Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
Bonjour !
Match en direct live
Pressé d'être ce soir pour voir contre qui nos lorrains vont tomber.
Moi, j'espère juste un match au Montpied pour Clermont ! Ou alors une DH à l'exterieur, un Tour de plus c'est toujours sympa (enfin attention quand meme, l'esprit de Schirheim est toujours là )
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonjour !
Match en direct live
Pressé d'être ce soir pour voir contre qui nos lorrains vont tomber.Moi, j'espère juste un match au Montpied pour Clermont ! Ou alors une DH à l'exterieur, un Tour de plus c'est toujours sympa (enfin attention quand meme, l'esprit de Schirheim est toujours là )
xD
Vous avez du prendre un coup au moral quand même avec l'élimination la et après ils se sont pris 8-0 contre Toulouse...
Moi j'espère une Ligue 1 pour Raon l'étape histoire de ramener du fric.
gigi88100 a écrit:
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonjour !
Match en direct live
Pressé d'être ce soir pour voir contre qui nos lorrains vont tomber.Moi, j'espère juste un match au Montpied pour Clermont ! Ou alors une DH à l'exterieur, un Tour de plus c'est toujours sympa (enfin attention quand meme, l'esprit de Schirheim est toujours là )
xD
Vous avez du prendre un coup au moral quand même avec l'élimination la et après ils se sont pris 8-0 contre Toulouse...
Moi j'espère une Ligue 1 pour Raon l'étape histoire de ramener du fric.
C'est clair que niveau sportif ca a été terrible... Mais le décès de Clement Pinault une vingtaine de jours après a été beaucoup plus difficile humainement.
Oui mais une Ligue 1 c'est dur à sortir Et il ne faut pas se leurrer, la Coupe de France ne rapporte pas tant que ca aux clubs même si c'est toujours mieux d'avoir une recette correcte
Au fait, j'ai lu un truc hier, et j'ai pensé à toi, c'est Didier Ollé Nicole, l'ancien entraineur du Clermont Foot qui a fait remonter Raon de DH à National, c'est ca ?
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
ajjacio a écrit:
Moi, j'espère juste un match au Montpied pour Clermont ! Ou alors une DH à l'exterieur, un Tour de plus c'est toujours sympa (enfin attention quand meme, l'esprit de Schirheim est toujours là )xD
Moi j'espère une Ligue 1 pour Raon l'étape histoire de ramener du fric.C'est clair que niveau sportif ca a été terrible... Mais le décès de Clement Pinault une vingtaine de jours après a été beaucoup plus difficile humainement.
Oui mais une Ligue 1 c'est dur à sortir Et il ne faut pas se leurrer, la Coupe de France ne rapporte pas tant que ca aux clubs même si c'est toujours mieux d'avoir une recette correcte
Au fait, j'ai lu un truc hier, et j'ai pensé à toi, c'est Didier Ollé Nicole, l'ancien entraineur du Clermont Foot qui a fait remonter Raon de DH à National, c'est ca ?
Tu sais, en coupe de France c'est la loterie. Donc bon...
Pour DON je n'en sais rien du tout Je m'intéresse pas au foot à ma jeunesse.
gigi88100 a écrit:
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
xD
Moi j'espère une Ligue 1 pour Raon l'étape histoire de ramener du fric.C'est clair que niveau sportif ca a été terrible... Mais le décès de Clement Pinault une vingtaine de jours après a été beaucoup plus difficile humainement.
Au fait, j'ai lu un truc hier, et j'ai pensé à toi, c'est Didier Ollé Nicole, l'ancien entraineur du Clermont Foot qui a fait remonter Raon de DH à National, c'est ca ?Tu sais, en coupe de France c'est la loterie. Donc bon...
Pour DON je n'en sais rien du tout Je m'intéresse pas au foot à ma jeunesse.
Oui c'est vrai, c'est ce qui fait son charme
Tient ca fait longtemps que j'avais pas vu cette jolie abréviation DON ! Toute ma jeunesse à moi . Et bien écoute je crois bien qu'il vous a remonté de 3 niveaux puisque j'ai pensé à toi en le lisant
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
ajjacio a écrit:
C'est clair que niveau sportif ca a été terrible... Mais le décès de Clement Pinault une vingtaine de jours après a été beaucoup plus difficile humainement.
Au fait, j'ai lu un truc hier, et j'ai pensé à toi, c'est Didier Ollé Nicole, l'ancien entraineur du Clermont Foot qui a fait remonter Raon de DH à National, c'est ca ?Tu sais, en coupe de France c'est la loterie. Donc bon...
Pour DON je n'en sais rien du tout Je m'intéresse pas au foot à ma jeunesse.Oui c'est vrai, c'est ce qui fait son charme
Tient ca fait longtemps que j'avais pas vu cette jolie abréviation DON ! Toute ma jeunesse à moi . Et bien écoute je crois bien qu'il vous a remonté de 3 niveaux puisque j'ai pensé à toi en le lisant
Sans l'exploit des petits, la CDF ne sert strictement à rien.
Merci, cela est bien sympathique !
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
EDIT : l'erreur de Muslera a la 94e sur le 2-1 pour la juventus
Moais, elle me choque moins que la bourde de Gomez
j'avais pas vu, je viens de voir ... il en sort qd mm 2-3 dont le peno (pourtant bien tiré) ... Le gol bah mouais a ce niveau la elle vient sur lui, mntnt vu la puissance jsais pas ... jprefere Muslera a Gomez mais Muslera a fait une + grosse erreur
A : il inticipe tres mal et perd le controle
B : il met le poing alors que Krasic ne tire pas mais centre et s'il la touche pas ben y a jamais gol, difference avec Gomez
Bonsoir.
Groupe C
* AC Arles Avignon (L1)
* AJ Auxerre (L1)
* RC Strasbourg (Nat)
* CS Sedan Ardennes (L2)
* ESTAC (L2)
* ES Wasquehal (CFA2)
* FC Metz (L2) ou Entente Sannois Saint-Gratien (CFA)
* FC Sochaux Montbéliard (L1)
* Jarville JSF (CFA2)
* LOSC (L1)
* Montpellier HSC (L1)
* Poissy AS (CFA)
* Stade de Reims (L2)
* SA Sezanne (DH)
* US Forbach (CFA2)
* US Raon l'Etape (CFA)
Groupe potable.
Dernière modification par gigi88100 (13-12-2010 18:14:57)
ajjacio a écrit:
Et le risque c'est que quelqu'un (Nico, Tidom à la rigueur Stev') gagne une coupe....
Quelle coupe ?
aja54 a écrit:
Oui, moi je suis prêt à pas la faire... Mais bon Steven veut vraiment la faire lui apparement
Oui.
matt.22400 a écrit:
Tu a des joueurs à envoyé en stage toi ? ^^
J'ai un PDF de 700 000 Fl pour après mon match, si le gars n'est pas là.
Style_Ven. a écrit:
ajjacio a écrit:
Et le risque c'est que quelqu'un (Nico, Tidom à la rigueur Stev') gagne une coupe....
Quelle coupe ?
aja54 a écrit:
Oui, moi je suis prêt à pas la faire... Mais bon Steven veut vraiment la faire lui apparement
Oui.
matt.22400 a écrit:
Tu a des joueurs à envoyé en stage toi ? ^^
J'ai un PDF de 700 000 Fl pour après mon match, si le gars n'est pas là.
J'ai trouvé ^^
Salut
Demain et aprés demain brevet blanc ><' . Francais Maths demain et H/G mercredi
OMG LE GROUPE Gigi . Si wasquehal joue un Ligue 1 je crois que j'irai y faire un tour moi ^^'
Monaco : 2 0 hier .. D'ailleurs je vais voir le tirage
A toute
Wasquehal !
Pfffffffffff n'imp' le tirage de la Coupe de France, Paris FC (National) va à Toulouse (L1) et Rouen (National) va à Bordeaux
Des Ligue 1 qui recoivent des National, quel fetes du football ces matchs
Quevilly, ancien petit poucet ira à Trelissac (CFA2).
Je comprends pas l'histoire des groupes, c'est pas par zone géographique ?
Dernière modification par ajjacio (13-12-2010 19:25:41)
GROUPE D : AS Cannes (Nat), AS Monaco FC (L1), AS Nancy Lorraine (L1), AS Saint-Etienne (L1), Aurillac FCA (CFA), Clermont Foot Auvergne 63 (L2), EFC Fréjus Saint-Raphaël (Nat), Evian Thonon Gaillard FC (L2), FC Martigues (CFA), FC Vaulx-en-Velin (DH), Jura Sud Foot (CFA) ou Firminy (DH), Nîmes Olympique (L2) ou FC Istres (L2), Olympique de Marseille (L1), SO Chambéry (CFA2), Stade Rennais FC (L1), US Cheminots Paray Foot (DH)
On va peut etre jouer Clermont
Punaise on se tape le pire groupe ..
yohe550 a écrit:
GROUPE D : AS Cannes (Nat), AS Monaco FC (L1), AS Nancy Lorraine (L1), AS Saint-Etienne (L1), Aurillac FCA (CFA), Clermont Foot Auvergne 63 (L2), EFC Fréjus Saint-Raphaël (Nat), Evian Thonon Gaillard FC (L2), FC Martigues (CFA), FC Vaulx-en-Velin (DH), Jura Sud Foot (CFA) ou Firminy (DH), Nîmes Olympique (L2) ou FC Istres (L2), Olympique de Marseille (L1), SO Chambéry (CFA2), Stade Rennais FC (L1), US Cheminots Paray Foot (DH)
On va peut etre jouer Clermont
Punaise on se tape le pire groupe ..
J'avoue que ce groupe est vraiment chaud !!!
Une Ligue 1 au Montpied ca pourrait etre sympa
Chauvigny qui se tape gros !
"Stresse à mort pour Raon"
Gigi, ton équipe recevra une Dh ><'
Raon l'Etape (CFA) - Sezanne (DH)
Une DH, du grand n'importe quoi.
Mais bon, après on pourra se taper un gros.
Forbach qui tape Lille
Dernière modification par gigi88100 (13-12-2010 19:52:07)
Jarville JSF (CFA2) - Sochaux (L1) Il faudra créer l'exploit !