Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messidu15 a écrit:
Tient salut Nico !
Ce que j'essaye de faire comprendre, c'est que je pense qu'il serait mieux d'enchainer, après on laisse un mois environ. La coupe va durer un bon mois aussi le temps de l'organisation et tout. Je n'ai pas envie que la carrière traine sur 2 - 3 mois de pause inutiles...
Salut kévin
Oui oui, toute façon la S10 pas avant 2011
Dernière modification par aja54 (15-10-2010 20:31:05)
gigi88100 a écrit:
Rooooommmaaiiinnn Bregerie !!!!!!!
2/0 joli but apparemment !
Et Sedan égalise !
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Grenoble va mal, ouverture du score Lavalloise.
Buuuuuut pour Le Havre face à Sedan sur une contre attaque!!!
A noter qu'à Troyes l'ancien clermontois Yatabaré est énorme pour Boulogne
Et Clermont joue avec un récupérateur sortie de la CFA2 tout jeune, à voir ce que ca va donner...
Les gars, c'est une philosophie, si tu t'engages dans une carrière, c'est pour faire les competsBa je pensais avoir le temps mais sa me surprend de pas avoir notre petit mois ^^ après on a pris du retard, mais la je suis comme un con j'aurais garde mon équipe plus longtemps alors ...
C'est les gérants qui gérent le calendrier du mieux possible
Si ton calendrier personnel est aussi serré que ca, tu demandes les infos avec de faire des choix aussi cornéliens^^gigi88100 a écrit:
Pénalty pour Metz !!!!
Et contre-pied parfait
Il est plus que sérré, j'ai besoin de 20 jours de stage, pour pouvoir avoir + de la majorité de mes titulaires au complet, la je suis OVER BOOKEE ^^ car sa me fou les boules si je joue la coupe avec 7,8 120 à 0 de motiv
C'est sur que si on a pas de pause je demanderais si exceptionnellement si je peux ne pas la faire :s ( je suis tout gène ).
aja54 a écrit:
Kajmer a écrit:
C'est clair, sauf que j'ai pas envie de participer avec des 120. De toute façon d'après Nico il n'y a aucun problème pour cela normalement.
Oui
Merci, Nico.
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
Rooooommmaaiiinnn Bregerie !!!!!!!
2/0 joli but apparemment !
Et Sedan égalise !
2-0 !
Fleurivallllllllllllll
Dernière modification par gigi88100 (15-10-2010 20:34:32)
aja54 a écrit:
messidu15 a écrit:
Tient salut Nico !
Ce que j'essaye de faire comprendre, c'est que je pense qu'il serait mieux d'enchainer, après on laisse un mois environ. La coupe va durer un bon mois aussi le temps de l'organisation et tout. Je n'ai pas envie que la carrière traine sur 2 - 3 mois de pause inutiles...Salut kévin
Oui oui, toute façon la S10 pas avant 2011
Ouais mais assez tôt en Janvier sinon on va trainer !
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Ba je pensais avoir le temps mais sa me surprend de pas avoir notre petit mois ^^ après on a pris du retard, mais la je suis comme un con j'aurais garde mon équipe plus longtemps alors ...C'est les gérants qui gérent le calendrier du mieux possible
Si ton calendrier personnel est aussi serré que ca, tu demandes les infos avec de faire des choix aussi cornéliens^^gigi88100 a écrit:
Pénalty pour Metz !!!!
Et contre-pied parfait
Il est plus que sérré, j'ai besoin de 20 jours de stage, pour pouvoir avoir + de la majorité de mes titulaires au complet, la je suis OVER BOOKEE ^^ car sa me fou les boules si je joue la coupe avec 7,8 120 à 0 de motiv
![]()
C'est sur que si on a pas de pause je demanderais si exceptionnellement si je peux ne pas la faire :s ( je suis tout gène).
Dans ce cas tu ne t'engages pas dans une carrière pendant cette période, et tu n'auras aucune obligation de t'inscrire en compétition. Au football il te suffit de possèder 11 joueurs et tu peux jouer un match, et même un tournoi. Donc si tu les as, tu pourras participer à la fête avec nous
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Ba je pensais avoir le temps mais sa me surprend de pas avoir notre petit mois ^^ après on a pris du retard, mais la je suis comme un con j'aurais garde mon équipe plus longtemps alors ...
C'est les gérants qui gérent le calendrier du mieux possible
Si ton calendrier personnel est aussi serré que ca, tu demandes les infos avec de faire des choix aussi cornéliens^^
Et contre-pied parfaitIl est plus que sérré, j'ai besoin de 20 jours de stage, pour pouvoir avoir + de la majorité de mes titulaires au complet, la je suis OVER BOOKEE ^^ car sa me fou les boules si je joue la coupe avec 7,8 120 à 0 de motiv
![]()
C'est sur que si on a pas de pause je demanderais si exceptionnellement si je peux ne pas la faire :s ( je suis tout gène).
Dans ce cas tu ne t'engages pas dans une carrière pendant cette période, et tu n'auras aucune obligation de t'inscrire en compétition. Au football il te suffit de possèder 11 joueurs et tu peux jouer un match, et même un tournoi. Donc si tu les as, tu pourras participer à la fête avec nous
Si on enchaîne tout de suite, j'aurais 4, 5 joueurs de bon, donc je te dit impossible de faire
On peux rien faire avec sa, encore si j'en avais 8 je l'aurais fais ! Mais si j'en ai 8 je la fais ! Mais c'est mission impossible ...
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Il est plus que sérré, j'ai besoin de 20 jours de stage, pour pouvoir avoir + de la majorité de mes titulaires au complet, la je suis OVER BOOKEE ^^ car sa me fou les boules si je joue la coupe avec 7,8 120 à 0 de motiv![]()
Si on enchaîne tout de suite, j'aurais 4, 5 joueurs de bon, donc je te dit impossible de faire
On peux rien faire avec sa, encore si j'en avais 8 je l'aurais fais ! Maissi j'en ai 8 je la fais ! Mais c'est mission impossible ...
Va falloir demander à Manu, ton compte doit avoir un problème si t'as que 4/5 joueurs
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Dans ce cas tu ne t'engages pas dans une carrière pendant cette période, et tu n'auras aucune obligation de t'inscrire en compétition. Au football il te suffit de possèder 11 joueurs et tu peux jouer un match, et même un tournoi. Donc si tu les as, tu pourras participer à la fête avec nous :)
Si on enchaîne tout de suite, j'aurais 4, 5 joueurs de bon, donc je te dit impossible de faire :/
On peux rien faire avec sa, encore si j'en avais 8 je l'aurais fais ! Mais :/ si j'en ai 8 je la fais ! Mais c'est mission impossible ...Va falloir demander à Manu, ton compte doit avoir un problème si t'as que 4/5 joueurs :/
Mais arrête :P je parle de joueurs au dessus du niveau 120 points :|
Demain j''ai 1 nouveau joueur sur à 80 % donc sa me fera 3 joueurs bon, plus que 5 après à trouver et je fais la coupe.
Dernière modification par matt.22400 (15-10-2010 20:48:05)
J'y peux rien je suis un stresser de la vie
Moi tout doit être bien planifié ^^
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
On peux rien faire avec sa, encore si j'en avais 8 je l'aurais fais ! Maissi j'en ai 8 je la fais ! Mais c'est mission impossible ...
Va falloir demander à Manu, ton compte doit avoir un problème si t'as que 4/5 joueurs
Mais arrête
je parle de joueurs au dessus du niveau 120 points
Demain j''ai 1 nouveau joueur sur à 80 % donc sa me fera 3 joueurs bon, plus que 5 après à trouver et je fais la coupe.
A 5 tu pourras faire une équipe de basket...
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Va falloir demander à Manu, ton compte doit avoir un problème si t'as que 4/5 joueursMais arrête
je parle de joueurs au dessus du niveau 120 points
Demain j''ai 1 nouveau joueur sur à 80 % donc sa me fera 3 joueurs bon, plus que 5 après à trouver et je fais la coupe.A 5 tu pourras faire une équipe de basket...
Ou de Hand ! ^^
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Mais arrêteje parle de joueurs au dessus du niveau 120 points
Demain j''ai 1 nouveau joueur sur à 80 % donc sa me fera 3 joueurs bon, plus que 5 après à trouver et je fais la coupe.A 5 tu pourras faire une équipe de basket...
Ou de Hand ! ^^
C'est à 7 ignorant
Surtout que vous aviez un exxelent club dans le Cantal : Le Aurillac Handball Mais il a fait faillite
R.i.p :p
Yo les Clermontois. C'est quand qu'il marque Le Mans.
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
A 5 tu pourras faire une équipe de basket...Ou de Hand ! ^^
C'est à 7 ignorant
Surtout que vous aviez un exxelent club dans le Cantal : Le Aurillac HandballMais il a fait faillite
Ouais, tout ça à cause d'incompétants qui en on rien à foutre d'avoir du haut niveau dans leur piètre ville
Bha désolé, mais au lycée, j'ai l'habitude des effectifs à 5 (Ou 6 d'ailleurs !
)
R.I.P
Ça va bientôt faire un an que la fille qui était en cinquième avec moi l'année dernière est décédé
Elle avait une maladie depuis toute petite, elle allais 3 fois par semaine à l'hôpital faire des dialyses ( laver le sang) elle avait une maladie génétique très rare sa lui bouffais les reins elle n'en n'avais plus donc elle devait faire des dialyses de 4 heures pour laver son sang sinon quik .
On a retrouver que une seul personne qui avait la même maladie qu'elle il était en Espagne la pauvre
Elle est décédé pendant les jours de noël pendant que nous les cinquièmes ont était tous en classe ski à Morzine ...
Dernière modification par matt.22400 (15-10-2010 21:00:19)
matt.22400 a écrit:
R.I.P
Ça va bientôt faire un an que la fille qui était en cinquième avec moi l'année dernière est décédé
Elle avait une maladie depuis toute petite, elle allais 3 fois par semaine à l'hôpital faire des dialyses ( laver le sang) elle avait une maladie génétique très rare sa lui bouffais les reins elle n'en n'avais plus donc elle devait faire des dialyses de 4 heures pour laver son sang sinon quik.
On a retrouver que une seul personne qui avait la même maladie qu'elle il était en Espagne la pauvre
Elle est décédé pendant les jours de noël pendant que nous les cinquièmes ont était tous en classe ski à Morzine ...
Leucémie ?
T'est bon pour casser l'ambiance toi !
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Ou de Hand ! ^^C'est à 7 ignorant
Surtout que vous aviez un exxelent club dans le Cantal : Le Aurillac HandballMais il a fait faillite
Ouais, tout ça à cause d'incompétants qui en on rien à foutre d'avoir du haut niveau dans leur piètre ville
Bha désolé, mais au lycée, j'ai l'habitude des effectifs à 5(Ou 6 d'ailleurs !
)
Moi je crois plutôt c'est parce que le club a vécu au dessus de ses moyens, mais c'est vrai que derrière ca a pas trop suivi...
Fab => Mardi soir
C'est chaud la 15ème. Maintenez vous ou on pourra pas s'affronter l'an prochain.
matt.22400 a écrit:
R.I.P
Elle avait une maladie depuis toute petite, elle allais 3 fois par semaine à l'hôpital faire des dialyses ( laver le sang) elle avait une maladie génétique très rare sa lui bouffais les reins elle n'en n'avais plus donc elle devait faire des dialyses de 4 heures pour laver son sang sinon quik.
Ba c'est très triste, beaucoup de courage à sa famille.
Mais pourquoi tu nous sors ca maitenant ?
Et mer*e pénalty pour Le Mans
Et but zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
R.I.P
Elle est décédé pendant les jours de noël pendant que nous les cinquièmes ont était tous en classe ski à Morzine ...Leucémie ?
T'est bon pour casser l'ambiance toi !
Non un truc bcp plus grave que sa ....
Petite elle avait eu une greffe de nouveau rein sa maladie les a foutu en l'air...
Ils était que 2 en Europe à avoir cette maladie ...
Elle passait 12 heures par semaine à l'hôpital avec 4 heure de retour aller retour pour un seul trajet.
Elle attendais une greffe depuis un ans ,et un jour est tombé très malade ( sa maladie surement) opération et elle a pas survécus
Et sa sœur est dans le collège aussi, voila petite pensé de la journée pour Marie