Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Selon le journal l’Équipe, Manchester City s’intéresserait à Kurt Zouma, la jeune pépite de l'ASSE... Le club Citizens aurait même déjà formulé une offre de 6M€ pour s'attacher les services de l'international tricolore U17.
Reste à savoir si les dirigeants stéphanois sauront résister aux avances de City, qui dispose de ressources financières colossales !
Humm..
Gitouu a écrit:
Selon le journal l’Équipe, Manchester City s’intéresserait à Kurt Zouma, la jeune pépite de l'ASSE... Le club Citizens aurait même déjà formulé une offre de 6M€ pour s'attacher les services de l'international tricolore U17.
Reste à savoir si les dirigeants stéphanois sauront résister aux avances de City, qui dispose de ressources financières colossales !Humm..
Hum , du beef , enfin je sais pas si on doit le vendre , ce serait pas une bonne chose pour lui je pense .
Et un rouge pour Ajaccio un , encore 2 et c'est bon .
But de Pongolle ! Espérons que c'est le 2eme d'une longue série ! Content pour Gradel aussi .
On produit un jeu magnifique !
Dernière modification par floodman (26-11-2011 20:04:30)
But d'Ajaccio !
thomas-fernando a écrit:
But d'Ajaccio !
Merci pour ton apport constructif et argumenté .
floodman a écrit:
thomas-fernando a écrit:
But d'Ajaccio !
Je vois que tu es de la MIB. Ca ne m'étonne pas que tu me répondes comme sa...
thomas-fernando a écrit:
floodman a écrit:
thomas-fernando a écrit:
But d'Ajaccio !
Il n'y pas que la MIB qui ne te supportes pas ...
Dis moi pourquoi tu dis " But d'Ajaccio" sur le topic du club adverse ? A part faire chier le monde je ne vois pas .
floodman a écrit:
thomas-fernando a écrit:
floodman a écrit:
Dis moi pourquoi tu dis " But d'Ajaccio" sur le topic du club adverse ? A part faire chier le monde je ne vois pas .
Bah ce n'est pas parce que je marque " But d'Ajaccio " que je tiens pour Ajaccio. Puis mon commentaire sert à avertir les gens. Et si t'es pas encore tu fermes " tg " et tu ne me fais pas chier ok ?!
Dernière modification par thomas-fernando (26-11-2011 20:39:11)
C'est bon nous aussi on à Sport 24. Et puis je pense que les supporter Stéfannois n'ont pas besoin de ton aide pour savoir qu'il vienne de s'en prendre un.
floodman a écrit:
thomas-fernando a écrit:
floodman a écrit:
Merci pour ton apport constructif et argumenté .Je vois que tu es de la MIB. Ca ne m'étonne pas que tu me répondes comme sa...
Tout le monde le supporte pas *
Ok, bah maintenant, dès que quelqu'un marque " 1-0 " ou n'importe quoi, je lui dirais que c'est inutile.
But de Nicolita , on se met a l'abri c'est bien . C'est super , toutes les recrues ont marqués , témoin d'une bonne intégration dans l'équipe , vraiment super . On peut faire quelque chose de beau jusqu'a la trêve .
thomas-fernando a écrit:
Ok, bah maintenant, dès que quelqu'un marque " 1-0 " ou n'importe quoi, je lui dirais que c'est inutile.
Ta gueule, tu nous les brises.
Première mi-temps vraiment exceptionnel !
Un petit coup de moins bien en deuxième période. Très bon match de Gradel.
Par contre Kitambala manque cruellement de confiance malgré une passe décisive.
Superbe match niveau offensif, j'imagine même pas avec Sako en plus !
Par contre, vous avez loupé un nombre d'occasions incalculables, si vous gagnez avec 3,4 buts d'avance y'avait strictement rien à dire.
Le but sur le corner est évitable aussi.
Sinon, 2 bonnes recrues Gradel et Nicolita.
Belle victoire qui était presque impérative contre Ajaccio mal au classement.
Content de cette victoire ont marque par 3 fois, Nicolita et Pongolle commence a vraiment être en confiance, Gradel marque.. tout bénèf !
Sa fait plaisir enfin un match (c'est que Ajaccio certes) où l'on domine de la tête aux pieds ! Il n'y avait qu'une équipe hier sur le terrain. Une ligne offensive qui commence à prendre ses marques. Gradel à fait un très gros match, il pèse avec sa vitesse sur les défenses avec Nicolita à ses côtés qui commence à faire mal c'est tout bénéf et S-P qui marque encore parfait. Que l'on continue comme ça. !
Salut à tous
Hier j'ai eu la chance d'aller assisté au match en Loge
Super match des verts, Gradel est vraiment impressionnant, dommage qu'il ne soit pas régulier.. A confirmer pour la suite !
Par contre encore un coaching très bizarre de Galtier .. Faire rentré un MDF à 2 - 1 c'est pas les meilleur choix je pense, pareil quand il s'agit de faire sortir Aubameyang pour faire rentré Kitambala
Mais bon, sa fais plaisir de voir des buts à Geoffroy Guichard
Superbe victoire hier soir, les Stéphanois on produit du beau jeu même si ils aurait pu en mettre plus et éviter le but concéder comme l'a dit Yohan. Super match de Gradel. Kitembala en manque de confiance mais je pense que sa va venir déjà une passe décisive. Par contre nicolita, je le trouve pas extraordinaire, toujours en train de balancer ces bras partout
Oui enfin Nicolita lui il marque contrairement à se blaireau de Kitambalpa.
Enfin l'essentiel c'est la victoire et c'est bon pour la confiance des joueurs.
J'avais même pas vu que tu avais le même. Désolé
Beh c'est pas le même. Et désolé de quoi? moi je m'en un supporter vert à le droit de mettre le même avatar voyons, vive l'égalité :p
Ouais fin c'est la même image, trouvé sur le même site a mon avis.