Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
5-0 Sa fait mal !
Et moi qui perd 2-0 vs François ..
Finalement j'me retire pour faire la gazette. La flemme.
C'est quoi un peut les post j'ai rien vue moi ?
Salut la FFFL !!
Le 1/4 retour entre Lille et Clermont !
L'enjeu est simple : Mon équipe doit conserver la victoire pour se qualifier !
aja54 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Raaooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!
On a fait l'exploit ! Raon - Grenoble 3-2 !
QUE C'EST BEAU !!!Oui
Il y a aussi Jarville qui élimine Dijon
Ia quelques surprises de ce type au 8eme tour et tant mieux
Chateauroux sorti à Chauvigny (DH).
Cannes (N) sort Ajaccio.
Clermont n'a pas tremblé contre Thiers, victoire 5/0
Bon, ba mon frère a perdu le contre la dernière équipe des côtes d'armor avec eux en gambardella ...
Perdu 1-0, mon frère joue en PH il jouait une DH ( 2niveau au dessus et 1 niveau en dessous des club pro) ils ont fait un magnifique parcours !
Si il gagnait ce match, il pouvait jouer n'importe ou dans la France le prochain tour !
Mais bon une équipe de PH aussi forte c'est du jamais vu, ils ont le niveau de deux catégorie au dessus ...
Clermont qui jouera contre moi en demi final françois mène 4-0
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Raaooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!
On a fait l'exploit ! Raon - Grenoble 3-2 !
QUE C'EST BEAU !!!Oui
Il y a aussi Jarville qui élimine DijonIa quelques surprises de ce type au 8eme tour et tant mieux
Chateauroux sorti à Chauvigny (DH).
Cannes (N) sort Ajaccio.
Clermont n'a pas tremblé contre Thiers, victoire 5/0
Oui.
Clermont ont jouer chez eux aussi. Alors que normalement c'est le plus petit (Thiers) qui reçoit.
Demain, tirage.
matt.22400 a écrit:
Bon, ba mon frère a perdu le contre la dernière équipe des côtes d'armor avec eux en gambardella ...
Perdu 1-0, mon frère joue en PH il jouait une DH ( 2niveau au dessus et 1 niveau en dessous des club pro) ils ont fait un magnifique parcours !
Si il gagnait ce match, il pouvait jouer n'importe ou dans la France le prochain tour !
Mais bon une équipe de PH aussi forte c'est du jamais vu, ils ont le niveau de deux catégorie au dessus ...
Si je suis ton raisonnement, ils ont joués niveau Ligue 1
Gigi => Oui c'est débile à un point de non retour Je sais pas du tout pourquoi il n'existe pas la règle "automatiquement l'équipe qui évolue dans la plus basse division recoit )
Pour les fans de films d'horreur (comme moi)
Allez voir Saw 7 je le kiff et je viens de voir sur ordi paranormal activity 2 et il est à chier à part la fin comme le 1 quoi ^^ là je télécharge le dernier Freddy et le dernier Exorcisme vient de se finir je vais me le mater de suite
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Mais bon une équipe de PH aussi forte c'est du jamais vu, ils ont le niveau de deux catégorie au dessus ...Si je suis ton raisonnement, ils ont joués niveau Ligue 1
Gigi => Oui c'est débile à un point de non retour Je sais pas du tout pourquoi il n'existe pas la règle "automatiquement l'équipe qui évolue dans la plus basse division recoit )
Ve qui est impressionnant c'est leurs jeu .. 2 touches de balles max, après les entrainements ils regardent les matchs du Barça, ils ont le même jeu, il font tourner, trop bon à regarder
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Mais bon une équipe de PH aussi forte c'est du jamais vu, ils ont le niveau de deux catégorie au dessus ...Si je suis ton raisonnement, ils ont joués niveau Ligue 1
Gigi => Oui c'est débile à un point de non retour Je sais pas du tout pourquoi il n'existe pas la règle "automatiquement l'équipe qui évolue dans la plus basse division recoit )Ve qui est impressionnant c'est leurs jeu .. 2 touches de balles max, après les entrainements ils regardent les matchs du Barça, ils ont le même jeu, il font tourner, trop bon à regarder
Montre une video.
François, c'est peut-être débile mais sinon le club de D2 a 3 x plus de chance de venir chez le petit club que l'inverse...
Lyon mène déjà 1-0 contre Toulouse ! But de Lichaaa se soir Bordeaux-Rennes allez Rennes les bretons en force
Le blog :
http://lamballe-football-club.footeo.com/
Mon frère c'est la capitaine ( photo n 1 le brun au cheveux long on le surnomme puyol et il a eu le droit à plusieurs article à lui tout seul dans le journal ^^)
Dernière modification par matt.22400 (12-12-2010 17:32:35)
Clermont est en demie de la Coupe S10 de la FFFL !!!!!!!!!!! Merveilleux
Pensée pour Steven, difficile de se faire éliminer comme ca
ajjacio a écrit:
Clermont est en demie de la Coupe S10 de la FFFL !!!!!!!!!!! Merveilleux
Pensée pour Steven, difficile de se faire éliminer comme ca
Aller Clermont !
70.000 Lancé !
matt.22400 a écrit:
Le blog :
Mon frère c'est la capitaine ( photo n 1 le brun au cheveux long on le surnomme puyol et il a eu le droit à plusieurs article à lui tout seul dans le journal ^^)
En effet, il ressemble à Puyol. Est-il fan de lui ?
Les tribunes de ouf
gigi88100 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Le blog :
Mon frère c'est la capitaine ( photo n 1 le brun au cheveux long on le surnomme puyol et il a eu le droit à plusieurs article à lui tout seul dans le journal ^^)En effet, il ressemble à Puyol. Est-il fan de lui ?
Les tribunes de ouf
Non il est pas fan de puyol ^^
Ils ont 4 stades à eux ^^
Salut a tous !!!