.

Beaucoup d'erreurs individuelles et de longues passes incohérentes et inutiles, y'a du boulot de ce côté là mais d'un côté, Lorient a bien bétonné en première mi-temps. D'ailleurs il est clair que s'ils bétonnent autant à 1-0, je crois qu'on ne revient jamais. le fait qu'on égalise a lancé un match devenu fou. Et les deux kops ont poussé, même à la tv quelle ambiance il devait y avoir!!

Bon maintenant que le maintien est assuré pas de précipitation, il reste un tas de points à distribuer ca peut aller vite. Y'a de bonne chances pour qu'on finisse dans les 9 premiers donc il va falloir franchir les obstacles l'un après l'autre si on veut l'Europe.

ALV


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#3065 23-02-2012 11:29:02

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Je pense que l'un des tournants du matchs est le penalty, accordé puis refusé car seulement 3 minutes après le but Lorientais ont à tout de suite réagis et heureusement sinon je pense que plus le match allait filé et plus ont allait prendre des contre Lorientais. Le penalty à un peu énervé tout le monde et ça a profité au verts


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3066 23-02-2012 11:39:02

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

C'est clair que ce pénalty a réveillé tout le monde. Le volume a au moins triplé dans le stade quand l'arbitre est revenu sur sa décision, et les joueurs ont profité de ce vacarme pour asphyxier Lorient. Je crois qu'ils n'ont toujours pas compris ce qui leur est arrivé à ce moment là  lol
Et que dire des dernières minutes du match!  love


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#3067 23-02-2012 13:50:17

braz
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 21-01-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Gitouu a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=36_svjJf-mg&feature=youtu.be  ♥♥

J'aime cette ambiance qui règne dans le vestiaire des verts depuis quelques matchs. C'est beau tout simplement. ♥

Juju regarde la vidéo tu changeras pas d'avis sur Ebondo qui est le seul à ne pas chanté et dansé wink

LOL Brison !

Hors ligne

 

#3068 23-02-2012 18:54:36

Gleen-Star
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Kop Nord avec les MF91
Date d'inscription: 21-02-2012
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

scofild-01 a écrit:

J'était au match et franchement quel match ! big_smile Du suspense jusqu'au bout avant un dénouement parfait pour nous. smile

Bon match même si on à quand même concéder pas mal d'occasion car mine de rien, Ruffier sort encore deux ou trois arrêts. En défense Brison à eu du mal à se lâcher en première période mais c'est bien rattrapé par contre Ebondo mais quel boulet se mec, on à l'impression qu'il en à rien à foutre et tout ce qu'il à fait aujourd'hui il la raté. La défense Marchal - Mignot pas trop mal mais on à vu qu'en contre il y a plus personne, et Marchal reste quand même assez lent.

Au milieu, la paire Clément - Lemoine, parfaite comme à son habitude. Guivalogui a eu du mal à entré dans son match quand même. Dès que Perrin va revenir j'espère qu'il jouera latéral droit à la place d'Ebondo car lui il me sort par les yeux. Les ailiers ont fait du bon boulot et surtout Nicolita, rien à dire un battant sur le terrain. Sako à eu un coup de moins bien après le second but Lorientais mais son but à rattraper ses quelques et nombreuses passes manqué. Battles, fidèle à lui même, en métronome toujours très bon. Gradel à tenter quand il est rentré mais en vain. Et puis l'homme du match, Aubam' qui nous sort encore une fois de la merde. love Pas de commentaire sur Kitambala... lol

Maintenant ne nous emballons pas, match très difficile contre Auxerre samedi qui nous attend, ne partons pas gagnant, ont pourrait être bien déçu...

Moi aussi j'y était

AUBAMEYANG  love


  ☆  AS Sαιηт-Eтιєηηє  ☆
υη ¢ℓυв мутнιqυє ρσυя υη ρυвℓι¢ ƒαηтαѕтιqυє
           Contact Moi
      F.L Saint-Etienne AC

Hors ligne

 

#3069 23-02-2012 18:59:31

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Maintenant il va falloir prendre des points contre une équipe d'Auxerre en difficulté depuis quelques temps, mais méfiance à la bête qui dort car l'Abbé Deschamps ne nous réussis pas énormément et encore moins Auxerre. smile

Moins ont parle de nous, mieux on se porte !


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3070 25-02-2012 18:16:33

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

J'ai peur pour tout à l'heure.. Auxerre avec son jeu en contre attaque peut nous faire mal vu notre défense centrale qui est souvent pris de vitesse.. allez les gars, on prend les trois points !!!!

Compo officielle: Ruffier-Ebondo-Marchal-Mignot-Ghoulam-Guilavogui-Clément-Nicolita-Sako-Gradel-Aubameyang (4-4-2)

On note deux changements Gradel et Guila' qui remplacent Lolo et Lemoine surement deux joueurs qui ont besoin de souffler ! mais bonne compo' ils faut nous appuyer sur nos mobylettes pour user cette défense auxerroise ensuite tu fais rentrer notre vieux Lolo pour finir le travail. On y croit big_smile


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#3071 25-02-2012 18:17:38

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

AJA - ASSE: Lemoigne et Batlles au repos.

RUFFIER


EBONDO - MARCHAL - MIGNOT - GHOULAM


CLEMENT - GUILAVOGUI


NICOLITA___________________SAKO


AUBAMEYANG - GRADEL


Source: EVECT

ALV  love

Y'a moyen de faire quelque chose mais gare aux contres. J'espère que notre vitesse va nous permettre de surprendre la défense auxerroise car ils risquent de bétonner derrière.

Dernière modification par mat2810294 (25-02-2012 18:19:24)


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#3072 25-02-2012 18:21:05

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Belle équipe mais la dernière fois qu'on a fait un 4-4-2 c'était contre Lyon et on se souvient du résultat.. attention !


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#3073 25-02-2012 18:23:50

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

C'est clair qu'avec Lolo en 10 on est monstrueux devant. Ce soir ce sera différent mais la rentrée de Gradel sur le côté contre Lorient et les derniers matches de Sako me rassurent. Si Gradel intervertit souvent avec Sako pour mettre la pagaille dans la défense et libérer Aubam, on a nos chances. Par contre évidemment derrière il faudra être très vigilant (plus que contre Lorient).

Dernière modification par mat2810294 (25-02-2012 18:25:00)


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#3074 25-02-2012 18:25:03

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Oui, on verra ça ..

N'empêche que j'aurai bien aimer voir une charnière Bayal - Zouma, physiquement derrière on aurait été impressionnant !


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#3075 25-02-2012 18:27:07

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

C'est clair. Zoum apporte sa fougue et il est très solide. Bayal pour moi était un bon joueur il nous a beaucoup apporté. MArchal Mignot c'est solide mais souvent pris de vitesse.


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot