Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
François, c'est peut-être débile mais sinon le club de D2 a 3 x plus de chance de venir chez le petit club que l'inverse...
Pas compris ca toute à l'heure^^
Salut a tous , fin Re
Lyon Gagné 2-0 contre Toulouse
matt.22400 a écrit:
gigi88100 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Le blog :
http://lamballe-football-club.footeo.com/
Mon frère c'est la capitaine ( photo n 1 le brun au cheveux long on le surnomme puyol et il a eu le droit à plusieurs article à lui tout seul dans le journal ^^)En effet, il ressemble à Puyol. Est-il fan de lui ?
Les tribunes de oufNon il est pas fan de puyol ^^
Ils ont 4 stades à eux ^^
Ah dommage.
François moi j'avais compris ça.
Lyon c'est les meilleurs .
gigi88100 a écrit:
matt.22400 a écrit:
gigi88100 a écrit:
En effet, il ressemble à Puyol. Est-il fan de lui ?
Les tribunes de oufNon il est pas fan de puyol ^^
Ils ont 4 stades à eux ^^Ah dommage.
François moi j'avais compris ça.
J'ai pas compris ce que tu voulais dire dans la phrase que j'ai cité
Je forme
Environ 800 000 fls si 10 jours
Moi j'ai 4 très jeunes joueurs qui vont commencer à se former pour entrer dans ma future équipe à partir de ce soir^^
Je go !
Je vais travailler une video !
Bonne nuit !
Dernière modification par gigi88100 (12-12-2010 21:00:05)
Bon ba me voilà en demi, mais ça va pas être évident... Sinon, je propose de commencer la S10 par la coupe, pour que ceux qui veulent puissent faire la FL Cup... Ça fait deux coupes de suite mais bon
aja54 a écrit:
Bon ba me voilà en demi, mais ça va pas être évident... Sinon, je propose de commencer la S10 par la coupe, pour que ceux qui veulent puissent faire la FL Cup... Ça fait deux coupes de suite mais bon
Ouais... La seule autre solution est de s'inscrire dès les premiers jours à la FL Cup et d'enchainer avec les champs' derrière... Mais ca fait près de 100 jours de pause entre deux compets' FFFL ^^' Et le risque c'est que quelqu'un (Nico, Tidom à la rigueur Stev') gagne une coupe....
Oui, moi je suis prêt à pas la faire... Mais bon Steven veut vraiment la faire lui apparement
aja54 a écrit:
Oui, moi je suis prêt à pas la faire... Mais bon Steven veut vraiment la faire lui apparement
Ouais
M'enfin on peut pas le mettre tout seul dans le panier... C'est génant que la carrière monopolise le "temps de la FL Cup"
Sinon c'est cuit Annecy n'accueillera pas les Jeux de 2018 Le directeur de candidature vient de démissonnier, alors déjà que c'est le bordel total, là c'est fini --'
Moi je suis prêt à pas faire la FL cup même si c'est rentable niveau bonus .. mais FFFL plus important
Tu a des joueurs à envoyé en stage toi ? ^^
Salut Benaise
Bon moi je coupe l'ordi, bonne soirée
Benaise35 a écrit:
Matt > Moi ?
Ajja > OK, bonne soiré.
oui
Mais j'ai besoin de max pour le 60 000 places ^^ si petit PDF beaucoup de bonus si gros PDF pas de bonus ^^
Shiet
Je trouve personne de correct --'
matt je t'ai fait une demande de stage
La FL Cup me tentait bien cette année vu que pour la première fois j'ai une équipe peut-être capable de faire quelque chose, mais s'il faut je ne la fais pas.
@+ la FFFL
(Ben quoi, oui je post à 2h du mat' pas de ma faute si quand je peux passer tous les 6 mois y a jamais personne )
Dernière modification par Tidom (13-12-2010 02:16:17)
Dis plutot que ta moitie s'est endormie et que toi tu as du mal a l'imiter cette nuit ^^
EDIT : l'erreur de Muslera a la 94e sur le 2-1 pour la juventus
Dernière modification par niko333 (13-12-2010 07:12:43)
niko333 a écrit:
EDIT : l'erreur de Muslera a la 94e sur le 2-1 pour la juventus
Moais, elle me choque moins que la bourde de Gomez
Bonjour !
Match en direct live
Pressé d'être ce soir pour voir contre qui nos lorrains vont tomber.