Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2451 06-11-2011 17:57:31

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Faut être con pour pas comprendre..

Nicolita qui marque son premier but sous nos couleurs, sont réveil enfin, son adaptation est peut-être fini. Mais ce 4-4-2 me plait bien, on a de la vitesse devant, Lemoine et Guiva' qui tiennent bien le milieu de terrain tandis que la défense est assez solide même si Giroud me fait peur. A noté encore une fois un blessé en défense central avec la sortit de Marchal remplacé par Zouma qui va avoir fort à faire avec Giroud en deuxième.


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#2452 06-11-2011 17:58:19

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ouai , ce 4-4-2 nous va bien , on l'a vu en début de saison .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#2453 06-11-2011 18:18:07

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

On vendange des occases la  hmm .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#2454 06-11-2011 18:22:47

L.Remy-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFC
Date d'inscription: 29-10-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

1-1 Marveaux smile


  L.Remy- ™          
                            [ »Essaie FFC « ]
                                                            [ » Olympique de Marseille « ]

Hors ligne

 

#2455 06-11-2011 18:26:59

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

L.Remy- a écrit:

1-1 Marveaux smile

Si c'est pour foutre la merde ton petit smiley , c'est pas la peine ...

Dommage , on aurait put mettre le 2eme et on s'en prend un pas vraiment mérité , dommage .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#2456 06-11-2011 18:29:55

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Putain l'efficacité.. immérité cette égalisation.. faut pas lâcher surtout !

Putain Auba' !

Encore un nul que l'on aurait pu éviter, la victoire aurait été mérité mais un cruel manque de réalisme encore.. et puis on prend un but de merde avec de la réussite pour Montpellier, enfin on ne perd pas c'est déjà ça, il fallait se rassurer après les deux défaites contre Lyon et pour moi c'est chose faite quand même car il y a eu vraiment du mieux dans le jeu avec ce 4-4-2 très intéressant !

Dernière modification par Gitouu (06-11-2011 19:05:35)


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#2457 06-11-2011 19:15:00

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Encore un bon Ruffier ce soir. ♥

Hors ligne

 

#2458 06-11-2011 19:53:48

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Nicolita = Homme du match coté sainté. C'est un battant ce mec.

On aurait pu largement gagné avec la tete d'aubameyang juste a coté et le tir de Nicolita juste a coté en deuzieme mi temps.
Mais bon, c'est toujours 1 point.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#2459 06-11-2011 20:43:45

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Merci Nery ! colere

Il est mauvais ce mec putain.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#2460 07-11-2011 23:19:34

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Pour les prochains matchs j'espère que Galtier va laissé son système à deux attaquants ainsi qu'un Lemoine en relayeur qui est devenu presque indispensable dans notre milieu de terrain. Avec deux attaquants et un Sinama qui décroche c'est vraiment pas mal, je l'ai trouvé intérressant il à joué entre les lignes et à essayé de joué de l'avant, bon point positif.

Sinon défensivement ont voit que l'absence de Mignot dans l'axe fait défaut, car il rassure la défense et est assez propre au niveau de la relance. Ensuite Ebondo a du mal a retrouver son niveau et Nery à gauche est vraiment faible (même à droite). Goulham mérite de reprendre sa place. On voit que la vente de Boca' à fait du mal.

Mon équipe pour le match a venir en prenant en compte les absences.

                     Ruffier

Ebondo  Marchal  Paulao  Goulham

                  Guilavogui

                   Lemoine

Nicolita                                Sako

           Sinama
                        Aubameyang


Un 4-1-1-2-2 avec Sinama en rôle de 9 et demi, que Battles peut tenir en rentrant en court de match pour garder le ballon. Nicolita à droite qui peut être remplacer soit par Aubam afin de mettre une pointe ou alors Gradel. Guilavogui en sentinel au milieu de terrain avec un Lemoine qui part sa qualité de passe peut bien relancer et bien se projeter vers l'avant.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#2461 08-11-2011 00:08:06

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Je me demande justement pourquoi Goulham est laissé sur le banc après les prestations de Nery.. il n'a pas sa chance depuis quelques matchs déjà..

Sinon très bonne compo' Ju' avec le retour de Mignot en défense cela devrait être fort intéressant, après nos défenseurs latéraux sont assez fragiles et reste notre point faible depuis le début de la saison.

Guiva' faut qu'il se reprenne tout de suite car Montpellier il a fait un match catastrophique, heureusement que Lemoine était là avec ses six poumois pour compenser ! Nicolia, Sako, Sinama, Auba' le quatuor qui promet au vu des deux dernières sorties avec comme tu l'as dit avec Battles et Gradel qui peuvent apporter en deuxième on peut peser sur les défenses avec notre impact physique et notre vitesse ! Nicolita est un énorme battant au passage, il fait plaisir à voir jouer car il mouille le maillot et c'est ça qu'il nous faut !!

J'attend le prochain match avec impatiente pour voir l'évolution, en éspérant bien sur le maintient de ce 4-4-2 !!


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#2462 08-11-2011 12:50:12

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Nery celà fait 3/4 matchs qu'ils passent à coté, déjà les deux derby c'était une cata donc voilà et désolé mais pour moi contre Montpellier le but est pour lui, donc voilà une remise en question ne serait pas négligable. Après de l'autre coté un Ebondo en forme c'est plaisant à voir, mais là il à du mal a se mettre dedans.

Après comme tu la dis, Guiva' a fait un match de merde contre Montpellier mais bon avec ses grandes perches ils récupèrent pas mal de balle. Et puis Clément voilà c'est pas une assurance. Lemoine, Nicolita font plaisir a voir des recrus qui mouille le maillot. smile


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#2463 09-11-2011 10:31:40

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

« Saint-Etienne n'est pas un grand club professionnel, c'est un ramassis de bons à rien, a lâché Nicollin. Porter réclamation alors qu'Hilton est en France depuis dix ans, c'est nous prendre pour des cons. On leur en réservera une un jour parce que dans la vie on se retrouve toujours. Ce sont des enfoirés. Avec Caiazzo, ça ne se serait pas passé comme ça. Mais avec ce Romeyer qui ne ressemble à rien, c'est infâme »

Nicollin n'ai qu'une ordure qui n'ai même pas cable d'avoir un joueur en règle. bravo
Quand il aura gagné tout ce que Sainté a gagné il pourra parlé mais là son club c'est de la merde. Etre resté aussi longtemps dans un club et n'avoir rien gagné chapeau !


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#2464 09-11-2011 12:19:16

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ce mec à part insulter le monde du football et particulièrement Sainté à chaque fois il ne sait strictement rien faire. Qu'il aille se cacher ce gros sac !!


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#2465 09-11-2011 18:16:53

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Le problème c'est que même quand il se cache ont le voit tongue


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#2466 09-11-2011 18:19:54

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Honteux ! Y'aurait pas hésité une seconde le mec pour porter réclamation.
Par contre, traiter les présidents comme ça, pire que limite là, il mérite une sanction là.

Hors ligne

 

#2467 10-11-2011 12:38:48

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ligue 1 ASSE: Romeyer porte plainte contre Nicollin

ASSE: Romeyer porte plainte contre NicollinLe club de l'AS Saint-Etienne a décidé de réagir aux propos tenus par Louis Nicollin sur RMC. Pour rappel, le président de Montpellier avait notamment déclaré que les Stéphanois étaient des "enfoirés" et "un ramassis de bons à rien." Le club de Christophe Galtier a donc décidé de porter plainte, pour les raisons expliquées dans le communiqué suivant, diffusé sur le site officiel des Verts: "Suite aux déclarations de Monsieur Louis Nicollin sur RMC, l'AS Saint-Etienne a décidé de déposer plainte pour injures publiques. Les propos vulgaires, injurieux et agressifs du président de Montpellier portent atteinte à l'image de l'ASSE, de ses dirigeants et plus généralement de l'ensemble des personnes qui défendent ses intérêts."

sports.fr


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#2468 10-11-2011 13:16:33

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

scofild-01 a écrit:

Le problème c'est que même quand il se cache ont le voit tongue

C'est beau ça !


#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

Hors ligne

 

#2469 11-11-2011 14:05:56

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

FRANCK_DUMAS. a écrit:

Ligue 1 ASSE: Romeyer porte plainte contre Nicollin

ASSE: Romeyer porte plainte contre NicollinLe club de l'AS Saint-Etienne a décidé de réagir aux propos tenus par Louis Nicollin sur RMC. Pour rappel, le président de Montpellier avait notamment déclaré que les Stéphanois étaient des "enfoirés" et "un ramassis de bons à rien." Le club de Christophe Galtier a donc décidé de porter plainte, pour les raisons expliquées dans le communiqué suivant, diffusé sur le site officiel des Verts: "Suite aux déclarations de Monsieur Louis Nicollin sur RMC, l'AS Saint-Etienne a décidé de déposer plainte pour injures publiques. Les propos vulgaires, injurieux et agressifs du président de Montpellier portent atteinte à l'image de l'ASSE, de ses dirigeants et plus généralement de l'ensemble des personnes qui défendent ses intérêts."

sports.fr

Bien joué !

Hors ligne

 

#2470 11-11-2011 14:39:02

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Il est juste honteux ce mec.

« C'est bien. Si ça leur fait plaisir, ils ont raison. Je ne savais pas que Saint-Etienne était un club amateur. Entre clubs pros, on ne porte pas réclamation. Mais ce n'est pas grave, chacun fait ce qu’il veut. Honnêtement, je n'en ai rien à foutre. Ce n'est pas un problème. J'en rigole, en attendant la suite. S'il faut aller en procès, leur donner l'euro symbolique et faire des risettes à M. Romeyer, on en fera, ce n'est pas un problème »

Dernière modification par Style_Ven. (11-11-2011 14:49:19)

Hors ligne

 

#2471 12-11-2011 09:41:17

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

De toute façon, le jour ou Nicollin gagnera un championnat ou une coupe avec Montpelier, soit le championnat existera plus ou alors ils seront les seuls a la jouer. Lol.

Enfin je dit ça, mais je suis pas sur que ST T va gagner quelque chose dans les prochaines années  hmm mais bon, on peut toujours espérer  tongue


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#2472 12-11-2011 18:12:48

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Nicollin fait le malin mais depuis tout le temps qu'il est dans son club de m_rde j'aimerais bien savoir ce qu'il à gagné.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#2473 12-11-2011 21:55:03

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Style_Ven. a écrit:

Il est juste honteux ce mec.

« C'est bien. Si ça leur fait plaisir, ils ont raison. Je ne savais pas que Saint-Etienne était un club amateur. Entre clubs pros, on ne porte pas réclamation. Mais ce n'est pas grave, chacun fait ce qu’il veut. Honnêtement, je n'en ai rien à foutre. Ce n'est pas un problème. J'en rigole, en attendant la suite. S'il faut aller en procès, leur donner l'euro symbolique et faire des risettes à M. Romeyer, on en fera, ce n'est pas un problème »

Il est vrai qu'il va avoir une somme à payé de 1 000 € ce qui représente rien pour ce mec, car il est bien riche.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2474 13-11-2011 19:09:38

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ekotto a écrit:

Style_Ven. a écrit:

Il est juste honteux ce mec.

« C'est bien. Si ça leur fait plaisir, ils ont raison. Je ne savais pas que Saint-Etienne était un club amateur. Entre clubs pros, on ne porte pas réclamation. Mais ce n'est pas grave, chacun fait ce qu’il veut. Honnêtement, je n'en ai rien à foutre. Ce n'est pas un problème. J'en rigole, en attendant la suite. S'il faut aller en procès, leur donner l'euro symbolique et faire des risettes à M. Romeyer, on en fera, ce n'est pas un problème »

Il est vrai qu'il va avoir une somme à payé de 1 000 € ce qui représente rien pour ce mec, car il est bien riche.

D’où l'expression avoir du frique a s'en cacher derrière ^^ Vu qu'il est légèrement ( très légèrement hein ^^ )  enrobé comme dirait Obélix ^^


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#2475 15-11-2011 18:08:11

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Marchal est de retour, Mignot ne devrait pas tardé.. espérons que les blessures s'arrêtent là pour nos verts.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot