Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
ajjacio a écrit:
Salut la FFFL
Mon match face à Richert, qui me fait peur, car je fais souvent des non-matchs contre lui
Sinon cette aprem mon équipe se déplace à Bas En Basset, je devrais être titulaire à la pointe de l'attaque, et on est dans l'obligation de prendre des points avant de jouer deux prétendants au titre (dont l'archi favori chez nous la semaine prochaine, ca va faire mal).
Et je vais rater le match de Coupe de France entre Le Puy Foot et Yzeure (CFA) mais je serais à fond derrière les ptits bleusEt demain j'irai voir Brives qui va jouer Moulins (CFA), c'est à l'autre bout de la ville mais ca vaut le coup
Et ce soir je vais essayer d'aller voir le basket, mais je vais rentrer tard du foot...
Voilà pour ma life, et 1/0 pour moi contre Richert![]()
![]()
EtFréro
Tu marques combien de buts aujourd'hui ?
Moi je joue contre Kellerman, ce sera dur a ce qui parait. Je dois jouer Milieu droit, mais faudra que je perce la défense.
Pour l'instant je suis resté muet, j'ai touché le poteau la semaine dernière. Enfin le principal c'est que mon équipe ouvre son compteur point.
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
ajjacio a écrit:
Salut la FFFL
Mon match face à Richert, qui me fait peur, car je fais souvent des non-matchs contre lui
Sinon cette aprem mon équipe se déplace à Bas En Basset, je devrais être titulaire à la pointe de l'attaque, et on est dans l'obligation de prendre des points avant de jouer deux prétendants au titre (dont l'archi favori chez nous la semaine prochaine, ca va faire mal).
Et je vais rater le match de Coupe de France entre Le Puy Foot et Yzeure (CFA) mais je serais à fond derrière les ptits bleusEt demain j'irai voir Brives qui va jouer Moulins (CFA), c'est à l'autre bout de la ville mais ca vaut le coup
Et ce soir je vais essayer d'aller voir le basket, mais je vais rentrer tard du foot...
Voilà pour ma life, et 1/0 pour moi contre Richert![]()
![]()
EtFréro
Tu marques combien de buts aujourd'hui ?
Moi je joue contre Kellerman, ce sera dur a ce qui parait. Je dois jouer Milieu droit, mais faudra que je perce la défense.Pour l'instant je suis resté muet, j'ai touché le poteau la semaine dernière. Enfin le principal c'est que mon équipe ouvre son compteur point.
Moi, je compte bien en planté 2-3 aujourd'hui.
Lolo. a écrit:
Faut avoir de la fiérté à marqué fréro.
Oui enfin pour l'instant, c'est 0 pointé, mais j'ai toujours la confiance du coach devant pour l'instant^^
2/0 à mon match, Privat sur pénalty
Lolo. a écrit:
Oué mais bon ..
En même temps on est promu, on perds le match d'ouverture chez nous 2/5 en se faisant bouffer physiquement, on perds 3/0 à l'exterieur où c'est très severe, on est ridicule à la maison dans des conditions dantesques et on prends 1/7, et on perds 5/1 chez un candidat au titre.
Donc bon c'est un peu une situation inconfortable, surtout qu'on va à coup casi sur perdre les 2 prochains matchs...
et 3-0 pour Ajja face à Richert moi je viens d'acheter un nouveau joueur de 305 pts 22 ans
Lolo. a écrit:
J'aime ton ava' Nico.
Moi aussi
Espana-2010 a écrit:
et 3-0 pour Ajja face à Richert
moi je viens d'acheter un nouveau joueur de 305 pts 22 ans
Moi 320 17 ans
Mon Tore est partit prix fort soit 3M4 !
Le prix normal était de 2M9 ^^ tu disais quoi steven prix normal maxi ?
Dernière modification par matt.22400 (16-10-2010 12:39:53)
matt.22400 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
et 3-0 pour Ajja face à Richert
moi je viens d'acheter un nouveau joueur de 305 pts 22 ans
Moi 320 17 ans
Mon Tore est partit prix fort soit 3M4 !
Le prix normal était de 2M9 ^^ tu disais quoi steven prix normal maxi ?
Vends ton Intestin et hop, la tu aura des sous.
Bon je go le match.
Je le garde comme meneur ou alors si j'ai prix fort je le vend !
Lolo. a écrit:
Et tu joues en quoi ?
Moi ??En honneur départemental je crois.
En 4 minutes, Sochaux revient à 4/2
Edit : 5/2 but plein d'opportunisme de Namli
Bon il pleut, nouveau déplacement sous la pluie
Victoire magnifique 5/2 sur Richert, qui me permet pour quelques temps de prendre la tête de la Ligue 1, et de mettre à 4 matchs Sochaux, à 8 du terme du championnat.
Dernière modification par ajjacio (16-10-2010 13:19:12)
J'ai un code bonus, je sais pas quoi faire avec. Je crois que je vais commander un avatar chez Manager08.
Donne les moi
Kajmer a écrit:
J'ai un code bonus, je sais pas quoi faire avec. Je crois que je vais commander un avatar chez Manager08.
Non chez moi.
Même pas en rêve.
Franchement, si j'aurais 2-3 code bonus, je t'aurais passer un code.
Bah oui, j'suis pas radin pour un code moi.
Vendu mon sige 880 000 fls ( prix faible) mais sa me fais quand même 6 M5 (:
Mathieu c'est un noob, commande chez moi. Non mais.
Reee désolé je repars me faire un petit fifa 11
Je vais prendre Sochaux pour tester des équipes et pour faire plaisir à Niko
J'ai envoyé un sms pour des bonus 3 minutes plus tard rien, alors je pensais que me mettais tromper alors je refais sauf que je reçois toujours rien, du coup 3 euro dépensé pour rien !
matt.22400 a écrit:
![]()
J'ai envoyé un sms pour des bonus 3 minutes plus tard rien, alors je pensais que me mettais tromper alors je refais sauf que je reçois toujours rien, du coup 3 euro dépensé pour rien !![]()
Re vérifie.