Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riri91 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
floodman a écrit:
Punaise , thomas-fernando n'est pas le seul blaireau a signaler les buts des adversaires --' , ah excusez moi , on me signale que ce sont des lyonnais et des parigos , tout s'explique .
J'vois pas ce qu'il y a de mal à annoncer le score.
Mais bon t'es con. C'est de naissance, donc je t'en veux pas.Laisse le rager , son équipe perd
Ouais t'as raison
floodman a écrit:
Punaise , thomas-fernando n'est pas le seul blaireau a signaler les buts des adversaires --' , ah excusez moi , on me signale que ce sont des lyonnais et des parigos , tout s'explique .
Je ne chambrais pas ou quoi que ce soit, j'annonce juste le score. Il n'y avait rien de méchant dedans ... Oo
Riri91 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
floodman a écrit:
J'vois pas ce qu'il y a de mal à annoncer le score.
Mais bon t'es con. C'est de naissance, donc je t'en veux pas.Laisse le rager , son équipe perd
Jvois rien de mal quand on annonce un score moi
Non , je ne rage pas car Sainté perd , tout le monde n'est pas un footix ...
Je sais bien Claude , vous n'y voyez pas de mal ça m'inquiète , mais si vous y voyez un intérêt ça m'inquiète doublement . Rien ne vous empêche de dire le score , mais apportez un commentaire objectif ... Les stéphanois regardent le match , on sait bien qu'il y a le but , même ceux qui signale un but pour Sainté , ça n'a aucun intérêt si tu ne commentes pas le fait ...
Gitouu a écrit:
YEAHHHHH mérité putain !!!! Auba.
Merci l'arbitre qui fait jouer brest a 10 ,2Min pour un crampon quoi
Beh qu'il sorte pas changer ses crampons quoi.. à près pas de ma faute, je ne suis point l'arbitre. Et heureux car l'égalisation est méritée !
Gitouu a écrit:
Beh qu'il sorte pas changer ses crampons quoi.. à près pas de ma faute, je ne suis point l'arbitre. Et heureux car l'égalisation est méritée !
Mais t'es con ou tu le fait expres ?
c'est l'arbitre qui force zebina a sortir, et le 4ème qui ne le laisse pas rerentrer, mais bon ...
Purée quel merite le but de sainté
Faut arrêter d'être chauvin, Sainté a gâché tellement d'occasions. Ils méritaient d'égaliser, la manière est pas top mais bon.
Dav- a écrit:
Faut arrêter d'être chauvin, Sainté a gâché tellement d'occasions. Ils méritaient d'égaliser, la manière est pas top mais bon.
Ou il est le chauvinisme ? on a eut autant d'occase que sainté en deuxieme ...
Attend Brest doit gagner meme si saint-etienne a pas fait un mauvais match ont perd 2 points a cause d'une décision arbitral qui pourrit le match ....
Il oblige Zebina a sortir et apres il le fait pas rentrer ya des limites je pense ....
Dernière modification par Nasri029 (03-12-2011 20:56:09)
Bizarre, il y a pas eu de cartons rouges
Et pour une fois que les erreurs d'arbitrages sont en notre faveur tant mieux pour nous et dommage pour brest.
Par tous les rageurs qui disent que c'est inadmissible, il ne faut pas oublier que les verts aurait pu avoir 2 penalties non sifflé donc...
Oui , il y a eu une main non sifflé en début de match ...
Nasri029 a écrit:
Attend Brest doit gagner meme si saint-etienne a pas fait un mauvais match ont perd 2 points a cause d'une décision arbitral qui pourrit le match ....
Il oblige Zebina a sortir et apres il le fait pas rentrer ya des limites je pense ....
C'est un fait de jeu ... pas une décision arbitrale ! ... ne pas toujours tout mettre sur le dos de l'arbitre ! ... c'est trop facile !
Dav- a écrit:
C'est ce que je me suis dit tal' en sortant du stade, on pouvait le gagner mais perdre..
Mais là, perdre 2pts de cette façon c'est limite
Ewolo a posé une réserve, que la ligue va sans doute rejetté...
Le match nul est largement mérité, même si la décision de l'arbitre est très très bizarre...
Chaque club a eu sa MT, on peut juste regretter la grosse occas' de Licka vers la 50eme seul face à Ruffier (qui d'ailleurs avec Mignot, sont de grosses pleureuses..)
A quoi sa sert de poser une réserve ? Sainté n'a rien à voir avec la décision de l'arbitre donc ont va pas attendre que votre joueur rentre pour jouer. Match nul mérité et voilà.
Coté stéphanois c'est un bon résultat contre une équipe de Brest qui est invaincue sur sa pelouse donc ont continue notre série, ont ne perd pas bon pour le moral, faudra gagner samedi.
BREST ----------- ASSE
But : Brest : N.Roux (22e, 27e)
But : Asse : P.Aubameyang (24e, 86e)
Un Match Extrodinaire Au 2 Equipe Et Surtout A Sainté
scofild-01 Tu Peut Me Mettre Dans Tes Amis
Dernière modification par Kilian42100 (04-12-2011 12:47:04)
scofild-01 a écrit:
A quoi sa sert de poser une réserve ? Sainté n'a rien à voir avec la décision de l'arbitre donc ont va pas attendre que votre joueur rentre pour jouer. Match nul mérité et voilà.
Coté stéphanois c'est un bon résultat contre une équipe de Brest qui est invaincue sur sa pelouse donc ont continue notre série, ont ne perd pas bon pour le moral, faudra gagner samedi.
yyyy
scofild-01 a écrit:
Bravo scofild-01
AR.Rac a écrit:
Dav- a écrit:
Ou il est le chauvinisme ? on a eut autant d'occase que sainté en deuxieme ...
LOL
Killian évite le flood
S'iltoplait
Hier à Brest, beau public.