Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si les inscriptions à la FL CUP débutent debuté Février, les inscriptions seront finis vers le 15, donc mi-Février, hors le champ' sera fini fin février .. Donc ça peut pas aller.
Pourquoi tu dis sa Niko je pense que personne se fou de la carrière ici et au faite je vais peut-être faire la FL CUP pour m'amuser .
une saison anniversaire (special 10 saisons) avec un systeme special , qui permet soit de terminer en moins d'un mois (genre 4-5 ligues de 6) ou de faire une partie avant la FL Cup et une partie apres (aucune idee la --')
Moi cette aprem, je vais regarder pour la première fois France Ô de ma vie, avec le macth Paris FC contre un Dom Tom ! Super iniative je trouve C'est à 13h pour ceux que ca interresse donc ca a commencé
ajjacio a écrit:
Moi cette aprem, je vais regarder pour la première fois France Ô de ma vie, avec le macth Paris FC contre un Dom Tom ! Super iniative je trouve C'est à 13h pour ceux que ca interresse donc ca a commencé
Il y a un début a tous pour ma part se soir je serait seule chez moi les parents sort les frangin sont chez la tante je suis tranquille
"combien se foutent completement de la carriere" ... serait + adapté
OSEF pas d'la carrière, mais on veux faire la FL CUP normal quoi. Si après les gérants savent pas gérer une situation comme celle là, bah tant pis pour eux .. Sérieusement entre la FL CUP et la FFFL, le choix est fait pour moi.
Arles - Lille c'soir.
EDIT: Après laissons faire les gérants, c'est le rôle.
Dernière modification par Style_Ven. (11-12-2010 13:48:38)
Style_Ven. a écrit:
Arles - Lille c'soir.
J'ai parié 15 bonus sur une victoire de Lille
LiliRonaldo a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Arles - Lille c'soir.
J'ai parié 15 bonus sur une victoire de Lille
Ouais normalement Lille devrait GG' facilement, m'enfin faut quand même faire attention.
Tendance actuelle
Victoire de Arles-Avignon : 1%
Nul : 1%
Victoire de Lille : 98%
D'après FL .. xD
EDIT: J'ai pas encore parier, moi. J'vais le faire tout de suite, j'pense
Dernière modification par Style_Ven. (11-12-2010 13:58:54)
CDF Niveau 2 lancée fin de construction le 23/12/10 a 14h
Cherche match dans grand stade pour demain !
Dernière modification par LiliRonaldo (11-12-2010 14:07:07)
Moi mon CDF4 se termine ce soir
ajjacio a écrit:
J'ai une propo a te faire !
Sa te dit un match le 15 j'ai besoin de F-L ^^ ?
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
Sa te dit un match le 15 j'ai besoin de F-L ^^ ?
Bien sur que ca me dit si tu en as besoin, mais j'aurai deux D^^'
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
Sa te dit un match le 15 j'ai besoin de F-L ^^ ?Bien sur que ca me dit si tu en as besoin, mais j'aurai deux D^^'
Sa c'est pas grave
C'est la S10 au faîte
Je ferrais pas la FL cup, la FL cup c'est toute les années, la S10 d'une carrière, sa n'arrive qu'une fois ...
Bon je part voir Raon l'étape - Grenoble !
Bonne soirée.
On se remue içi
Salut
Je m'excuse de mon comportement hier , comme on dit au bahut " Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice " :p
Sinon pour mon anniv : Sweat shirt , maillot , short , bonnet asm . Argent , livre , pijama , velo , chausson et reste demain ^^'
Sinon pour le choix avec la FL cup > Moi j'aimerai faire les 2 . Donc si on commence les inscriptions le 1/2Janvier et que ca se remplisse ca commencera au maxi vers le 12/13 donc aprés on aura le temps pour la Fl cup . Mais bon faut aussi penser a faire des ligues , eventuellement 3 ligues pour aller plus vite .
Parie 15 nunus sur Lille , Lorient et Paris et 5 nunus sur Nice ( En esperant les 150 000 fls )
A toute
Venez voter vite surtout toi lili : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2406263 , membre ou pas.
Dernière modification par ge257470 (11-12-2010 18:37:56)
Non vous faites ca dans les discussions, cest pour que ca se fasse en direct.
yohe550 a écrit:
ge257470 a écrit:
J'ai rien compri au systeme en fait ..
tu vote le pays que tu veut dans le dialogue voila tout simple
LiliRonaldo a écrit:
yohe550 a écrit:
ge257470 a écrit:
J'ai rien compri au systeme en fait ..
tu vote le pays que tu veut dans le dialogue voila tout simple
Pourquoi aussi
Punaise brevet blanc ( Francais , Maths ; Histoire Géo ) Mardi et mercredi et une putain de flemme de revisé ><'
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2406263 venez vite soutenir lili ( ou quelqun dautre mais bon la FFFL avant tout ) votez portugal