Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
R.I.P
Ça va bientôt faire un an que la fille qui était en cinquième avec moi l'année dernière est décédé
Elle avait une maladie depuis toute petite, elle allais 3 fois par semaine à l'hôpital faire des dialyses ( laver le sang) elle avait une maladie génétique très rare sa lui bouffais les reins elle n'en n'avais plus donc elle devait faire des dialyses de 4 heures pour laver son sang sinon quik.
On a retrouver que une seul personne qui avait la même maladie qu'elle il était en Espagne la pauvre
Elle est décédé pendant les jours de noël pendant que nous les cinquièmes ont était tous en classe ski à Morzine ...Ba c'est très triste, beaucoup de courage à sa famille.
Mais pourquoi tu nous sors ca maitenant ?
Double psot mais ...
Car sa va bientôt faire un ans ... enfin dans environ 3 mois ^^ mais comme j'y pense ...
matt.22400 a écrit:
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
R.I.P
Ça va bientôt faire un an que la fille qui était en cinquième avec moi l'année dernière est décédé
Elle avait une maladie depuis toute petite, elle allais 3 fois par semaine à l'hôpital faire des dialyses ( laver le sang) elle avait une maladie génétique très rare sa lui bouffais les reins elle n'en n'avais plus donc elle devait faire des dialyses de 4 heures pour laver son sang sinon quik.
On a retrouver que une seul personne qui avait la même maladie qu'elle il était en Espagne la pauvre
Elle est décédé pendant les jours de noël pendant que nous les cinquièmes ont était tous en classe ski à Morzine ...Leucémie ?
T'est bon pour casser l'ambiance toi !Non un truc bcp plus grave que sa ....
Petite elle avait eu une greffe de nouveau rein sa maladie les a foutu en l'air...
Ils était que 2 en Europe à avoir cette maladie ...
Elle passait 12 heures par semaine à l'hôpital avec 4 heure de retour aller retour pour un seul trajet.
Elle attendais une greffe depuis un ans ,et un jour est tombé très malade ( sa maladie surement) opération et elle a pas survécus![]()
Et sa sœur est dans le collège aussi, voila petite pensé de la journée pour Marie![]()
Plus grave qu'une leucémie ? (En sous-entendant aigü)
Sinon bha, RIP, mais les gens ici ne peuvent pas chialer sur le premier mort venu, sinon on est pas sortis x)
J'aime casser l'ambiance
matt.22400 a écrit:
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
R.I.P
Elle est décédé pendant les jours de noël pendant que nous les cinquièmes ont était tous en classe ski à Morzine ...Leucémie ?
T'est bon pour casser l'ambiance toi !Non un truc bcp plus grave que sa ....
Petite elle avait eu une greffe de nouveau rein sa maladie les a foutu en l'air...
Ils était que 2 en Europe à avoir cette maladie ...
Elle passait 12 heures par semaine à l'hôpital avec 4 heure de retour aller retour pour un seul trajet.
Elle attendais une greffe depuis un ans ,et un jour est tombé très malade ( sa maladie surement) opération et elle a pas survécus![]()
Et sa sœur est dans le collège aussi, voila petite pensé de la journée pour Marie![]()
Oui pensée pour elle et surtout à sa famille
messidu15 a écrit:
aja54 a écrit:
messidu15 a écrit:
Tient salut Nico !
Ce que j'essaye de faire comprendre, c'est que je pense qu'il serait mieux d'enchainer, après on laisse un mois environ. La coupe va durer un bon mois aussi le temps de l'organisation et tout. Je n'ai pas envie que la carrière traine sur 2 - 3 mois de pause inutiles...Salut kévin
Oui oui, toute façon la S10 pas avant 2011Ouais mais assez tôt en Janvier sinon on va trainer !
Mais non
Bon ben 2/0 pour Le Mans 0 point pour nous ce soir
ajjacio a écrit:
C'est le maintien cette année ?
fab_06_09_13 a écrit:
ajjacio a écrit:
C'est le maintien cette année ?
Ben je crois oui.
Demain Blocus devant mon collège ! A merde le Samedi il y a personne
Deuxième but Lavallois ! Le commentateur d'Europe 1 s'est éclaté la voix
Grosse erreur iséroise à noter.
C'est grave pour Grenoble, quand même...
fab_06_09_13 a écrit:
C'est grave pour Grenoble, quand même...
Oui, ca sent pas bon même très mauvais.
Troisième but et le commentateur d'Europe sacrifie toujours autant sa voix
Manu qui cite mon post la classe non ?
http://forum.foot-land.com/je-voudrais- … l#p5589546
Egggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaliiiiiiiiiisssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttiiiiiioooooooooooooooooooonnnnnnnnn Reimoise
3ème but pour Metz^^
But de Chateauroux ><
Tient, occase de Clermont
Dernière modification par ajjacio (15-10-2010 21:41:11)
3-1 pour Metz
Bon sur cette belle victoire je continue à regarder Koh-Lanta.
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Mes amis Allezzzzzzzzzzz CLERMMMMMMMMMONT
Je plussoie !
Sinon pour info on va ESSAYER de faire la coupe juste après le champ', donc NE VOUS ENGAGEZ PAS EN STAGES !!!
..
J'espère que vous allez laisser au moins 1 semaine entre la champ' et la coupe !
Style_Ven. a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Mes amis Allezzzzzzzzzzz CLERMMMMMMMMMONT
Je plussoie !
Sinon pour info on va ESSAYER de faire la coupe juste après le champ', donc NE VOUS ENGAGEZ PAS EN STAGES !!!..
J'espère que vous allez laisser au moins 1 semaine entre la champ' et la coupe !
C'est Impeu obliger avec la création, le temps qu'il y est tout les inscrits, et tout le tralala.
Prêt pour demain francois
Pensée pour Marie , c'est triste ces maladies !!!!!!!!!!! mais c'est la vie
Dernière modification par tiiiiiitiiiiii (15-10-2010 23:11:36)
Lolo. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
messidu15 a écrit:
Je plussoie !
Sinon pour info on va ESSAYER de faire la coupe juste après le champ', donc NE VOUS ENGAGEZ PAS EN STAGES !!!..
J'espère que vous allez laisser au moins 1 semaine entre la champ' et la coupe !C'est Impeu obliger avec la création, le temps qu'il y est tout les inscrits, et tout le tralala.
Un peu *
J'espère bien ..
Re les amis, j'avais un match sur FI avec la Magics FL ...
Ah oui au moins 1 semaine même voir 2
Style_Ven. a écrit:
Lolo. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
..
J'espère que vous allez laisser au moins 1 semaine entre la champ' et la coupe !C'est Impeu obliger avec la création, le temps qu'il y est tout les inscrits, et tout le tralala.
Un peu *
J'espère bien ..
Lol.
Bhin oui c'est obliger tfacon !
Kajmer a écrit:
Re les amis, j'avais un match sur FI avec la Magics FL ...
Titi': Ouais mais 1 semaine c'est déjà pas mal .. Voir 1 semaine et demi ..