Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour desolé de ne pu avoir poster mais mon emploi du temps ne me le permettait pas
Vous allez bien?
Salut tout le monde ! J'au lu les 4 pages quand j'étais pas là hier
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3647901
Salut la FFFL! Vous allez bien?
Mon match ...
Oui moi je vais bien je suis passé sur ton match et quand j'arrive tu marques
Tu portes bonheur ...
Bon sinon l'affaire matt est réglée ? x)
Ba ouai il vend son équipe pour s'acheter des jeunes 300 pts en ce moment ^^
Salut les gars. Bien ?
Salut a tous
match ds 15 minutes ^^ j'aide un 140 niveau budget avec mon 110,000
Sinan hier j'ai repris fifa ... decembre 2015 avec Sochaux ^^
defaite 3-2 a Marseille => 2e 0-1 Coutihno, 8e cafouillage dans mon rectangle, Cana prend la balle et je me trompe : au lieu de faire triangle pour sortir mon gardien, je fais rond (tacle glissé) par derriere avec mon def --' peno que transforme M'Bami (plein axe) ... apres je fais 1-2 just avant la MT .. 65e Valencia prend la rouge (pour etre avant-avant dernier def a 60m de mon goal, vive fifa pour ca) .. Marseille egalise a la 70e via Koné et un mauvais jugement de HJ profite a Cana qui va tromper mon khune a la 92e --'
Victoire 0-2 a Nancy en Coupe Ligue
Victoire 1-5 au Mans
Transferts => Arrivées de Bostock (MC, 24ans, 81 moyenne) - Reyan Ramos (MC, 23ans, 81 moyenne) - Wolch (ArG, 22ans, 84 moyenne) - un autre ArG de 76.
Transferts => Departs de Rimbelt (jeune sorti du cdf pour 850,000 a Troyes) - Sozen (MOC, 26ans, 67, pour 1.650.000 a Aston VIlla) - Dudé (MOC, 26ans, 62, pour 1.100.000 a Leverkusen) - Al Mehalel (DC, 27ans, 73, pour 2.800.000 a Milwall)
Victoire 1-0 face a Bordeaux .. et quel but de Dani Parejo ! (que j'ai failli mettre en vente) ... tir de Urretavizcaya repoussé par le gardien le long de la ligne de but, Coutihno recupere et passe a Rodrigo Tiui en retrait au coin du grand rectangle qui passe en 1 temps a Dani Parejo 5 metres derriere, la balle est legerement deviee et Parejo croise du droit de demi-volée ... la balle rebondit, le gardien plonge mais elle touche le montant et rentre !!!
Victoire 6-0 face au Havre, avec un quadruplé d'Urretavizcaya
Bonjour.
Quel temps de chien pour jouer au foot...
Fin, toute façon c'est au synthétique donc bon...
Reeeeeeee je mène 5-1 à mon match sachant qu'il reste 11 minutes de jeu
Salut comment ça va ?
Biiiennn demain match en Pré Régional au ping et se soir Ligue 1
Bonjour à tous
Il fait un temps de merde aujourd'hui chez moi Pas terrible pour sortir ^^'
pas de match a arbitrer today .. je vais pouvoir suivre l'entrianement physique avant le match de floorball jvais crever
sinon vais profiter de ce qui pourrait bien etre mon dernier weekend de celibat .. pizzza hut dans 1h ^^
aja54 a écrit:
Bonjour à tous
![]()
Il fait un temps de merde aujourd'hui chez moiPas terrible pour sortir ^^'
De même dans les Vosges...
Roinou, tu jouera en salle demain et tu es bien chanceux.
Salut la FFFL
Mon match face à Richert, qui me fait peur, car je fais souvent des non-matchs contre lui
Sinon cette aprem mon équipe se déplace à Bas En Basset, je devrais être titulaire à la pointe de l'attaque, et on est dans l'obligation de prendre des points avant de jouer deux prétendants au titre (dont l'archi favori chez nous la semaine prochaine, ca va faire mal).
Et je vais rater le match de Coupe de France entre Le Puy Foot et Yzeure (CFA) mais je serais à fond derrière les ptits bleus Et demain j'irai voir Brives qui va jouer Moulins (CFA), c'est à l'autre bout de la ville mais ca vaut le coup
Et ce soir je vais essayer d'aller voir le basket, mais je vais rentrer tard du foot...
Voilà pour ma life, et 1/0 pour moi contre Richert
Et Fréro
Oui je joue en salle à Pomarez pour l'instant on gagne ( en 6 contre 6 ) les 2 premiers matchs : 15-5 et 14/6
Sachant qu'on joue 3 en haut et 3 en bas : les 3 en haut joue contre les 3 des autres et idem pour le bas et il y a
deux doubles : un pour le haut et un pour le bas ^^
Espana-2010, t'aime raconter ta vie toi dis donc.
ajjacio a écrit:
Salut la FFFL
Mon match face à Richert, qui me fait peur, car je fais souvent des non-matchs contre lui
Sinon cette aprem mon équipe se déplace à Bas En Basset, je devrais être titulaire à la pointe de l'attaque, et on est dans l'obligation de prendre des points avant de jouer deux prétendants au titre (dont l'archi favori chez nous la semaine prochaine, ca va faire mal).
Et je vais rater le match de Coupe de France entre Le Puy Foot et Yzeure (CFA) mais je serais à fond derrière les ptits bleusEt demain j'irai voir Brives qui va jouer Moulins (CFA), c'est à l'autre bout de la ville mais ca vaut le coup
Et ce soir je vais essayer d'aller voir le basket, mais je vais rentrer tard du foot...
Voilà pour ma life, et 1/0 pour moi contre Richert![]()
![]()
EtFréro
Tu marques combien de buts aujourd'hui ?
Moi je joue contre Kellerman, ce sera dur a ce qui parait. Je dois jouer Milieu droit, mais faudra que je perce la défense.