Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Imaginez que Milan veut garder Aubam' , on a une option d'achat ?
Aucune idée...
Mais bon même si il retourne pas au Milan ( Je pense qu'il est peu de chance d’être titu a part si il veut faire banquette car avec Ibrahimovic, Pato, Robinho...)
il aura toujours des offres d'autres club et St T ne va pas arriver a le garder.
C'est comme avec Machado il y a quelque années. Je le trouvais fort mais l'ASSE n'a pas posé assez de billes sur la table.
J’espère que ca va pas se dérouler de la sorte mais bon...
daemon a écrit:
Aucune idée...
Mais bon même si il retourne pas au Milan ( Je pense qu'il est peu de chance d’être titu a part si il veut faire banquette car avec Ibrahimovic, Pato, Robinho...)
il aura toujours des offres d'autres club et St T ne va pas arriver a le garder.
C'est comme avec Machado il y a quelque années. Je le trouvais fort mais l'ASSE n'a pas posé assez de billes sur la table.
J’espère que ca va pas se dérouler de la sorte mais bon...
J'ai bien envie qu'il reste sérieux , Machado je l'aimais bien aussi , le pauvre il touchait les potos une fois par match au moins , m'en souviens .
Un petite chanson toute récente qui soutien les verts :
http://www.youtube.com/watch?v=vKi1CUDRxC4
Dommage qu'on attende pas trop bien les paroles mais sinon c'est sympa
Le Milan en à rien à faire de foutre D'Aubam donc je ne vois pas pourquoi il le garderais.
scofild-01 a écrit:
Le Milan en à rien à faire de foutre D'Aubam donc je ne vois pas pourquoi il le garderais.
Bah pareil , mais si ils recoivent de meilleurs offres que la notre , ça fait chier quoi ...
floodman a écrit:
scofild-01 a écrit:
Bah pareil , mais si ils recoivent de meilleurs offres que la notre , ça fait chier quoi ...
Ouais fin bon après faut tout voir aussi combien ils en veulent
Déjà une semaine que la tour Montreynaud a été démolie...
Enfin bref, Janot prolonge son contrat jusqu'en 2013
daemon a écrit:
Déjà une semaine que la tour Montreynaud a été démolie...
Enfin bref, Janot prolonge son contrat jusqu'en 2013
En prolongent sont contrat il peut se reconvertir en entraineur des gardiens ? Parce que c'étais sont but il me semble non ?
Je sais pas mais j'ai été etonné car je pensais qu'après cette saison il serait dans le STAFF mais faut croire que non.
Temps mieux pour lui.
daemon a écrit:
Je sais pas mais j'ai été etonné car je pensais qu'après cette saison il serait dans le STAFF mais faut croire que non.
Temps mieux pour lui.
Oui, pareil pour moi, mais j'espère qu'il restera dans le club la saison prochaine ou celle d'après mais en tant qu'entraineur des gardiens parce que gardien remplacent pour lui c'est pas super
Ouai mais le truc c'est que Albert Rust l'actuel entraineur des gardiens a aussi prolongé jusqu'en 2014.
A moins qu'ils soient deux entraineurs avec Janot...
Il prendra la place de Rust en 2014, jusque là il restera la doublure de Ruffier.
Aubameyang veut rester
En voila une bonne nouvelle .
Oh les gars, certes Janot c'est un mythe et il restera toujours THE GARDIEN mais faut avouer que Ruffier est plus fort. S'il à prolongé c'est qu'il c'est très bien qu'il sera sur le ba,c
Je le sent mal ce soir ...
1-0, Roux.
1-1 Auba'
Edit : 2-1 Re Roux ^^
Dernière modification par Riri91 (03-12-2011 19:29:13)
On est a la ramasse en défense putain... remettre direct Mignot nous à déstabilisé j'ai l'impression, on fait trop d'erreurs..
Punaise , thomas-fernando n'est pas le seul blaireau a signaler les buts des adversaires --' , ah excusez moi , on me signale que ce sont des lyonnais et des parigos , tout s'explique .
floodman a écrit:
Punaise , thomas-fernando n'est pas le seul blaireau a signaler les buts des adversaires --' , ah excusez moi , on me signale que ce sont des lyonnais et des parigos , tout s'explique .
J'vois pas ce qu'il y a de mal à annoncer le score.
Mais bon t'es con. C'est de naissance, donc je t'en veux pas.
thomas-fernando a écrit:
floodman a écrit:
J'vois pas ce qu'il y a de mal à annoncer le score.
Mais bon t'es con. C'est de naissance, donc je t'en veux pas.
Laisse le rager , son équipe perd
Jvois rien de mal quand on annonce un score moi
Dernière modification par Riri91 (03-12-2011 19:56:36)