Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scofild-01 a écrit:
Marchal est de retour, Mignot ne devrait pas tardé.. espérons que les blessures s'arrêtent là pour nos verts.
C'est clair , il faut que notre 4-4-2 se stabilise .
Oui une fois notre 4-4-2 bien en place ont peut faire mal, surtout qu'avec les décla de Galette et ses propres décla' Sinama se sent en super forme donc bon espérons que sa dure.
Ouai C'est Bie ndE SOUTENIR lAsse
La dream team je pense :
Aubam' Sinama/Kitambala
Sako Batlles/Lemoine Clement/Guila Nicolita/Gradel
Ghoulam Mignot Marchal Ebondo
Ruffier
Le problème dans ta compo' c'est que tu met deux 6 et pour moi il faut un seul 6 (Guiva') et une relayeur (Lemoine), après Battles peut entré en cours de jeu. Ensuite sur le coté Nicolita / Gradel oui et devant Sinama mérite plus sa place que (le guignol) Kitambala
Pitoyable ce match malgré le 2-0...
8 contre 11.. et on produit quoi comme jeu? le néant.. c'est vraiment lamentable je trouve un t-elle match. Ok c'était un match haché mais quand même putain..
Dernière modification par Gitouu (19-11-2011 20:54:06)
Le rouge de Mouloungui est sévère je trouve !
c'étais quand même un match ennuyeux, les verts ne se sont pas montrer entreprenant ils aurait surement en mettre d'autre en attaquant en peut. Enfin la victoire est la c'est le principale
Gitouu a écrit:
Pitoyable ce match malgré le 2-0...
8 contre 11.. et on produit quoi comme jeu? le néant.. c'est vraiment lamentable je trouve un t-elle match. Ok c'était un match haché mais quand même putain..
+1
Franchement malgré les 3 points match très ennuyant.
C'est vrai en menant 2-0 ce n'est pas a nous de produire le jeu mais ya quand même des limites quoi !
On faisait de la passe a 10 dans notre moitie de terrain.
Ruffier dans le Canal Football Club ce soir.
Yep
scofild-01 a écrit:
Ruffier dans le Canal Football Club ce soir.
Il sais pas parler ou quoi ?!
Il s'est parlé...
Le mec parle doucement alors il ne s'est pas parlé, ben dit donc...
Ekotto a écrit:
Il s'est parlé...
Le mec parle doucement alors il ne s'est pas parlé, ben dit donc...
*sait
Il a des blancs toutes les phrases , il se répète à chaque fois.....
Questions de merde, réponse de merde, faut pas chercher plus loin.
Vous pensez encore à l'euro ?
Il est difficile l'arrêt ?
Vive les questions de merde...
Puis Zidane à toujours parlé avec 10 000 blancs ça fait chier personnes..
Dernière modification par Ekotto (20-11-2011 20:19:23)
Pas grand chose à dire le pauvre Ruffier mais bon fidèle à lui même direct dans ses réponses.
Sinon pour le match d'hier soir les 3 points font grand bien même si niveau du jeu se fut pauvre, à confirmer samedi prochain
Votre entraineur est l'invité dans 100% foot
scofild-01 a écrit:
Pas grand chose à dire le pauvre Ruffier mais bon fidèle à lui même direct dans ses réponses.
Sinon pour le match d'hier soir les 3 points font grand bien même si niveau du jeu se fut pauvre, à confirmer samedi prochain
La non tu ne peux pas dire qu'il est direct, vue toute la réflexion qui prend pour prononcer chaque mots.
J'ai le même point de vue que vous concernant le match , très décevant mais bon on prend 3 points , a 11 contre 8 en gardant la balle on était sur de gagner , je préfére ça que de se mettre a découvert et prendre des buts en contre sérieusement .
Super content pour Kurt Zouma , ca va lui apporter de la confiance ce but , il a pas finit de progresser . Esperons que le but , même si c'est sur pénalty sera un déclic pour Sinama .
Sainté peu faire une belle performance pour les prochaines semaines. Ils affrontent ajaccio, brest et dijon. Avec tout le respect que j'ai pour ces clubs, Sainté est normalement favori sur le papier. ( quoique Dijon est pas mal en ce moment )
Dernière modification par daemon (21-11-2011 17:35:10)
Eko' en disant direct je voulais dire ferme dans ses réponses.
Sinon au vu du calendrier de fin d'année certes c'est plutôt nous les favoris sur le papier mais vu le jeu que l'on pratique en ce moment rien n'ai gagné.
J'ai regardé avant-hier sur Cfoot un documentaire sur l'année 1976 des verts, énorme. Dommage qu'il y ait eu ces fichus poteaux carrés !
Mythique !
L'époquie ou 9 joueurs sur 11 étaient issus du centre de formation, à l'époque chaque joueurs étaient fiers de porter son maillot et de le mouiller, l'époque ou quand ont était joueur de Sainté ont donnait corps et âme pour le club, l'époque qui fait que notre club est et restera la légende et le club du foot français.
Quand tu vois l'engoument que pouvais susciter la coupe d'europe... maintenant tous est une histoire de pognon ce qui ne provoque plus aucun engoument hormis dans certains clubs dont Sainté.
http://www.megaupload.com/?d=1L9VUXY3
Très belle vidéo sur Ilan avant son retour samedi au chaudron. Je l'aimai ce joueur franchement, dégoûté encore une fois que les dirigeants est poussé un t-elle joueur vers la sortie.. j'éspère que samedi il aura une belle ovation.
Dernière modification par Gitouu (25-11-2011 09:35:36)