Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bon on l'a vu .
Bon la , j'economise jusque début s10 . Comme depuis le debut je jouerai en 4 3 3 lors de cette saison . Petit bilan :
Goal 1titu ; et 1 remplacant de 200 pts du cdf prochainement
Defenseurs : 4 defenseurs titulaires bon avec l'arrivée d'un du CDF . Pas de veritable remplacants si ce n'est un 120 pas motivé
Milieux : 2/3 . Donc pas de veritables remplacants
Attaquants : 3/3 sans veritable remplacants
Donc la j'economise jusque debut s10 ( Stage etc ) et j'aimerai m'acheter 1milieu et un attaquant ou qu'un milieu et ca sera un peu pres correct
yohe550 a écrit:
Salut
Je m'excuse de mon comportement hier , comme on dit au bahut " Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice " :p
Sinon pour mon anniv : Sweat shirt , maillot , short , bonnet asm . Argent , livre , pijama , velo , chausson et reste demain ^^'
Sinon pour le choix avec la FL cup > Moi j'aimerai faire les 2 . Donc si on commence les inscriptions le 1/2Janvier et que ca se remplisse ca commencera au maxi vers le 12/13 donc aprés on aura le temps pour la Fl cup . Mais bon faut aussi penser a faire des ligues , eventuellement 3 ligues pour aller plus vite .
Parie 15 nunus sur Lille , Lorient et Paris et 5 nunus sur Nice ( En esperant les 150 000 fls )
A toute
Je ne pense pas qu'on pourra commencer de bonne heure... (début janvier)
Matt, tu peux enlever messi000 & Sundiaye des postulants
Dernière modification par aja54 (11-12-2010 20:40:13)
Invité ?
Sundiaye oui et messi ne veut plus venir
Pourquoi ?
OWIIIII. Victoire de Lille à la 93ème minute, c'fais du bien.
Raaooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!
On a fait l'exploit ! Raon - Grenoble 3-2 !
QUE C'EST BEAU !!!
Marseille qui fait match nul à Auxerre ( 1-1 ) 2 blessés + 1 carton rouge coté Marseillais, c'bon ça !
( Blessés: Brandao, Cissé / Carton Rouge: M'Bia ) Marseille-Lyon, la semaine prochaine sans ces 3 joueurs, ça risque de faire mal ..
gigi88100 a écrit:
QUE C'EST BEAU !!!
Oui
Il y a aussi Jarville qui élimine Dijon
aja54 a écrit:
gigi88100 a écrit:
QUE C'EST BEAU !!!Oui
Il y a aussi Jarville qui élimine Dijon
Oui
Tu as été à Jarville ?
Non ! Mais ça fait deux fois qu'ils sortent un gros morceau !
Demain match retour contre Vince si je me qualifie pas je vends mon équipe pour augmenter le stade et le CDF
sinon bonne nuit et je reviens du ping je fais 1/3 et je fais une perf sur un 1197 pts
Si demain j'me qualifié pas, j'pourrai commencer les stages pour tôt que prévu. Mais c'est préférable d'se qualifier.
Salut tout le monde ! :match retour à 12h45 contre Vince
Espana-2010 a écrit:
Salut tout le monde ! :match retour à 12h45 contre Vince
Salut a Tous
Bonne chance pour ton match
Merci Sullivan sachant qu'au match allé je perds 3-2 alors que je devais gagner -_-
Salut à tous ça va ?
Tu es chaud pour le match Roinou ?
Ouai il faut que je gagne soit 1/0 2/1 ou 2/0 car grâce à mes 2 buts à l'extérieur^^ mais bon si j'suis éliminé je ferai des entrainements donc pas grave
Je suis dans le même cas que toi si je perds je m'en fou puisque je vais prendre en stage pour après refaire mon équipe .
Moi je vise 5-0 contre nico pour passer en demi ( aller voir mon équipe site web )
aja54 a écrit:
Non ! Mais ça fait deux fois qu'ils sortent un gros morceau !
Oui.
Imaginons un Jarville - Lyon et un Raon-Marseille
Hello
Ca va ?
Faudrai savoir pour les ligues et tout car j'ai demandé a Manu et les inscriptions pour la fl cup finissent mi Fevrier donc on aimerait etre au courant
Oui et toi Yohann ?