Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'dirais 100 001 Fl .. Qui dit mieux ?
Style_Ven. a écrit:
OSEF de combien il t'a couté, les acheteurs se base pas sur ça .. Et en plus il a vieillit entre temps ..
22 ans
J'ai fais 3 propo bonne ou mauvaise affaire si je les ai :
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=7301203
pour 1M8
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=7297455
Pour 1M7 à lui : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=60873
Prix fort 1M1 :
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=7275692
A gino si je les ai
matt.22400 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
OSEF de combien il t'a couté, les acheteurs se base pas sur ça .. Et en plus il a vieillit entre temps ..
22 ans
J'avais exactement le même jouer, 520 pts environ, attaquant et 22 ans, je l'ai vendu prix normal, après avoir attendu pas mal de temps ..
GG' le Double Post !
Fioutebulle veut le prix max pour ses joueurs ..
Prix max = 2M8 alors 2M7 il a dit si il a pas mieux demain il accepte ( 3 transferts).
Mes amis Allezzzzzzzzzzz CLERMMMMMMMMMONT
ajjacio a écrit:
Je plussoie !
Sinon pour info on va ESSAYER de faire la coupe juste après le champ', donc NE VOUS ENGAGEZ PAS EN STAGES !!!
Obligé de faire la coupe si je suis pris ?
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Je plussoie !
Sinon pour info on va ESSAYER de faire la coupe juste après le champ', donc NE VOUS ENGAGEZ PAS EN STAGES !!!
Sinon ba c'est le choix des gérants, enfin je m'en moque, j'ai aucun objectif sur la coupe, c'est 100% championnat cette saison
But de Boulogne à Troyes ia déjà pas mal de temps.
But d'Ajaccio à Reims
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Je plussoie !
Sinon ba c'est le choix des gérants, enfin je m'en moque, j'ai aucun objectif sur la coupe, c'est 100% championnat cette saison
But de Boulogne à Troyes ia déjà pas mal de temps.
But d'Ajaccio à Reims
La même, si j'accroche le maintient, j'aurais remplit ma saison ! Après je dis rien contre une bonne perf' en coupe !
Ensuite on ferra une pause d'environ un mois, avec les play-off, et la Coupe Des As de la FFFL !
Et surement une coupe amicale !
messidu15 a écrit:
Kajmer a écrit:
C'est mieux pour toi ! Sachant que tu débutes en plus !
Bah j'aimerais ne pas la faire si possible. ^^
Je forme moi, pour être prêt pour la saison prochaine.
Kajmer a écrit:
messidu15 a écrit:
Kajmer a écrit:
Je forme moi, pour être prêt pour la saison prochaine.
Pareil que Matt ! Sous réserve ^^
Parce que si on est pas assez pour la coupe faudra que les membres se bougent. La règle est tout de même de participer aux compétitions ^^
C'est clair, sauf que j'ai pas envie de participer avec des 120. De toute façon d'après Nico il n'y a aucun problème pour cela normalement.
messidu15 a écrit:
Kajmer a écrit:
messidu15 a écrit:
Je forme moi, pour être prêt pour la saison prochaine.Pareil que Matt ! Sous réserve ^^
Parce que si on est pas assez pour la coupe faudra que les membres se bougent. La règle est tout de même de participer aux compétitions ^^
Ba comme on vois sur msn la ( j'explique pour tout le monde).
J'ai laissé partir le titre car je croyais qu'il y aurais au moins 1 mois entre la fin du championnat et le début de la coupe, donc j'ai vendu pour prendre de l'avance et être sur de faire la coupe, sauf que si on enchaine la coupe, j'aurais 4,5 joueurs de potable et le reste des 120 à 0 de motiv donc je serrais éliminer au premier tour, et j'aurais perdu énormément de temps pour les stages, et mes recrues auront vieillit un peu trop.
Et comme monsieur X me propose des prix intéressant, sa m'aiderais à aller plus vite et être prêt pour le championnat S10 ..
Donc voila la coupe va me bloquer
moi et mon équipe mais si je la fais pas je vous bloque vous raaaaa je sa m'énerve. ( même si je pense beaucoup plus à demander à ne pas la faire :
)
Dernière modification par matt.22400 (15-10-2010 20:22:44)
Grenoble va mal, ouverture du score Lavalloise.
Buuuuuut pour Le Havre face à Sedan sur une contre attaque!!!
A noter qu'à Troyes l'ancien clermontois Yatabaré est énorme pour Boulogne
Et Clermont joue avec un récupérateur sortie de la CFA2 tout jeune, à voir ce que ca va donner...
Les gars, c'est une philosophie, si tu t'engages dans une carrière, c'est pour faire les compets
Dernière modification par ajjacio (15-10-2010 20:24:01)
Kévin, moi j'ai besoin d'une information sur.
Car je voudrais bien former Mamoudou.
Enooooooooooooooorme occasion pour les manceaux, Cissé se présente seul face à Fabre qui sauve Clermont
ajjacio a écrit:
Et Clermont joue avec un récupérateur sortie de la CFA2 tout jeune, à voir ce que ca va donner...
Les gars, c'est une philosophie, si tu t'engages dans une carrière, c'est pour faire les compets
Ba je pensais avoir le temps mais sa me surprend de pas avoir notre petit mois ^^ après on a pris du retard, mais la je suis comme un con j'aurais garde mon équipe plus longtemps alors ...
Bon les gens, avant que je ne m'énerve vous allez pas tous venir me voir et dire : "Je veux pas faire la coupe"
J'ai dis que je verrais bien avec Aja, si on fait une pause ou pas.
Kajmer a écrit:
C'est clair, sauf que j'ai pas envie de participer avec des 120. De toute façon d'après Nico il n'y a aucun problème pour cela normalement.
Oui
Pénalty pour Metz !!!!
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Les gars, c'est une philosophie, si tu t'engages dans une carrière, c'est pour faire les competsBa je pensais avoir le temps mais sa me surprend de pas avoir notre petit mois ^^ après on a pris du retard, mais la je suis comme un con j'aurais garde mon équipe plus longtemps alors ...
C'est les gérants qui gérent le calendrier du mieux possible
Si ton calendrier personnel est aussi serré que ca, tu demandes les infos avec de faire des choix aussi cornéliens^^
gigi88100 a écrit:
Pénalty pour Metz !!!!
Et contre-pied parfait
Dernière modification par ajjacio (15-10-2010 20:29:47)
Rooooommmaaiiinnn Bregerie !!!!!!!
Tient salut Nico !
Ce que j'essaye de faire comprendre, c'est que je pense qu'il serait mieux d'enchainer, après on laisse un mois environ. La coupe va durer un bon mois aussi le temps de l'organisation et tout. Je n'ai pas envie que la carrière traine sur 2 - 3 mois de pause inutiles...